| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 01:01:54 ![]() ![]() |
heisenberg49 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui mais là, on voit la transfo et tout, la même couleur des cheveux.... Bref, c'est maintenant quoi ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Non c'était il y a 8 jours qu'on a presque tous vu le trailer du nouvel arc avec la meuf qui se transforme en saiyen legendaire. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2017 à 10:34:42 |
J'ai eu une semaine difficile --------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Pourtant je suis de 87 et dragon ball ( pas z ) j'ai bien aussi découvert chez Dorothée. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 31-01-2017 à 14:19:08 |
Wendigo Profil : Castor Funk | En rediffusion, il me semble que DB l'a été dans les années 90. Mon petit frère de 94 les as vu ainsi de souvenir. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 14:27:19 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 31-01-2017 à 14:35:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kriloner cold-hearted bastard | je suis de 83 et clairement DB c'était quand on était tout petit voir des petits post 90 prétendre qu'ils ont connu l'un ou l'autre me semble un peu présomptueux de leur part. Sauf s'il parle des redifs et des trucs pendant les vacances, mais ça ça ne compte pas. De toute façon avoir connu DBZ autrement que lors de se première diffusion en gâche les 3/4, que ce soit les théories, les discussions, l'attente etc... La vraie époque étant celle ou on devait acheter les mangas en jap pour tenter de voir ce qu'il se passait. Encore plus vrai pour les vrais djeuns qui ont connu internet dès leur enfance et qui avait plein de ressources à disposition. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 31-01-2017 à 17:24:44 --------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced |
|
donut78 Stop eating donuts | Je me souviendrai toujours du choc ou le père de mon voisin lui avait ramené un exemplaire de shonen Jump. On y voyait Goku super Saiyan et Freezer pendant les derniers instants de Namec Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-01-2017 à 15:16:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Oui, et même si je connaissais par cœur, j'ai regardé! Message édité par Targan82 le 31-01-2017 à 15:40:13 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
emegamanu Mii mii mii |
|
kriloner cold-hearted bastard |
mais clair! putain on bitait rien en mattant les trucs en jap et on faisait des plans sur la comète et tout c'était le vrai kiff on mattait même les films en jap chez un pote et on essayait d'imaginer ce qu'ils se disaient AHAHAH internet a tué tout ça et je pense qu'on peut sereinement dire qu'aucun gamin ayant loupé la première diffusion n'a eu une enfance heureuse Message édité par kriloner le 31-01-2017 à 17:26:29 --------------- antithéiste |
bab55 I am the Night Rider | Début des années 2000 ça passait sur AB1 à 17hXX juste après ranma 1/2, j'ai découvert DB puis Z comme ça, le club do je suis trop jeune (92 aussi) |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est ce qu'on lui disait les petits post 83/84 n'ont pas connu la bonne époque et n'ont eu droit qu'à de pauvres rediffusions sa beaucoup de saveur. C'est juste un mauvais timing dans leur naissance Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 31-01-2017 à 17:51:10 --------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard | Clairement pas. --------------- antithéiste |
bab55 I am the Night Rider | Ils ne vont pas non plus se demander si broly est canon ou non |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Televisator sur la 2 --------------- Topic de vente de trucs divers |
heisenberg49 |
Message édité par heisenberg49 le 31-01-2017 à 20:25:44 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Mon mauvais Il a rejoint probablement plus tard --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/user/generationclubdo
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Positiviste Reaction Apathique | Je suis de 84. J'ai des rares souvenirs de DB, plus de DBZ en primaire, et période collège en 6ème pour la saga Buu (inédite il me semble à cette date et je me demande si ce n'est pas cette saga qui a relancé d'autant plus fort la série avec en plus l'effet fusion et SSJ3) malgré les cours du mercredi matin et du manque de bus à l'horaire adéquat. Surement vu des redif le samedi. 6ème, grosse période d'acquisition de carte DBZ pour beaucoup de jeunes au collège et les pog Donc pour moi rien d'étonnant à ce que des générations 90 aient bénéficié de plus de visionnage, et de produits dérivé car bien plus démocratisé et populaire. My life. Quelles sont les dates de diffusion des sagas ? Il me semble qu'il ya eu une pause entre Cell et Buu. Surement des rediffusions pendant cette pause. Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 31-01-2017 à 21:53:26 --------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 23:04:20 ![]()
|
emegamanu Mii mii mii |
(Dialogue de sourds...) |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |