pour 6 tu vas au ciné c'est mieux qu'un manga en N/B sur papier recylclé qui raconte une histoire que tu connais déjà par coeur
Pas tout a fait d'accord...
Au lieu d'aller au ciné, t'attend 5 ou 6 mois et t'a le film à canal +.
Tandis que le manga, tu pourras le garder.
M'enfin, chacun le voit comme il veut
dje33
Posté le 27-05-2004 à 21:07:15
et gratuitement tu peux aller a la fnac et lire le manga
Non, à ce tournoi, il utilise le kaioken alors qu'il est transformé en SSJ1. c'est pour ça qu'on le voit avec une aura dans le bordeau. C'est d'ailleur la seule fois qu'il l'utilise.
Non, à ce tournoi, il utilise le kaioken alors qu'il est transformé en SSJ1. c'est pour ça qu'on le voit avec une aura dans le bordeau. C'est d'ailleur la seule fois qu'il l'utilise.
Regarde bien... il a les cheveux plus dressés (seulement 3 mèches sur le front) et il ya des éclairs dans son aura...
Où on peut télécharger "légalement" quelques épisodes de DBZ ?
Parce que j'en ai loupé 3-4 sur MCM, alors c'est juste histoire d les matter vite fait
Ben c le probleme de la loi on va dire...
Si tu enregistres un films qui passe a la télé, t'es réglo.
Maintenant si tu le rates, et que tu le télécharges, t'es un pirate!! T'avais k acheter le dvd !!!
http://perso.club-internet.fr/gfourq/dbz116.jpg Je crois que ce moment là, quand j'ai vu gohan balancer la méga purée à la fin et avancer en même temps, j'ai eu un orgasme, en plus la musique si je me souviens bien est géniale.
Quelle image
Message édité par TKILLA le 28-05-2004 à 09:26:11
---------------
Avril L'ivrogne
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-05-2004 à 09:40:22
Je l'ai en VHS... tu veux une copie
Message édité par Brad Pitt le 28-05-2004 à 09:40:34