| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
aliquide Non | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 12:31:15 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
Geeck0 | Episode 90 de dbz, vers 20:50. Kaio explique que goku utilise deja le kaioken x10, et on voit goku l'activer au moment ou il se mange un coup, image suivante, forme basique et rebelotte, activation instantanée pour défendre Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 23-03-2017 à 17:57:47 |
garath_ | D'ailleurs le power up saien là il est complètement abusé pour black. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Geeck0 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 08:24:27 ![]() ![]() |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 24-03-2017 à 08:55:35 |
petit-tigre miaou | Ouais et encore c'est pas le pire. Les acteurs jouent pas le jeu, en dehors de Lecordier et cleui qui fait Gohan dont j'ai oublié le nom (le même qu'à l'époque). Les autres, y compris Borg et Legrand, c'est très moyen même si pour ces deux là, je le comprends parfaitement vu qu'ils ne sont plus tout jeunes. On sait que les Japonais surjouent à mort mais ceux d'époque côté jap n'ont plus 20 ans non plus. Le pire dans l'histoire, c'est la censure. Dans l'épisode du jour à 18h30 : Piccolo VS Tagoma. Toute la séquence où Piccolo perd un bras etc est censurée. On voit Piccolo donner un coup de poing puis d'un coup, Gohan lui donne un senzu sans aucune raison apparente... Freezer qui transperce Gohan au laser : tout a disparu, on ne comprend rien à ce qui lui arrive, il est en SSJ prêt à attaquer après avoir repoussé Tagoma et au plan suivant, il est à moitié couché, comme ça, sans préavis. Bref, c'est nul. C'est encore pire qu'à l'époque du Club Do... Faut vraiment regarder à 22h30 pour avoir les versions complètes des épisodes sinon... Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 24-03-2017 à 19:27:40 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
emegamanu Mii mii mii |
À côté le Batman de 1990 passe tranquille sans censure. Message édité par emegamanu le 24-03-2017 à 21:10:15 |
Positiviste Reaction Apathique | Il se passe quoi si un combattant enfreint les règles du tournois ? Il ne me semble pas que ce fut évoqué. --------------- ploum ploum tralala |
Fealith |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
CCyril2 |
|
rody | 83
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
heisenberg49 |
|
CCyril2 |
|
CCyril2 | Et Whis confirme d'ailleurs
|
heisenberg49 |
Positiviste Reaction Apathique | Gotrunks ? le gars bien casse bonbon et inexpérimenté, celui que Piccolo a du mal de gérer et qui se fait absorber par Buu ? Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 26-03-2017 à 22:31:25 --------------- ploum ploum tralala |
CCyril2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aime bien le retour du combat par l'esprit qu'on voyait lorsque Krilin, Gohan et Bulma allait sur Namek. Ca ne vous fait rien que Tortue Géniale participe ? Il est bien dépassé niveau puissance. Mais bon, j'aime quand même qu'on retrouve des persos avec de vraies techniques comme à l'époque DB Et 28 planètes habitées dans l'Univers ? Freezer ne dirigeait pas vraiment une grande armée finalement Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 27-03-2017 à 00:06:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emegamanu Mii mii mii |
|
Vahire | C'est ptet ma trad qui déconne, mais pourquoi Kaioshin dit que Namek n'est plus là ? Il est pas au courant qu'elle a été recréé par Porunga ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 10:16:12 ![]()
|
Vahire | Ba t'as une nouvelle Namek a la place (elle s'appelle comme ça d'ailleurs non?), donc ça change rien dans le décompte EDIT: ah ba non, je me suis planté ils sont juste transporté par Porunga sur une nouvelle planète qui est comme Namek. J'ai rien dit Message édité par Vahire le 27-03-2017 à 10:35:58 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
d750 |
|
Ciler | Echalotte, putain, echalotte --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 13:19:59 ![]() |
aioka |
Message édité par aioka le 27-03-2017 à 13:20:25 |
aioka |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |