Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1089  1090  1091  1092  1093  1094
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°42462
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 25-01-2003 à 21:14:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens c'est marrant, ça commence à devenir interressant ce topic... [:dawa]  
 
Le respect des opinions et l'argumentation, ça a du bon...  ;)


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 21:14:51  profilanswer
 

n°42468
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-01-2003 à 21:16:05  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :

Tiens c'est marrant, ça commence à devenir interressant ce topic... [:dawa]  
 
Le respect des opinions et l'argumentation, ça a du bon...  ;)  

Bah oausi hein....attention on est plus sur Bla² là....même DBZ devient philosophique.....
 
 
 
putin bientôt je vais devoir lâcher le topic passke j'aurai pas le nivo [:alph-one]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°42480
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 25-01-2003 à 21:20:27  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Bah oausi hein....attention on est plus sur Bla² là....même DBZ devient philosophique.....


Ça tombe bien, y a des persos qui mériteraient une psychanalyse complète...


Message édité par lebeun le 25-01-2003 à 21:21:40

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°43454
Atigrou
Posté le 26-01-2003 à 00:09:46  profilanswer
 

pkoi concentré le debat sur le duel goku vegeta ? puisque vegeta n'est plus tout a fait un mechant ; qui est le personnage le plus mechant de la serie ? et je dit pas le plus fort mais le plus mechant.

n°43458
blazkowicz
Posté le 26-01-2003 à 00:10:04  profilanswer
 

CHICHI

n°43487
seibbe
Where is my family?
Posté le 26-01-2003 à 00:13:36  profilanswer
 

 

freezer  [:le kneu]  
 
je dois avouer que c'est surtout celui qui m'avait le plus choqué dans ma jeunesse [:le kneu]  
 
de plus , il ne fait aucun compromis , il est pret à tout détruire et à tuer tous les emmerdeurs , alors que Cell reste relativement sage avant le début du Cell game , et Boo est plus un taré qu'autre chose  [:le kneu]
 
de plus , c'est le seul à avoir dominé une partie de l'univers , à avoir une armée à sa disposition et à avoir une réputation au dela de la seule terre

Message cité 2 fois
Message édité par seibbe le 25-03-2008 à 09:31:05

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°43526
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 00:19:37  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
freezer  [:le kneu]  
 
je dois avouer que c'est surtout celui qui m'avait le plus choqué dans ma jeunesse [:le kneu]  
 
de plus , il ne fait aucun compromis , il est pret à tout détruire et à tuer tous les emmerdeurs , alors que Cell reste relativement sage avant le début du Cell game , et Boo est plus un taré qu'autre chose  [:le kneu]
 
de plus , c'est le seul à avoir dominé une partie de l'univers , à avoir une armée à sa disposition et à avoir une réputation au dela de la seule terre  


Kler, c'est le mal incarné... [:palpatine]  
Et celui que Toriyama a le plus travaillé, tous les vilains après auront des accents freezerien, C17 et Cell surtout..
Mais aucun d'eux ne réussira à l'égaler... [:xx_xx]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°43586
seibbe
Where is my family?
Posté le 26-01-2003 à 00:28:02  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Kler, c'est le mal incarné... [:palpatine]  
Et celui que Toriyama a le plus travaillé, tous les vilains après auront des accents freezerien, C17 et Cell surtout..
Mais aucun d'eux ne réussira à l'égaler... [:xx_xx]  


 
 :jap: un vrai monstre , celui qui a meme sans aucun doute le plus effrayé tous les protagonistes , même Végéta, alors que pour les autres combats , toute la bande a plutot foncé comme des bourrins , on les sent bien moins craintifs face à la puissance des autres adversaires , tandis que durant toute la saga Namec on ressent que c'est un personnage effroyable , de plus c'était quand même une légende et c'était l'espoir de tout l'univers de s'en voir débarasser une bonne fois pour toutes
 
http://www.matmice.com/home/super_saiyan6/freezer.jpg


Message édité par seibbe le 26-01-2003 à 00:28:23

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°43653
Atigrou
Posté le 26-01-2003 à 00:39:57  profilanswer
 

j'aurai plutot pensé a tao paypay [:ddr555]
 
 
edit: voir meme je general de l'armée du RR lui il etait pres a decimer la planete pour etre plus grand


Message édité par Atigrou le 26-01-2003 à 00:41:11
n°43657
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 00:40:31  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
 :jap: un vrai monstre , celui qui a meme sans aucun doute le plus effrayé tous les protagonistes , même Végéta, alors que pour les autres combats , toute la bande a plutot foncé comme des bourrins , on les sent bien moins craintifs face à la puissance des autres adversaires , tandis que durant toute la saga Namec on ressent que c'est un personnage effroyable , de plus c'était quand même une légende et c'était l'espoir de tout l'univers de s'en voir débarasser une bonne fois pour toutes
 
http://www.matmice.com/home/super_saiyan6/freezer.jpg


Et surtout c'est le personnage le plus insaisissable de tout DB, on ne sait pas d'où il vient, alors qu'on a droit à une génèse pour tous les autres méchants avant meme de les rencontrer...
Uniforme saiyen + armure corporelle épaisse + transfo successives, on ne sait vraiment pas à quoi on a affaire.. [:totoz]  
 
La plus grosse connerie de Toriyama aura été de faire intervenir le roi Cold et faire revenir Freezer par la suite..Ça casse le mythe et l'image de Freezer..:/
 
http://perso.wanadoo.fr/lebeun/Pictures/PMRJNSPC.jpg


Message édité par lebeun le 26-01-2003 à 00:43:03

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 00:40:31  profilanswer
 

n°43663
Atigrou
Posté le 26-01-2003 à 00:42:03  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Et surtout c'est le personnage le plus insaisissable de tout DB, on ne sait pas d'où il vient, alors qu'on a droit à une génèse pour tous les autres méchants avant meme de les rencontrer...
Uniforme saiyen + armure corporelle épaisse + transfo successives, on ne sait vraiment pas à quoi on a affaire.. [:totoz]  
 
La plus grosse connerie de Toriyama aura été de faire intervenir le roi Cold et faire revenir Freezer par la suite..Ça casse le mythe et l'image de Freezer..:/

cler ke as son retour c une tapette :lol:

n°43671
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 00:45:37  profilanswer
 

atigrou a écrit :

cler ke as son retour c une tapette :lol:

C'est surtout un faire valoir pour Trunks..
Tori avait besoin de présenter rapidement le personnage, et surtout le présenter comme le plus fort, donc il fallait un bouc-émissaire, de préférence couillu et reconnu..:/


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°43683
blazkowicz
Posté le 26-01-2003 à 00:47:54  profilanswer
 

atigrou a écrit :

j'aurai plutot pensé a tao paypay [:ddr555]
 
 
edit: voir meme je general de l'armée du RR lui il etait pres a decimer la planete pour etre plus grand  


 
clair, le commandant bleu de l'armée du ruban rouge fait fusiller un de ses hommes parce qu'il a les doigts dans le nez.
un vrai dark vador ce type (et il ressemble bcp à un nazi)

n°43692
Atigrou
Posté le 26-01-2003 à 00:50:46  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :

C'est surtout un faire valoir pour Trunks..
Tori avait besoin de présenter rapidement le personnage, et surtout le présenter comme le plus fort, donc il fallait un bouc-émissaire, de préférence couillu et reconnu..:/

je l'ai pas resentie comme ca ct un super guerrier le premier sur terre a l'epoke goku n'etant pas encore arrivé on se dit ke goku l'aurai bouffer tout pareil. en plus le cyborg de freeza est moins impresionnant que metal freeza

n°43714
seibbe
Where is my family?
Posté le 26-01-2003 à 00:55:04  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


La plus grosse connerie de Toriyama aura été de faire intervenir le roi Cold et faire revenir Freezer par la suite..Ça casse le mythe et l'image de Freezer..:/
 
http://perso.wanadoo.fr/lebeun/Pictures/PMRJNSPC.jpg


 
la aussi entierement d'accord  :jap:  
 
ce roi qui sort d'on ne sait ou et qui finalement, apres reflexion , est présenté comme le plus fort de l'univers , ben voyons  [:w3c compliant] ...
 
Freezer n'aurait objectivement jamais du réussir à survivre au massacre de Namek  , avec l'ultime attaque de Goku plus l'explosion de la planète , ce qui restait de son corp aurait du partir en fumée , d'ailleurs ds le manga on sait meme pas comment il est ramené à la vie , dans l'anime l'explication est bien douteuse également .
 
 
 


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°43721
Atigrou
Posté le 26-01-2003 à 00:56:22  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
la aussi entierement d'accord  :jap:  
 
ce roi qui sort d'on ne sait ou et qui finalement, apres reflexion , est présenté comme le plus fort de l'univers , ben voyons  [:w3c compliant] ...
 
Freezer n'aurait objectivement jamais du réussir à survivre au massacre de Namek  , avec l'ultime attaque de Goku plus l'explosion de la planète , ce qui restait de son corp aurait du partir en fumée , d'ailleurs ds le manga on sait meme pas comment il est ramené à la vie , dans l'anime l'explication est bien douteuse également .
 
 
 
 

comme cell ?

n°43724
seibbe
Where is my family?
Posté le 26-01-2003 à 00:57:11  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
clair, le commandant bleu de l'armée du ruban rouge fait fusiller un de ses hommes parce qu'il a les doigts dans le nez.
un vrai dark vador ce type (et il ressemble bcp à un nazi)


 
oui enfin lui il fait plus marrer qu'autre chose  :D  
 
pareil pour le nabot de l'armée  :D  
 
ou alors sinon on peut parler de Pilaf qui des le début veut dominer la planète , en utlisant les stratégies les plus viles :D


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°43726
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 00:57:18  profilanswer
 

atigrou a écrit :

je l'ai pas resentie comme ca ct un super guerrier le premier sur terre a l'epoke goku n'etant pas encore arrivé on se dit ke goku l'aurai bouffer tout pareil. en plus le cyborg de freeza est moins impresionnant que metal freeza


Connais pas..:/
 
Mais je dis pas que Freezer rafistolé est impressionant, je dis juste qu'on taille sans ménagement dans le charisme du défunt Freezer juste pour présenter rapidement un nouveau personnage, fut-il un autre super saiyen, de toutes façons suffit qu'il se transforme pour qu'on le comprenne, pas besoin d'utliser l'autre comme punching ball, surtout que la pseudo menace du "retour de Freezer" ne fonctionne pas du tout..


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°43732
seibbe
Where is my family?
Posté le 26-01-2003 à 00:59:41  profilanswer
 

atigrou a écrit :

comme cell ?  


 
euh... tu parles de son retour apres le sacrifice de Sangoku ? ou je suis completement à coté?


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°43736
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 01:01:34  profilanswer
 

atigrou a écrit :

comme cell ?  


Cell est architecturé entre autre autour des cellules de Piccolo, donc il peut se régénérer si sa cafetière n'est pas touchée, c'est pas le cas de Freezer...


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°43740
blazkowicz
Posté le 26-01-2003 à 01:04:03  profilanswer
 

en fait à freezer il a arrive la même chose qu'à tao pai pai :D
il me semble que le tao pai pai cyborg se prend une raclée par ten shin han?

n°43747
Atigrou
Posté le 26-01-2003 à 01:07:53  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
euh... tu parles de son retour apres le sacrifice de Sangoku ? ou je suis completement à coté?  

oui c quasiment le meme systeme que piccolo arriver a un seul il peut plus se regener

n°43755
Atigrou
Posté le 26-01-2003 à 01:09:36  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
oui enfin lui il fait plus marrer qu'autre chose  :D  
 
pareil pour le nabot de l'armée  :D  
 
ou alors sinon on peut parler de Pilaf qui des le début veut dominer la planète , en utlisant les stratégies les plus viles :D  

pour pilaf je pense pas que ce soit le plus mechant paske c lui ki delivre les plus gros mechant c le mechant de plus important de dragon ball

n°43767
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 01:11:48  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

en fait à freezer il a arrive la même chose qu'à tao pai pai :D
il me semble que le tao pai pai cyborg se prend une raclée par ten shin han?


Un grand moment ça par contre... :D  
 
Mais là encore y avait un interêt scénaristique, c'était une chouette idée de montrer l'Ecole des Grues au complet..


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°43768
seibbe
Where is my family?
Posté le 26-01-2003 à 01:11:53  profilanswer
 

atigrou a écrit :

oui c quasiment le meme systeme que piccolo arriver a un seul il peut plus se regener


 
 
ben tant que son noyau central n'est pas touché il peut revenir indéfiniment , comme c'est  le cas après s'être fait sauter (ce qui la aussi est pas tres logique , il aurait du y rester à mon avis , et ce même bien avant, quand sangoku lui fait sauter la cervelle plus tot dans le combat, la ou il y a son noyau mais bon...)
 

Blazkowicz a écrit :

en fait à freezer il a arrive la même chose qu'à tao pai pai :D
il me semble que le tao pai pai cyborg se prend une raclée par ten shin han?


 
oui , mais la de toute facon le pauvre Tao ca fait longtemps que son niveau avait été dépassé par tout le monde , meme s'il s'était fait transformer  ,donc c'est pas pareil :D


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°43781
seibbe
Where is my family?
Posté le 26-01-2003 à 01:14:26  profilanswer
 

atigrou a écrit :

pour pilaf je pense pas que ce soit le plus mechant paske c lui ki delivre les plus gros mechant c le mechant de plus important de dragon ball  


 
justement , faut etre bien méchant , la dernièere des pourritures pour vouloir que des méchants reviennent sur Terre ;)
 
remarque il aurait pu souhaiter avec les dragon ball que Boo soit réssucité juste apres le combat rien que pour faire ch.. son monde  [:le kneu]


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°43786
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 01:16:32  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
 
ben tant que son noyau central n'est pas touché il peut revenir indéfiniment , comme c'est  le cas après s'être fait sauter (ce qui la aussi est pas tres logique , il aurait du y rester à mon avis , et ce même bien avant, quand sangoku lui fait sauter la cervelle plus tot dans le combat, la ou il y a son noyau mais bon...)
 


On se demande surtout pourquoi il revient en Perfect Cell alors qu'il a débecqueté C18 un peu avant...[:wam]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°43795
seibbe
Where is my family?
Posté le 26-01-2003 à 01:20:52  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


On se demande surtout pourquoi il revient en Perfect Cell alors qu'il a débecqueté C18 un peu avant...[:wam]


 
ca aussi c'est une grosse incohérence  [:spamafote]  
 
c'est pour ca que pour moi , la saga Cell est celle qui est la plus incohérente ,  
 
c'est comme le fait que le futur de trunks est totalement différent du présent , les cyborgs sont tout gentils , ce sont pas les mêmes qui attaquent en  tout premier (C19 et C20 au lieu de C17 et C18 ), le seul semblant d'explication c'est qu'il aurait  détraqué le futur en se promenant , je veux bien mais bon  [:spamafote]


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°43800
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 01:22:19  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
justement , faut etre bien méchant , la dernièere des pourritures pour vouloir que des méchants reviennent sur Terre ;)
 
remarque il aurait pu souhaiter avec les dragon ball que Boo soit réssucité juste apres le combat rien que pour faire ch.. son monde  [:le kneu]  


On peut pas ressuciter un gars en morceaux, faut le consentement de la bureaucratie et du roi Enma pour reconstituer le corps.. [:palpatine]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°43809
seibbe
Where is my family?
Posté le 26-01-2003 à 01:24:54  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


On peut pas ressuciter un gars en morceaux, faut le consentement de la bureaucratie et du roi Enma pour reconstituer le corps.. [:palpatine]  


 
il aurait pu souhaiter alors avec le premier souhait de vicier le consentement de tout ce beau monde  [:le kneu]  
 
 
enfin la on entre dans le domaine du folklorique  [:mpk]


Message édité par seibbe le 26-01-2003 à 01:27:43

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°43828
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 01:33:44  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
ca aussi c'est une grosse incohérence  [:spamafote]  
 
c'est pour ca que pour moi , la saga Cell est celle qui est la plus incohérente ,  
 
c'est comme le fait que le futur de trunks est totalement différent du présent , les cyborgs sont tout gentils , ce sont pas les mêmes qui attaquent en  tout premier (C19 et C20 au lieu de C17 et C18 ), le seul semblant d'explication c'est qu'il aurait  détraqué le futur en se promenant , je veux bien mais bon  [:spamafote]  


Je crois que c'est la présence et le leadership de C16 qui fait que les cyborgs sont gentils, ils se rebellent direct contre Gero, ça peut avoir une incidence...En plus Cell arrive beaucoup plus tot et ça ça joue un role prépondérant car ils doivent tous faire face à un ennemi commun...Enfin pour les détails probant je saurais pas dire...
http://perso.wanadoo.fr/lebeun/Pictures/futurs.gif
 
Il doit quand meme y avoir une logique à tout ça...[:meganne]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°43851
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 01:39:17  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
il aurait pu souhaiter alors avec le premier souhait de vicier le consentement de tout ce beau monde  [:le kneu]  
 
 
enfin la on entre dans le domaine du folklorique  [:mpk]


C'est surtout que les dragons, que ce soit Shenron ou Porunga, ne peuvent pas exaucer un voeu qui leur demandent plus de pouvoirs que leur créateurs, et je pense pas que Dieu ou le Grand Chef ait le pouvoir d'outrepasser la hiérarchie...Enfin si tant est qu'ils y soient soumis...
 
En fait j'en sais rien... [:dawa]


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°43860
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-01-2003 à 01:42:49  profilanswer
 

Ah juste pour préciser, j'en ai vu parler en haut de la page : Bejiita n'est absolument pas l'un des persos les plus populaires au Japon, contrairement à ce qui se passe dans le reste du monde  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°43866
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-01-2003 à 01:43:16  profilanswer
 

Ouh la faut le lire comment ce truc, j'ai rien compris...

n°43883
Zeross
Posté le 26-01-2003 à 01:47:06  profilanswer
 

atigrou a écrit :

je l'ai pas resentie comme ca ct un super guerrier le premier sur terre a l'epoke goku n'etant pas encore arrivé on se dit ke goku l'aurai bouffer tout pareil. en plus le cyborg de freeza est moins impresionnant que metal freeza


 
Surtout qu'on apprendra rapidement que dans le futur de Trunks c'est Goku qui s'était chargé du roi Cold et de Frieza ;).
 
Tu parles de Metal Kula là non ? Un bon anime je l'aime bien celui là (et ils sont rares ceux que j'apprècient)


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°43886
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-01-2003 à 01:47:25  profilanswer
 

seibbe a écrit :


 
ca aussi c'est une grosse incohérence  [:spamafote]  
 
c'est pour ca que pour moi , la saga Cell est celle qui est la plus incohérente ,  
 
c'est comme le fait que le futur de trunks est totalement différent du présent , les cyborgs sont tout gentils , ce sont pas les mêmes qui attaquent en  tout premier (C19 et C20 au lieu de C17 et C18 ), le seul semblant d'explication c'est qu'il aurait  détraqué le futur en se promenant , je veux bien mais bon  [:spamafote]


 
Dans le futur de Trunks, C19 (Dr Gero) et C20 ne sont là que pour aller activer les cyborgs. C17+18 les massacrent immédiatement, et entament leurs massacres. Donc dans ce futur, seuls C 17 et 18 sont "connus".
 
Trunks prévient les guerriers de la venue des cyborgs : tel jour, telle heure, tel lieu. Bien sûr, tout le monde se pointe en avance et tombe...sur C19+20, que personne n'attendait. Le seul point illogique, c'est C16 :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°43890
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-01-2003 à 01:49:16  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Surtout qu'on apprendra rapidement que dans le futur de Trunks c'est Goku qui s'était chargé du roi Cold et de Frieza ;).
 
Tu parles de Metal Kula là non ? Un bon anime je l'aime bien celui là (et ils sont rares ceux que j'apprècient)


 
Goku et Bejiita, passant SSJ1 pour l'occasion. Avec sa chemise rose abominable :cry:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°43895
Zeross
Posté le 26-01-2003 à 01:50:11  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


C'est surtout que les dragons, que ce soit Shenron ou Porunga, ne peuvent pas exaucer un voeu qui leur demandent plus de pouvoirs que leur créateurs, et je pense pas que Dieu ou le Grand Chef ait le pouvoir d'outrepasser la hiérarchie...Enfin si tant est qu'ils y soient soumis...
 
En fait j'en sais rien... [:dawa]  


 
Ouais encore une incohérence : Kami Sama n'a jamais eu le pouvoir de ressuciter les morts alors que Shenron oui ;)


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°43900
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 26-01-2003 à 01:51:22  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Goku et Bejiita, passant SSJ1 pour l'occasion. Avec sa chemise rose abominable :cry:


Au moins lui a le mérite de se changer de temps en temps... :D  
Pas comme l'autre..


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°43903
Zeross
Posté le 26-01-2003 à 01:52:09  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Goku et Bejiita, passant SSJ1 pour l'occasion. Avec sa chemise rose abominable :cry:


 
Ah ça par contre je savais pas :)
C'est vrai que la chemise rose de Yamcha.... hum comment dire  :D


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°43931
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-01-2003 à 02:04:34  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Ouais encore une incohérence : Kami Sama n'a jamais eu le pouvoir de ressuciter les morts alors que Shenron oui ;)


 
Ah oui c'est vrai dis donc [:meganne]
 
Craignez la puissance de DENDE, en tout cas, car dans DBGT il faut quand même deux SSJ4 pour latter Shenron. Il cache bien son jeu, l'elfe végétarien :lol:


Message édité par Enzan le 26-01-2003 à 02:04:50

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1089  1090  1091  1092  1093  1094

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR