| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 11:49:50 ![]() ![]() |
kukron |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
GreatSaiyaman |
dced |
|
Vahire |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced |
|
Vahire | Franchement je pense pas. Je peux me tromper bien sur --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Zaldarf | les Saiyans de l'univers 6 qui devient SSJ et SSJ2 en 5 minutes c'est intéressant.
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 16:18:14 ![]() ![]() |
Vahire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.db-z.com/dragon-ball-su [...] confirmes/
|
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 07-06-2017 à 08:10:59 |
aioka |
|
Sat45 ÉcouTeSA | En revanche on peut parfaitement imaginer un Vegeta qui réalise exactement comme de l'OAV de Broly qu'il a affaire a un Saiyan légendaire, car il deja parler de la legende du guerrier legendaire qui nait tous les 1000 ans dans l'animé lors de l'arc de Freezer, alors qu'il vois Goku en train d'os les membres du commando Ginyu. Message édité par Sat45 le 07-06-2017 à 22:02:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Dans l'animé et p'têt même le manga, il est acquis que le Super Saiyan Legendaire est en fait un "simple" Super Saiyan, non ? Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 07-06-2017 à 22:09:58 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Sat45 ÉcouTeSA | Pas explicitement il me semble, jusqu'a l'apparition de Trunks on pouvais le penser oui, mais ensuite non vu la chiée de Super saiyan qu'on a ca marche plus vu qu'il est censé voir le jour tous les 1000 ans. De toute maniere, si c'est bien un saiyan légendaire, je pense qu'il comprendra tres vite de lui meme qu'ils se sont trompé tout ce temps Message édité par Sat45 le 07-06-2017 à 22:11:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CCyril2 |
|
Augustus citronus | C'est fou comme les gens se prennent la tête avec cette anime |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
donut78 Stop eating donuts | C'est pas qu'ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_(fiction) Message édité par donut78 le 08-06-2017 à 18:48:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
saxou :o | https://www.db-z.com/dragon-ball-fi [...] ox-one-pc/
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 09-06-2017 à 17:29:44 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ca fait envie ouai |
gaymer's Modayrateur | Enfin le jeu de combat ultime DBZ ! Leur jeu de combat 2D était moyen sur 3DS et suis content de voir que Namco fait une pause sur le xenoverse et sa jouabilité full 3D que je déteste. Perso je joue encore à Shin Budokai 2 sur PSP tellement ça me manque ce style de combat 2D. Avec Marcel Vs Capcom mon PC va être gâté en baston 2D Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 09-06-2017 à 17:43:30 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
gaymer's Modayrateur | l'emulateur PPSSPP sur android me permet encore d'y jouer, vivement ce Fighters. Ils vont sûrement reprendre le gameplay de l'episode 3DS Extreme Butoden qui était a l’étroit a cause de la faible puissance de la console. Message édité par gaymer's le 09-06-2017 à 19:11:22 |
Stellvia_fr |
|
dced |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ca tombe bien celui dont il parle n'est pas du tout un jeu 2D. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dced | Oui on parle de 2,5D. Ca veut dire gameplay 2D avec persos et décors en 3D. Parce que c'est plus facile de faire ça que d'animer des sprites 2D |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui ce qui fait qu'il a à peu pres autant de point commun avec Street fighter 2 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dje33 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |