| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 15:01:06 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Hm j'avais pas vu, c'est un exclu xbox... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rody | 1080P 60FPS Message cité 1 fois Message édité par rody le 12-06-2017 à 19:03:47 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gaymer's Modayrateur |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 20:39:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je reste dubitatif, les saiyans tous en SSJ1, cell et freezer en forme finale sur la selection des persos. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-06-2017 à 20:58:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dced |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-06-2017 à 21:03:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GreatSaiyaman | En tout cas ils ont le soucis du détail ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dzama Une vraie tête brûlée | M épisode 94, cest , je pense ( jai commence l anime qu a l arc Black), l'épisode le plus inutile que je N ai jamais vu ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Les Raging blast etaient bien parti en ce sens tout en conservant le gameplay 3D. Message édité par Sat45 le 12-06-2017 à 21:29:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Non. C'est l'excuse qu'on donne à chaque fois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SashaSom | Ils font toujours à peu près la même chose pour le roster : un premier volet qui comporte les personnages importants et "canons" et un deuxième qui inclut des personnages des OAV et de GT. Dans les derniers jeux ils ont fait rentrer les personnages de DBS en fonction de leur arrivée dans l'anime.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est très technique ce genre de jeu ? Pour un noob du Street Fighter ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmospirit Dinde la soude | Pour moi les budokai tenkaichi sont les meilleurs jeux dbz |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | N'empeche, avec leurs conneries, on va atteindre les 5-6 mois de fillers...... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dced |
|
corpsfini |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Ça doit être mon niveau de fatigue mais j'ai rien pané à ta réponse.
Ne comptant pas aller sur le net, je voudrais juste du fun rapide avec les potes comme à l'époque des jeux snes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |