| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent : --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 19:22:26 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 22-01-2017 à 19:37:21 --------------- ploum ploum tralala |
heisenberg49 | Ces gens qui se rendent pas compte que c'est qu'une fiction et que les auteurs font se qu'ils veulent même si c'est pas cohérent, qu'est-ce que ça peut foutre sérieux ?
|
GreatSaiyaman | Pour moi c'est surtout la confirmation que rien n'empêche de voir réapparaitre un jour Gogeta. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Sauf que si Broly devenait canon, ça serait pas le même que le film
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kriloner cold-hearted bastard |
J'avoue que son physique joue pas pour lui Et le fait qu'il soit la réincarnation de dieudo on en parle? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 23-01-2017 à 15:24:49 --------------- antithéiste |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 15:27:47 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Après sur le fond il a raison. Broly, qu'on aime ou pas le perso, c'est chier sur tout le scénario de Dragon Ball que de le rendre canon. Message édité par MrGnou le 23-01-2017 à 15:35:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tomcat8390 BF1 | C'est quoi cette histoire de canon |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ouai enfin le chef s'emballe alors qu'on ne sait rien du tout du personnage. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-01-2017 à 16:04:33 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced |
|
Yupa | Goku, Luffy, Captain Tsubasa et quelques autres seront les mascottes des JO 2020 |
aioka |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
J'aime bien le chef. C'est un peu le dieudo du manga. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-01-2017 à 17:49:58 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | L'épisode 75... Gohan revient en force mais Krilin qui est blessé par une balle... Sérieux ? On va rester sur le manga... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 2 fois Message édité par banditmagnia le 24-01-2017 à 07:03:24 |
dced |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
GreatSaiyaman | J'ai halluciné aussi en voyant cet scène en me disant que ça allait vite être oublié dans la mise en scène. Mais non même pas bien au contraire c'est le point central de l'épisode, même C18 reproche à Krilin que ça ne devrait pas le blesser. Message édité par GreatSaiyaman le 24-01-2017 à 13:18:25 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Krilin c'est le perso de toutes les batailles, le faire passer pour un faible et lâche, c'est décevant. D'ailleurs la machine à coup de point montre bien qu'il a toute sa force Pour le côté Ki, il est improbable qu'il perd assez pour être en dessous de Tortue Géniale. D'où le fait que le traitement de Krilin dans le film du retour de Freezer est mieux (il est même considéré comme un non humain tellement il est fort face à l'armée de Freezer).
Message édité par Wendigo le 24-01-2017 à 13:26:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
GreatSaiyaman | Je suis bien d'accord dans le film ils sont montré tous en pleine forme c'est d'ailleurs mon passage préféré, même Gohan connait un petit revival assez sympathique. Message édité par GreatSaiyaman le 24-01-2017 à 15:23:15 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
dced | Un des problèmes de DB Super c'est que mis à part Goku et Vegeta, ils font passer tous les autres persos pour des nuls alors qu'à la base ils sont tous capables de détruire une planète et ont souvent eu leur utilité. |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est le problème de DB depuis l'arc freezer. Des mecs capable d'atomiser une planète comme bon leur semble.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Non mais vous êtes pas en train de nous faire une page sur du filler tout pourri quand même les gars ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 24-01-2017 à 15:30:53 |
Cougy Play it fucking loud ! | On peut aussi espérer que ces filler ont pour but d'expliquer pourquoi Gohan, Krilin et d'autres vont revenir un peu à l'avant scène. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CCyril2 |
|
mbl | C17, C18, Boo également je pense. --------------- -3dB |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 24-01-2017 à 17:09:12 |
CCyril2 | Faudrait voir quel est le niveau pour détruire une planète en fait |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |