| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 12:32:03 ![]() ![]() |
aliquide Non | Sur youtube c'est la VA ou la VO? La VA c'était sur qu'il y aurait les musiques de funimation, mais la VO je suis pas sur quand même. Faut essayer de trouver des extraits VO des BR 2014
Sur la tipiak c'est bien une piste mono, donc c'est bien la même EDIT 2 : Du coup je suis plus sur de rien, c'est quoi la musique originale de cette scène, c'est pas ça? Parceque la même la VA à cette musique en fait sur la tipiak EDIT 3 : http://dragonball.wikia.com/wiki/D [...] _(Blu-ray)
Message édité par aliquide le 19-12-2016 à 12:45:47 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
vassilii | Voila, c'est parfait ça. Donc le blu ray d'amazon que j'ai mis en lien plus haut aura donc bien les musique originale car il y a ecrit funimation.
|
aliquide Non | Ouep, apparement il y a les deux en fait. (Comme marqué sur le wiki que j'ai link) Tiré des commentaires amazon du lien que tu as donné :
Tu peux choisir entre les musiques originales ou les musiques de funimation, même si t'écoutes la VA (Enfin tu fais pas ça si t'as une âme dfacon) Donc normalement pas de soucis, VO + musiques originales avec le set "seasons" de bluray c'est bon ! Du coup faudra faire avec la VOSTA mais bon, tu l'as compris ça D'ailleurs dans les commentaires je vois qu'il est dit qu'ils ont crop le haut et le bas, mais c'est pas du pur et simple crop. Sur ce remaster, il y a un recadrage sur certaines scènes, et quand c'est crop 16/9 oblige, il arrive qu'on y gagne en largeur http://www.zupimages.net/up/16/28/xkae.jpg vs http://www.zupimages.net/up/16/28/5pav.jpg Message édité par aliquide le 19-12-2016 à 13:12:22 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aliquide Non | Les musiques de Funimation ont rien à voir avec celles de Kai il me semble ! Les BR apparemment tu peux choisir entre les musiques originales ou les musiques Funimation qui datent donc de la diffusion de DBZ aux US, sauf erreur. (Jme base sur les commentaires et sur le Wiki pour dire ça.) Mais pas les musiques de Kai. Message édité par aliquide le 19-12-2016 à 13:39:02 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
rody |
CCyril2 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 14:59:25 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ginjou Enjoy Everything |
Surtout qu'on parle ici d'un artwork, donc dessin travaillé, où ils ont pris le temps, etc. En animé, c'est toujours moins joli, alors ça ne laisse envisagé que le pire Ça montre bien qu'ils en ont rien à battre de Gohan et qu'il est simplement là pour faire plaisir à la fanbase du plus gros gâchis de DB niveau personnage. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 19-12-2016 à 16:15:06 |
CCyril2 |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Geeck0 | Dbz, c'est 291 épisodes. En 2 semaines, c'est plié (surtout si tu zappes génériques op et ed et les 4 minutes de recap'). |
ginjou Enjoy Everything | 72h de visionnage quand même |
ginjou Enjoy Everything |
De là à dire que DBS, c'est fait principalement pour vendre du Dokkan battle, c'est un pas que je ne franchirais pas Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 19-12-2016 à 17:14:27 |
Geeck0 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Pic-han ça fait un peu maltraitance animale. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Geeck0 | Ou alors, si l'auteur s'inspire vraiment de dbz, y'a eu une suggestion de goku-satan avec les potara: kakatan |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ginjou Enjoy Everything | 99 cts pour ma part lors des soldes pour pull du krillin, achat rentable |
Geeck0 |
|
ginjou Enjoy Everything | C17.5 |
dced |
|
kratos77 | Le manga DBS est tellement au dessus de l'anime |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c clair.. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ginjou Enjoy Everything | Il suffit de regarder le remake de My little pony pour comprendre de quoi il parle |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Ne me parle pas en venant défendre dbgt. Ca va forcement partir en cacahuète. Je n'ai aucun respect pour cette purge.
Le probleme c'est que la plupart des gens ne jugent dbs que sur l'animé. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-12-2016 à 19:16:19 |
dced |
|
emegamanu Mii mii mii |
Ça a déjà été fait : Purée je découvre qu'ils ont aussi fait une version où il absorbe #16 et une autre où il absorbe Cell... Déjà que voir Nappa Ssj3 ce matin m'avait traumatisé... Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 19-12-2016 à 23:38:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |