| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 17:11:58 ![]() ![]() |
dced | Force de Tortue Géniale 139 et il détruit la Lune facile. |
MrGnou Serengeti Warrior | Rien ne dit que c'est une échelle linéaire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Pourquoi il y a-t-il un tournoi entre tous les univers ?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | amener pleiiiiin de nouveaux personnages ^^ expliquer pourquoi ils sont si puissants alors qu'on en avait jamais entendu parler avant |
banditmagnia Profil : de fer |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 24-01-2017 à 17:32:38 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Positiviste Reaction Apathique |
Comique de situation...Pq utiliser cette scène pour comparer ? ça n'a aucun sens
C'est le symbolisme à considérer.
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 24-01-2017 à 18:34:33 --------------- ploum ploum tralala |
dced |
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 19:04:06 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Tu te souviens que c'est zen-oh qui a exigé ça au tournois de beerus et champa ? Message édité par mgs-solidsnake- le 24-01-2017 à 19:52:18 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Krilin et tous les Z en général peuvent détruire une planète. Végéta allait détruire la terre en ayant une force de 18 000 unités... Alors bon. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Positiviste Reaction Apathique | Tous ne peuvent pas vivre ensuite dans l'espace aussi. Y a Buu, Freezer, et Cell ? --------------- ploum ploum tralala |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après ça, c'est autre chose. Mais bon c'était pour le côté puissance si on prend les 42 tomes du manga pour référence. C'est quand même étonnant qu'il passe à côté de beaucoup de scénario potable pour les fillers avec la tonne de fanfiction de qualité. D'ailleurs, les scénaristes actuelles ont sans doute dû être de la génération de ceux qui lisaient le manga étant jeune pourtant. Pour ta question, histoire de filer la discussion, je rajouterai les cyborgs. Message édité par Wendigo le 24-01-2017 à 23:33:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | très sympa ce chapitre 20 DBS
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-01-2017 à 08:20:40 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wendigo Profil : Castor Funk |
+1, dans ce chapitre, Goku n'est pas pris pour un attardé mais pour un adulte qui réfléchit Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-01-2017 à 13:27:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dced | Chapitre 20.
|
Tolor Mais heu... |
Comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'ils sont pas réellement dans l'espace. Juste à la limite (mais toujours dans l'atmosphère). D'ailleurs tu peux monter en altitude jusqu'à voir les étoiles sans arriver à la frontière théorique de l'espace (100 km sur Terre). Edit : petite vidéo qui le montre ici. On voit la terre et l'espace à seulement 20 km de hauteur. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-01-2017 à 15:59:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tolor Mais heu... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | déjà qu'au sommet de l'everest c'est pas simple de respirer alors 100km |
Goku doit être à moins de 100km. Sans doute la vingtaine comme sur la vidéo que j'ai posté tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-01-2017 à 19:56:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MrGnou Serengeti Warrior | Non mais la physique et DB --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dced | Goku sur la Lune c'est 100% humour. Faut pas prendre ça comme référence. |
Geeck0 | Puisqu'on parle de physique, comment ils font pour pas se faire bruler par leur propres kamehameha? |
CCyril2 |
|
Positiviste Reaction Apathique | Contact trop bref pour être brûlé puis la force de l'envoi joue énormément sur les dégâts causés, et la densité de boule d'énergie, ainsi que sa forme (Kienzan, Makenkosapo). Y a du mouvement à partir de quand ils l'envoient, et donc ne sont plus en contact avec la dite boule d'énergie. Pour les Kaméhaméha et consort où les gars restent en position, c'est pour le contrôle de la boule type télékinésie (sokida, kaméhaméha ondulé, certains kienzan) et parfois ils en relancent une deuxième pour alimenter la première. Et puis dans ces cas là, entre l'individu et sa boule , c'est juste un chemtrail. Maintenant il faut un peu d'empirisme. Passez votre main brièvement ds votre feu de cheminé. Notez les résultats. Puis ensuite laissez là quelques minutes, puis notez les résultats. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 26-01-2017 à 11:04:22 --------------- ploum ploum tralala |
Les autres épisodes sont plus rythmés. C'est le premier --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka | |
Geeck0 |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mbl |
--------------- -3dB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Ryan Foupoudav | Suis en train de faire découvrir dragon ball à ma fille de 7 ans, 30 ans que j'avais plus vu les premiers épisodes, ça fait doublement bizarre, elle kiffe et moi aussi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cougy Play it fucking loud ! | De mieux en mieux ces chap du manga. Je me craquerai bien sur les volumes papier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |