| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Je m'en souviens bien alors que j'étais pas fan à l'époque Il y a dû y avoir déjà des rediffusions. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-02-2017 à 21:02:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 21:02:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 23:33:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2017 à 23:34:02 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
CDZ, La Série Abrégée : http://www.youtube.com/playlist?li [...] F9B6EA072E Je n'ai pas trouvé de séries abrégées pour dbz, donc le grand classique avec TFS Dragon Ball Z abrégé Vostfr : http://www.youtube.com/playlist?li [...] oRFmd1LdbK Message édité par Wendigo le 02-02-2017 à 23:57:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka | CDZ c'est la meilleure série abrégée ! |
Geeck0 | C'est pas dans le premier épisode qu'il tate bulma? Message édité par Geeck0 le 03-02-2017 à 19:31:41 |
Brad Pitt La vie est une plage | N'est-ce pas --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 23:47:06 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Sat45 ÉcouTeSA | Parceque l'intérêt serai nul, format 4/3 et résolution originale de merde, le support BR n'apporterai rien. Faut peut être se tourner vers dragon ball kai si tu veux un truc remasterisé, il me semble que c'est recolorisé et recadré pour le 16/9 ( l'image est coupé en haut et en bas par rapport au 4/3 cependant) pas de miracles ils ont pas redessiné les planches. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Vieux Singe Savant | Aux US c'est disponible en tout cas, non ce n'est pas la version Kai vu le nombre d'épisodes : https://www.amazon.com/Dragon-Ball- [...] J6QN4MHS03
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Vieux Singe Savant | Tu m'étonnes |
emegamanu Mii mii mii |
|
emegamanu Mii mii mii |
DB/DBZ aujourd'hui je ne pense pas... En revanche le doublage en a pris un coup depuis la 2nde saison de DB Kai : Pour DBS, vu ce que j'ai vu hier soir sur un film DC, je pronostique que la diffusion Toonami va être un massacre à la tronçonneuse sur l'arc Black avec des épisodes de 10 minutes... Déjà que sur l'arc Beerus ils charcutent très très vite... On n'a pas vu la baffe de Beerus sur Bulma, Gohan est envoyé encore plus vite au tapis. Etc. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 04-02-2017 à 16:01:43 |
Kurupt |
|
Vieux Singe Savant |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 22:54:09 ![]() À croire que seul GTO est pris au sérieux |
aliquide Non |
Les "Seasons" sont bien non censurés (Ex : Le gros trou dans Goku vs Radditz est bien plein de sang Pour le crop, c'est un peu plus compliqué que celui de dbkai (autoquote)
Dans les customer images du lien sur amazon il y a une comparaison entre la orange brick (release DVD assez populaire) et cette release, qui montre que le recadrage fait bien le boulot Mais on est bien d'accord, c'est pas comme le 4/3 original! Et une autre autoquote à propos des BR "Seasons"
Et dernier point bon à savoir, il y a bien les musiques originelles (En fait il y a les deux, originelles et funimation) Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 04-02-2017 à 23:43:36 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ce que vous avez du mal z comprendre cest que le marché du dessin animé rancard, puis historiquement le manga anime et papier, est porté par des entreprises de contenu pour enfants.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | spoil gohan nouvel opening
|
emegamanu Mii mii mii |
Sans parler du fait qu'il est parfaitement stupide de vouloir couper au montage des coups... dans des séries de super héros (marque fabrique de Toonami FR) ou "d'arts martiaux". Autant fermer de suite pour ouvrir un concurrent à Tiji. Du coup je ne comprends vraiment pas le charcutage... |
aioka |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
tomcat8390 BF1 |
emegamanu Mii mii mii |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Episode sympa, hâte de voir la suite |
corpsfini |
emegamanu Mii mii mii |
CCyril2 |
|
rody |
tomcat8390 BF1 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Halala les dessins et les enjeux sont si mal faits et introduits... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-02-2017 à 12:57:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il s'est passé plusieurs mois |
aliquide Non |
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 05-02-2017 à 14:13:32 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 14:24:11 ![]() Vu que je n'ai plud regardé DBS depuis l'épisode avec Aralé, je me demande si c'est normal de voir Broly dans le nouvel opening |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |