| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 08:48:39 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Moi je vous dis Frost et freezer ça va magouiller ensemble c'est sûr --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vahire | ça a même été montré --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah je me spoil pas en regardant les titres ou les résumés des épisodes. C'est une pure supposition. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Sat45 ÉcouTeSA | Freezer dit que c'est l'occasion de manipuler les dieux.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
uxam |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Oh putain, j'espère que non... Un arc avec le coup des potalas ça suffit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 17:51:21 ![]() ![]() |
sanyohan | /!\ attention spoils /!\
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
heisenberg49 | ça aurait été cool que dans les perso qu'on connait déjà, genre les loups, il y en a qui se fasse dégommer direct par un no name. Message édité par heisenberg49 le 04-07-2017 à 23:59:18 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DaSayan |
Il pouvait y avoir quand même quelques moments bien dramatiques, du style mort d'un perso important comme Goku contre Cell ou Végéta contre Buu... Message cité 1 fois Message édité par DaSayan le 05-07-2017 à 11:06:21 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Sat45 ÉcouTeSA | Les seuls qu'on ne pouvait potentiellement plus revoir c'est Goku, krilin, tortue géniale, Yamaha et piccolo qui avaient déjà été ressuscité, tout les autres pouvaient être ressuscité grâce aux DB de la terre. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui mais les DB de namek ont disparues ensuite. Les DB de dendé font quoi de plus par rapport à celle du tout puissant ? Quant aux kaioshin je suis pas sûr qu'ils soient pret à le refaire. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 05-07-2017 à 13:19:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
croustibat31 |
DaSayan |
J'ai précisé à l'époque : c'est sûr que maintenant on connaît la fin de l'histoire, ce qui n'était pas le cas en 1993 Message édité par DaSayan le 05-07-2017 à 18:15:17 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ça ok, mais sont elles capable de ressusciter une personne qui l'a déjà été, car elles en étaient incapable avant.
C'est pas faux, je me rappel plus de la pirouette scenaristique ? Edit.: Il a eu le temps de léguer son pouvoir à un autre namek en fait. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-07-2017 à 18:44:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aioka | |
aleste314 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
aleste314 |
Message cité 1 fois Message édité par aleste314 le 06-07-2017 à 15:09:36 |
gaymer's Modayrateur |
|
Vahire | C'est d'ailleurs ce qui était chiant dans plusieurs épisodes, que les gens en veuillent a Goku alors que s'ils ont une chance de survie, c'est gràce a lui. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Pas sur que Toppo est au courant de toute l'histoire il me semble. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
aleste314 |
Message cité 1 fois Message édité par aleste314 le 06-07-2017 à 16:33:48 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ouai enfin bon, tous sur Zeno, c'est lui le vrai méchant. Vu le gamin que c'est, il y a moyen de s'en débarrasser en l'envoyant dans le passé ou le futur --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA | La où tu va les envoyer ils seront 3 après --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
croustibat31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |