| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
ginjou Enjoy Everything | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 18:58:01 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
c2800 |
|
dje33 | Quand tu arrivera vers l'épisode 65 tu pourra écrire
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-12-2016 à 23:11:07 |
dced |
|
CCyril2 | Z'êtes durs avec DBGT quand même.
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 08:55:12 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Surement pas. dbgt se traîne sa réput de merde depuis sa sortie au milieu des 90". Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-12-2016 à 11:02:57 |
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ça va se régler sur xéno shad Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-12-2016 à 11:45:57 |
Brad Pitt La vie est une plage | Spoil épisode 72 : Il sera dessiné avec les pieds !!! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
tomcat8390 BF1 | Comment il est moche le prochain
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dodolice | EPISODE 71
Message édité par dodolice le 19-12-2016 à 00:23:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
vassilii | J'aurais besoin de l'avis d'expert. Je veux m'acheter dbz periode Cell en dvd ou blubray, or, je vois que dbz kai n'a pas les memes musiques que celles qu'il y avait au club dorothee à l'epoque. Ca m'arrange pas du tout. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Salut, tu as ce coffret-ci :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
SenorPollo |
|
vassilii |
|
vassilii |
Ah bon ? Je ne parle pas du generique, je parle des musique lors des scene d'actions. Message édité par vassilii le 19-12-2016 à 09:47:27 |
SenorPollo | Ah ok |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Cougy Play it fucking loud ! | Ce qui me saoule aussi c'est les jeux... Apparemment on a jamais les musiques originales dans les jeux en Europe. J'ai acheté sans savoir Xenoverse 2. Bon déjà le style ne m'a pas trop plus mais en plus sans les musiques Jap, j'ai pas voulu aller plus loin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vassilii |
|
aliquide Non | Je saurais pas te dire. en VA ce sera surement les musiques de funimation, mais du coup la VO je sas pas du tout. Je sais que la version tipiak, basée sur les BR de 2014, la VO a les musiques orginales. Le seul point noir pour moi des versions BR, c'est que c'est tellement net que tout ce qui était "flou" à la base avec les version TV/DVD et qui aidait à cacher les imperfections n'est tellement plus flou justement qu'on voit tout, ce qui donne parfois cet espèce d'effet aquarelle qu'on a pu voir avec kai (Sur les plan éloignés surtout) Message édité par aliquide le 19-12-2016 à 12:23:33 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
vassilii | Désolé mais ça veut dire quoi tipiak ? |
aliquide Non | pirate C'est sûr, c'pas bien, toussa, mais quelqu'un qui veut la vostfr ou même la VF avec des BR n'a que ça comme solution, c'est quand même ridicule Fin ya KAI sinon Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 19-12-2016 à 12:29:55 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
vassilii | Bon je viens de verifier sur youtube, ce ne sont pas les meme musique sur le blu ray import. Je pense que je vais me tourner vers le "tipiak". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |