| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:06:45 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est aussi Gohan qui a fait son sayajin et a refusé d'achever Cell quand il le pouvait. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:56:34 ![]()
|
d750 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 16:43:41 ![]() ![]() |
dced |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 01-06-2017 à 18:12:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Milieu des années 90, y avait aussi une émission le dimanche après-midi sur RTL je crois (vraiment pas sûr), qui parlait d'animation japonaise. C'était court, mais j'enregistrais l'émission, c'est là où j'ai découvert par exemple Chala Head Chala ou Blue song (opening de Nadia) Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-06-2017 à 19:42:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Best Opening Ever --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
aioka | Et une série mythique ! Géniale ! Après Best Opening Ever je ne sais pas. Message édité par aioka le 01-06-2017 à 20:01:00 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sat45 ÉcouTeSA |
Voilà tout est dit. Mais on peut pas non plus laisser dire n'importe quoi Message édité par Sat45 le 02-06-2017 à 15:16:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vahire | Ah non mais il est trop classe Vegeta a ce moment là --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Yupa |
Le moins bon passage de DB pour moi, sauf le fight Boo vs Vegeto |
Augustus citronus |
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 04-06-2017 à 09:26:38 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
|
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 04-06-2017 à 09:43:55 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
dje33 | C'est un des défauts des mangas shonen. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
XprtZ Profil : O.O | On remarquera que Goku passe SSJ uniquement dans un état de colère suprême alors que pour Goten, faut juste qu'il se fasse un peu embêter par sa maman... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
gaymer's Modayrateur |
|
dje33 | D'aores mes souvenir de l'animé pour petit Trunks c'est quand il s'entraîne en secret dans la machine à gravité de Vegeta. |
dje33 | La "théorie" c'est que comme leur père à atteind le stade de ssj à l'époque de la conception, il leur a transmis ce pouvoir. |
Augustus citronus |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
aioka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |