| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Rien que la première page du manga de DBS (et l'anime), on voit Goku travailler car l'argent de son beau père + son propre argent des tournois se sont tarient. Sinon, plus terre à terre, pour le scénario, il est important que Goku ne soit pas gêné par ça car sinon, ça devient très galère pour l'histoire. Message édité par Wendigo le 18-01-2017 à 23:00:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 22:59:41 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Et tu as donc du constaté qu'il dormait plutot que de travailler et qu'a la premiere occasion de laisser le travail en plan pour aller se battre il l'a fait. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 18-01-2017 à 23:24:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Il arrête juste parce que Satan lui permet d'avoir des sous. Bref, point de génétique. Les gens n'ont pas de nature propre imposée. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Geeck0 | Nan, mais c'est de dragon ball qu'on parle |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Que tu dis --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 09:24:08 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Geeck0 |
|
sidela | Dragon Ball Super à peine diffusé en France, déjà censuré
Message édité par sidela le 19-01-2017 à 12:22:09 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le niveau de censure est ridicule. Ils vont faire comment après? Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-01-2017 à 14:07:44 |
Geeck0 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais censurer des pauvres coups de poings sur un serpent, ils vont faire comment pour TOUS les combats de l'arc Black? |
DaSayan |
Par contre la suite c'est dans 4 mois --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca deviens vraiment n'imp de nos jours, de manière générale, les gens sont offusqués pour rien. Et sans parler qu'on a vu le cul et les nichons a Bulma plus d'une fois Message édité par Sat45 le 19-01-2017 à 22:04:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Vieux Singe Savant | Ou même dans les JT... |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah non ils ont censuré la baffe a Valls --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Le problème c'est qu'on part pour deux chapitres spéciaux donc la fin du combat c'est vraiment pas pour tout de suite Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-01-2017 à 23:16:31 |
dced |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=2f1t0EHBdyg
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vahire | C'est dimanche que commence le nouvel arc ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Geeck0 | D'abord, y'a un appeau à nostalgique, avec un entrainement de goku et krillin chez tortue génial |
Ryan Foupoudav |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | arrêtez de chouiner
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | pas mal le chapitre 20. Par contre on ne rattrape toujours pas l'animé. |
Message édité par mgs-solidsnake- le 22-01-2017 à 13:13:38 |
tomcat8390 BF1 | Pas mal ce 75. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |