---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
Alors cela ressemble à ça un DBZ sur le moteur du dernier Guilty Gear.
Ça impose le respect mais d'une force ! On parlait de Hyper DBZ en concurrence avec Hyper Dimension en page précédente et comme par magie apparait enfin son apriori véritable digne successeur il en aura fallu du temps.
sanyohan
Posté le 12-06-2017 à 06:40:00
Je le prend sur PC dès qu'il sort
---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Cette qualité Après faut voir le gameplay. Par contre ca serait pas mal qu'ils envoient le moteur du jeu aux mecs qui réalisent l'anime, histoire d'avoir des épisodes bien dessinés
---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
dced
Posté le 12-06-2017 à 09:58:10
Si le gameplay est technique comme il faut, je craque. Mon dernier jeu DBZ était Hyper Dimension.
Certes mais je suis étonné de pas voir Goku en SSB
Moi aussi mais les personnages DBS y seront. Ils gardent peut-être les SSG et SSB pour un autre trailer (avec des dieux, anges, univers...).
En tout cas, grosse hype !
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-06-2017 à 10:16:33
D'ailleurs le tournoi intergalactique, ca va etre l'occasion de pouvoir ressortir un bon produit dérivé suivant l'opinion des fans, a mon avis, on va avoir déferler un jeu DBS avec plein de nouveaux perso dans les prochaines années.
D'ailleurs le tournoi intergalactique, ca va etre l'occasion de pouvoir ressortir un bon produit dérivé suivant l'opinion des fans, a mon avis, on va avoir déferler un jeu DBS avec plein de nouveaux perso dans les prochaines années.
Ou de jolis DLC pour ce futur jeu...
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 12-06-2017 à 11:27:48
Season pass a venir
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Super la caméra qui fait que tu peux ne plus voir ton perso ...
---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
kukron
Posté le 12-06-2017 à 13:39:56
Ça reste une préversion pour le moment non ? Ça a l'air très dynamique c'est pas mal. Et faut espérer qu'ils rajoutent quelques gros persos pour la version finale (Piccolo, Mirai Trunks...) car si y'a que les six de la vidéos avec le reste en DLC bonjour l'arnaque.
Ça reste une préversion pour le moment non ?
Ça a l'air très dynamique c'est pas mal.
Et faut espérer qu'ils rajoutent quelques gros persos pour la version finale (Piccolo, Mirai Trunks...) car si y'a que les six de la vidéos avec le reste en DLC bonjour l'arnaque.
Pour moi c'est évident qu'il n'y a que 6 perso car c'est une démo.
Le jeu ne sort pas avant 2018, vous pouvez être certains que le roster va s'étoffer d'ici la, en plus on peut voir des environnements sur le trailer qui ne sont pas présent sur la démo.
Pinaise mais ce jeu me fait retrouver les mêmes sensations quand j'ai découvert les Super Butoden de la SuperNes quand j'étais gosse, j'ai des étoiles pleins les yeux.
dced
Posté le 12-06-2017 à 14:02:36
Ça à l'air vraiment bon. Ça y est je suis hypé.
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-06-2017 à 14:17:12
Il y a quand même cette vieille limitation des "coins" de l'écran
Mais on pourrait avoir ce côté "bord de l'écran" qui saute. Parce que c'est vraiment une limitation des consoles/bornes d'arcade qu'on peut facilement faire sauter, vu la quantité de mémoire dispo sur nos machines. La plupart des jeux de combat 2D ont ce gros défaut à mon sens.
Je pense que le bord de l'écran n'est aujourd'hui pas une limitation technologique des jeux de combat 2D, mais plutôt une composante essentielle de ce style de jeu. C'est à dire qui va permettre de pouvoir mettre en place des contre attaques ou des enchainements dévastateurs suivant ton positionnement. Quelque chose qui serait sans doute bien plus difficile à équilibrer sans cet limite.
Message édité par GreatSaiyaman le 12-06-2017 à 14:36:31