| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 16:12:27 ![]() ![]() |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Sat45 ÉcouTeSA | Je sais pas si la réponse est non.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 16-08-2017 à 19:37:36 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'y a pas le fait qu'ils ne peuvent pas ressusciter car ils n'ont plus d'âmes ni de royaume des morts ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca c'est les regles Pré-DBZ, ou il fallait absolument conserver l'enveloppe charnelle.
Wendigo Profil : Castor Funk | Namek : Les nameks sont ressuscités moins d'un an avant leurs morts et sur leur planète.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 00:50:40 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Ressuscité avant leur mort ? Wait... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Lynch | J'ai une rumeur de spoil à partager :
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 17-08-2017 à 17:29:31 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
garath_ | Les mecs qui prennent 3 power up en 100 épisodes --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gaymer's Modayrateur | La nouvelle forme de Goku de face cette fois-ci
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 17-08-2017 à 19:26:08 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=0e0jz320vaA --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Geeck0 | Changer de couleur de cheveux pour le power up, ils ont du se rendre compte que ca sentait la feignantise. Du coup, ils se sont contentés de retourner 3 mèches |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Jle trouve bien classe le Goku comme ça
Pas du tout le même look dans le manga. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-08-2017 à 20:07:14 |
rody | Quelques pages du chap 27 aussi sont out. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gogofr poor lonesome cowboy |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Gohan avec la tenue de piccolo en couverture du vjump pour l'arc du tournois. Bien classe aussi pour le coup |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 17-08-2017 à 20:18:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sat45 ÉcouTeSA |
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ils se sont tous présentés pour l'instant les guerriers des autres univers. Tu pourrai suivre un peu --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je sais plus si c'est passé
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ca ressemble deja plus a un battle royal la, mais c'est un chouilla confu --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Justement je pense que l'équivalent blue absorbé dans la série c'est le kaioken en ssjb de l'animé. Là je crois plus à une nouvelle transfo. Message édité par mgs-solidsnake- le 18-08-2017 à 00:04:20 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |