| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 11:02:50 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'ai hâte de pouvoir regarder les animes et lire les mangas avec mon fils. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Geeck0 |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Geeck0 |
Ryan Foupoudav |
Pareil, ma fille était pliée en 4 avec l'histoire du mec qui touche les seins de bulma. Je comprends mieux la censure à l'époque en voyant ces scènes --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dje33 |
|
rody | Dans le chap 20, vous comprenez comment la SSG Rosé ? Un stade supérieur au SSG Blue ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 12:39:38 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Brad Pitt La vie est une plage |
aioka |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tomcat8390 BF1 |
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
heisenberg49 |
|
CCyril2 | Yep, sympa de nous rappeler qu'il s'est fait martyriser par absolument tous les méchants du manga |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Vahire |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quoique dans le Film sur Freezer, il avait le crâne rasé alors que dans la saga Buu non, et dans DBS non plus. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! | Est-ce que tu peux faire un effort sur l'orthographe et sur la clarté de tes messages ? C'est une vraie galère de te comprendre... --------------- A.K.A. Korrozyf |
heisenberg49 |
|
Positiviste Reaction Apathique |
On te demande si tu l'as vu dans le teaser du prochain épisode. C'est si compliqué ?
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 30-01-2017 à 20:39:24 --------------- ploum ploum tralala |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | "nouveau" trailer arc DBS
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
GreatSaiyaman |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |