| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 13:43:15 ![]() ![]() |
corpsfini |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bluestyle02 psn: samoht404 | On sait de qui whis parle quand il dit que dans un univers il y a quelqu'un de plus fort que son dieu de la destruction? Qui est lui même plus fort que beerus.
Message cité 1 fois Message édité par bluestyle02 le 04-06-2017 à 17:27:15 |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 04-06-2017 à 17:31:54 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
rody | 93
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
rody | Message édité par rody le 04-06-2017 à 19:15:19 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 19:14:21 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Broly devient donc canon ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
CCyril2 |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Réaction du chefOtaku sur l'épisode 93. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 00:26:33 ![]() J'ai plus regardé depuis l'épisode avec Aralé, ca passe vite dites donc |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Halala les dessins... Halala le scénario et le caractère des filles... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
XprtZ Profil : O.O | Il va negocier un transfert vers l autre univers. Je pense que freezer va faire une double quenelle genre faire semblant d accepter et "trahir" l univers 4 car il reste quand même attacher à son univers --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
Alors la carton rouge, je le savais pas du tout ! t'aurais pu mettre ça en spoil hein !!
Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 05-06-2017 à 14:17:55 --------------- |
dje33 |
|
sanyohan | Attention, liens à spoils (pour ceux qui ne veulent rien savoir, passer votre chemin
Message cité 2 fois Message édité par sanyohan le 05-06-2017 à 17:24:41 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
aioka | Autre lien : https://www.db-z.com/dragon-ball-su [...] -96-97-98/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
rody | Tiens sur la couv du tome 3, petit Trunks à aussi les cheveux bleus, ça voudraient dire que le violet était une erreur à l'époque ? Message cité 1 fois Message édité par rody le 05-06-2017 à 20:46:14 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Stellvia_fr | lu,
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
corpsfini |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Impossible le manga étant pas encore devant --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
donut78 Stop eating donuts | Et surtout comme il y a de fortes chances que le manga saute les "fillers", on risque de se retrouver à commencer le tournoi avec une équipe sortie de nulle part, me demande bien comment ils vont gérer ça Le plus probable étant qu'ils ne gèrent rient comme d'hab, et fassent un renvoi vers l'animé si tu veux comprendre quelque chose Message édité par donut78 le 06-06-2017 à 10:20:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |