bah je pense que tout ceux qui vont en enfer garde leur corps non? il me semble que c'est dis dans un épisode enfin j'sais plus trop
quand raditz est vaincu, le tout puissant explique justement que non, seul les gens méritants gardent leur corps, tous les autres voient seulement leur ame aller en enfer ou au paradis, ces ames ont l'apparence de petits nuages... sangoku fait partie des rares privilégiés à pouvoir garder son corps, apres comme d'hab l'anime a fait n'importe quoi en changeant les règles à partir de la mort de cell et surtout durant la saga boo
dans le manga pas une seule fois on a vu l'un des anciens adversaires de sangoku sous sa forme vivante pour la simple et bonne raison qu'en principe c'est impossible
Message édité par seibbe le 01-06-2004 à 14:16:15
---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 01-06-2004 à 14:33:23
Mais Goku latte paul kwan car il a une energie illimité etant mort! s'tout bete! en plus quand ils frole la mort ils (sayen) deviennent plus fort! donc comme il est mort il (san goku) est devenu encore plus balaise!
Message édité par primseven le 01-06-2004 à 14:35:45
---------------
I will never stop exploring.
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 01-06-2004 à 15:15:55
je croyais que ct quand ils rescucitaient que le pouvoir augmentait ???!!!! goku est jsute mort la !
incohérence de + : quand cell était vivant, goku n'était pas la heuteur, mais une fois rescucité, cell eétait encore + fort qu'auparavent, donc incohérence cell vs kwann vs goku ...
je croyais que ct quand ils rescucitaient que le pouvoir augmentait ???!!!!
Ha ben non.
Quand ils dépassent les limites et se retrouvent proches de la mort, ils augmentent leurs pouvoirs.
belgique
Posté le 01-06-2004 à 17:52:00
Oui et avant ils disaient qu'ils étaient plus forts à chaque combat. Rien que le fait de se faire frapper par cell puis laminer par les petits cells, il doit être plus fort. Puis chaque combat du tournoi
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-06-2004 à 12:28:18
SANGOKU WINNER !!!
Le paul Kwan, il c fait laté !!!!!!!!
magnancc51
Droit au but
Posté le 03-06-2004 à 12:32:22
A un moment, sangoku devient rouge. C kil fait le kaioken non ?
bah faut voir aussi
paul kwan il est pas mort il se fait juste surprendre comme un imbécile
il était quand m balaise mais sangoku est le plus malin des combattants
tu te trompes Nicou...
tu te trompes et tu t'obstines...
---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
Nicou
Posté le 04-06-2004 à 21:15:24
mdr je déconnais les gars hien faut prendre sa au 2nd degré
Profil supprimé
Posté le 04-06-2004 à 21:15:49
c sur que sangoku c pas le plus malin mais il se bat bien
Profil supprimé
Posté le 04-06-2004 à 21:19:31
j'ai un petit soucis...
dbz ça passe pas ce soir et j'ai pas pu regarder aujourd'hui (et oui y'en a qui ont des examens )
bref me voilà avec le résumé
Citation :
RESUME
Plusieurs années ont passé depuis la mort de Sangoku. La paix est revenue sur la terre. Notre jeune héros Sangohan est maintenant un jeune homme de 16 ans. Sa mère l'a inscrit dans une nouvelle école réservée aux graines de champions...
c bien malin mais ce sont les dernieres phrases de l'épisode d'avant... et voilà que j'ai raté un épisode bouhh
Seyar
Posté le 04-06-2004 à 21:20:40
Ce n'est pas encore bou, là c'est du remplissage tout pourri