---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
kratos77
Posté le 14-12-2016 à 15:41:28
Cette homosexualisation de C-17, même sa soeur est plus masculine avec son jogging du Bayern
Il a été ressuscité en même temps que les victimes de Cell.
On le voit dans la saga buu, au moment ou goku demande de l'énergie pour son genkidama. Il menace 2 types et leur fait lever les bras.
Perso, même si j'en ai très envie, je vais éviter de laisser la hype monter sur cette image. Je sens que Gohan et Vegeta vont encore être là pour se faire rétamer et montrer à quel point Goku (nouvelle transformation purple) est fort
Il a été ressuscité en même temps que les victimes de Cell.
On le voit dans la saga buu, au moment ou goku demande de l'énergie pour son genkidama. Il menace 2 types et leur fait lever les bras.
Perso, même si j'en ai très envie, je vais éviter de laisser la hype monter sur cette image. Je sens que Gohan et Vegeta vont encore être là pour se faire rétamer et montrer à quel point Goku (nouvelle transformation purple) est fort
On check le design retrouvé de Gohan ! Heu C18 sort du sport ?
Elle n'a jamais eu de tenue de combat, elle a sûrement enfilé ce qu'elle avait de plus adapté (et puis avoir ses habits abimés, elle a déjà connu, un jogging tu pleures pas )
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-12-2016 à 00:14:41
Quelqu'un peut me donner les numéros des épisodes de végéta guimauve , svp ?
Vois pas ce que les cyborgs vont apporter ils ont leur puissance qui n'a pas bougé depuis le Dr Gero a moins que Bulma les a modifiés surtout C17 vu que C18 a retrouvé son humanité pour avoir un enfant.
C'est bizarre C17 a la même coupe que C18 la raie sur le coté au lieu du milieu, son corps est même limite feminin.
En toute logique oui, comme C18.
Shenron précise bien qu'il ne peut pas la rendre humaine à nouveau quand Krillin demande.
bab55
I am the Night Rider
Posté le 15-12-2016 à 19:51:35
Je ne me souvenais plus de ce passage
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-12-2016 à 20:31:13
Sachant que Frost a été éliminé du tournoi inter-univers pour avoir modifié son corps, si des cyborgs y participent je me demande qu'est-ce qui pourrait bien les légitimer.
Vois pas ce que les cyborgs vont apporter ils ont leur puissance qui n'a pas bougé depuis le Dr Gero a moins que Bulma les a modifiés surtout C17 vu que C18 a retrouvé son humanité pour avoir un enfant.
C'est bizarre C17 a la même coupe que C18 la raie sur le coté au lieu du milieu, son corps est même limite feminin.
Merci enfin un qui le remarque
Concernant leur puissance, Bulma pourrait leur donner un bon boost à coups de clé à molette
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-12-2016 à 21:34:53
Faut dire qu'ils ont une puissance supérieure à un SSJ quand même
Message édité par Wendigo le 15-12-2016 à 21:35:08
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.