par contre, il fusionne par vraiment, pace que a la fin , on voit goku qui fait une apparition lors du combat de goku junior Vs vegeta junior
ben ouais mais ca veut rien dire. Parfois Goku étant au royaume des morts se téléporte sur terre sans que ca le gene plus que ca, donc bon, on peut dire tout et n'importe quoi.
ok ok je disais ça c'est tout, c vrai que là c pas super intéressant...
le tournois des morts je ne connaissais pas , ils n en parle pas dans le manga
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 31-05-2004 à 22:13:46
chtiungdor> LOL je disais pas ca méchamment
c juste que c un peu fatiguant a faire, et ca en vaut la peine que lorsque le passage est sympas...
le prochain moment bien sympas, c'est le tournoi avec trunk/goten, etc... sauf que a mon avis, ca passera lorsque je serai a mon taff d'été, de début juillet a fin aout, et comme ce sera loin de chez moi, bah je pourrai pas capser
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 01-06-2004 à 09:14:42
Ca serait cool s'ils arreteraient la diffusion pendant l'été !
G-Slide
Posté le 01-06-2004 à 12:03:12
ouep, mias ca risque pas d'arriver. le mot d'ordre des chaines TV (surtout celles du cable) pendant l'été, c'est REDIFFUSION
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 01-06-2004 à 12:04:35
allez 1/4 de finale du tournoi des morts
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
G-Slide
Posté le 01-06-2004 à 12:12:43
goku se bat dans un auquarium contre & hippocampe !
Message édité par G-Slide le 01-06-2004 à 12:14:03
bizarre ça. Enfin de toute façon, ce n'est pas logique, cell doit s'être fait rosser par Enma pour aller en enfer
de toute facon si l'anime avait été logique cell n'aurait jamais du garder son apparence corporelle donc bon... faut pas se formaliser ce tournoi est un ajout de l'anime et comme tous les ajouts il fait fi des nombreuses incohérences
---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
de toute facon si l'anime avait été logique cell n'aurait jamais du garder son apparence corporelle donc bon... faut pas se formaliser ce tournoi est un ajout de l'anime et comme tous les ajouts il fait fi des nombreuses incohérences
ca c vrai !!!tout comme freezer...
pourtant vegeta n'y a pas droit lui ...
bah nan, le tournoi se passe alors que goku ient d'arriver au royaume des morts
ben goku a peut etre fait expres de perdre face a cell pour son gohan devoile enfin tout son potentiel parcequ'il en a marre de se taper a chaque fois le boulot de sauver la terre et qu'il voulait monter goku&fils sauveur de l'univers S.A