| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mercure66 Scarlet Needle ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 08:08:10 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Vous allez faire combien de pages sur vos souvenirs de date de diffusion ou rediffusion ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
MrGnou Serengeti Warrior | Autant qu'on le souhaite pourquoi ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
donut78 Stop eating donuts | Ayant toujours préféré le manga, j'avais acheté les anime comics jap à chaque sortie des OAV Je les ai encore d'ailleurs Message édité par donut78 le 01-02-2017 à 09:38:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Je suis de 78. J'ai encore un stock complet de VHS des épisodes de DBZ que j'enregistré du club Do. Je coupais les génériques et je refaisais un montage pour que les épisodes se suivent sans coupure..... Ha cette époque. Cette époque aussi où j'ai trouvé une petite boutique sur Lille, rue de la clé, qui vendait des mangas ! Je devais avoir entre 17 et 20 ans. A l'époque, les mangas, c'était juste tout sauf mainstream.... C'est là que j'ai découvert que la série dépendait d'une bande dessiné !! Et que le dessin, le découpage, tout était juste TOP ! Ahhh que de souvenir....
MAIS NAN !!! j'ai posté mon message AVANT de te lire ! Tu es mon alter ego DBZ fan Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 01-02-2017 à 09:45:37 --------------- demain, il sera trop tard. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
dced |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 09:55:33 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est ce que je dis tu te souviens de DBZ, pas de DB.
En étant de 92 tu peux potentiellement connaitre la série (bien que je pense que seul les gamins du début des années 80 aient vraiment vécu la folie que c'était jusqu'à perdre une partie de leur esprit à force de regarder ça, on mattait l'éqpisode de la semaine chaque jour, parfois 2/3 fois de suite, de collectionner les cartes (combien de bastons, de vols etc...), de faire des nuits blanches chez les potes en essayant de faire des kamehas etc...) mais tu n'a pas vécu ce qui faisait toute sa saveur lors de sa première diffusion en France. Donc 90% de plaisir en moins environ. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 01-02-2017 à 12:06:26 --------------- antithéiste |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Qui se rappelle des machines distributeur de cartes Bref le distributeur ou tu mettais une pièce de 5Francs dedans je dois avoir encore un bon paquet de cartes avec des collector (caché derrière une autocollant brillante) le tout en japonais bien entendu Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 01-02-2017 à 12:43:43 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Les grands formats Message édité par donut78 le 01-02-2017 à 13:43:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin de vrais dessins --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CCyril2 |
Les générations suivantes ont grandi avec Naruto, One Piece, des shônens ayant sensiblement les mêmes valeurs que DBZ ou Saint Seiya Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 01-02-2017 à 13:49:19 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
Message cité 1 fois Message édité par mercure66 le 01-02-2017 à 13:48:40 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-02-2017 à 13:52:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Le topic a aussi ses fillers --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt La vie est une plage | IWH --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Positiviste Reaction Apathique |
Ainsi que Dragon Ball GT, et ce dans la période la plus cruciale de leur enfance De plus la génération 80 a bénéficié des relents d'Albator pour préparer le terrain en vu de l'émergence de cette figure innocente de l'enfant de la génération 80 dans la perspective d'un meilleur lendemain. Message édité par Positiviste le 01-02-2017 à 18:41:14 --------------- ploum ploum tralala |
--------------- ploum ploum tralala |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
emegamanu Mii mii mii |
|
aliquide Non | Kriloner qui s'est pris pour un perso de nekketsu dans la vrai vie --------------- Topic ACH/VDS FEED |
RadjoN Ex Renard1984 | perso je suis de 84 et je me souviens bien de dragon ball, à vrai dire mes premiers souvenirs c'etait deja la perversité de tortue geniale et d'Oolong. Et je me souviens ausi tres bien du combat de goku contre le robot qui ressemblait à Terminator Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 02-02-2017 à 09:25:54 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reste des gens qui connaissent pas kriloner sur hfr ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-02-2017 à 14:52:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah bah voilà, j'ai hérité du caractère de la team #tortuegeniale --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- ploum ploum tralala |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dced |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je m'en souviens bien alors que j'étais pas fan à l'époque Il y a dû y avoir déjà des rediffusions. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-02-2017 à 21:02:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |