| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 22:30:29 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Il sort en 2018 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
mbl | Ils utiliseront peut être le moteur du jeu pour faire les futurs épisodes --------------- -3dB |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 14-06-2017 à 10:07:04 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 14-06-2017 à 14:00:36 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 14:18:01 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
dced |
kriloner cold-hearted bastard |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=819_rNV4Wbc
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
donut78 Stop eating donuts | Polala quand même, ce finish de Gohan --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon allez c'est vendu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rody | https://www.db-z.com/dragon-ball-fi [...] roducteur/
Message cité 1 fois Message édité par rody le 14-06-2017 à 21:07:23 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cougy Play it fucking loud ! | Mode histoire, j'ai bien lu ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dced | Putain les mecs ils ont vraiment tous compris. Je pense de plus en plus que ce jeu à tous pour percer sur la scène du VS Fighting. Je vais pouvoir ressortir mon stick. |
Sat45 ÉcouTeSA | Si t'as passé la phase avec Goku ssj3 contre beerus après ça s'améliore --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gaymer's Modayrateur | J'ai hâte aussi que les moddeurs se lâchent sur la version PC notamment pour inclure les musiques originales qui change carrément l'ambiance. Ça donnerais ça : |
Sat45 ÉcouTeSA | Pour jouer en solo c'est une bonne idée de moddé le jeu Message édité par Sat45 le 15-06-2017 à 08:44:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
dje33 | Sur youtube j'ai même vu des ricains dire que le doublage US est mieux que le doublage JAP |
kriloner cold-hearted bastard | non mais il est établi que l'avis d'un ricain est automatiquement nul et non avenu hein. Il ne faut PAS les écouter. --------------- antithéiste |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est le côté nostalgique. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
corpsfini |
|
le cave | On parle d'un pays qui a choisi Trump comme président. Message édité par le cave le 15-06-2017 à 20:12:29 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gaymer's Modayrateur | Y a des problèmes de droits avec les musiques du coup c'est mort. Je crois que le compositeur avant plagié a l'époque et ses musiques sont inutilisables maintenant. |
Sat45 ÉcouTeSA | A priori c'est les musiques de Dragon ball Kai qui ont posées problemes, et du coup ils sont revenu aux musique composées pour DBZ.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dced |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angelusdeus BlobUmad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |