| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 13:40:02 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Ça avait été pété aussi au moment de Buu. Là y a "que" la porte. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 20-03-2017 à 14:01:59 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Hein ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Vahire |
Non mais il y a pas besoin d'explication, vous prenez le rituel qui a permis a Goku d'avoir le SSG, vous switcher Goku et Vegeta, TADA Vegeta SSG. Message édité par Vahire le 20-03-2017 à 14:16:26 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Y avait pas de SSJ à l'époque de Freezer... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 15:29:09 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Webdk dk- |
sqwall | Pas sur de vous suivre...
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aioka |
|
dced |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
cosmospirit Dinde la soude |
bon il aura le temps de donner un coup avant de depop tellement il aura tout cramé Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 22-03-2017 à 11:27:59 |
CCyril2 |
C'est pas Toriyama qui avait sorti qu'il n'aimait pas le SSJ 3 à posteriori? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 22-03-2017 à 12:53:03 |
aioka |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=VVZ2v25MThc
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
aioka |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
dced |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | SSJ4 ÜBER ALLES, cherchez pas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cougy Play it fucking loud ! |
L'homme qui aime les poils. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aioka |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 22-03-2017 à 20:49:13 |
Geeck0 |
|
CCyril2 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Geeck0 | Y'a un moment ou yamcha commente le combat depuis la planète de kaioh et je me souviens clairement qu'il dit que goku a encore le kaioken au besoin. Kaioh lui dit alors que non, il l'utilise déjà. Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 23-03-2017 à 06:05:28 |
aliquide Non |
Mais il n'alterne pas.. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 23-03-2017 à 09:41:56 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Geeck0 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heuuu... T'es sûr de ça ? Episode 90 : Il se prend des coups de Freezer, il active le kaioken pour parer mais se prend encore des coups mais sans ralenti. Il n'alterne pas Message édité par Wendigo le 23-03-2017 à 09:57:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 23-03-2017 à 10:05:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |