---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Et l'autre gogol de Goku qui lui aussi s'étonne que...
Spoiler :
le but du jeu ne soit pas de défoncer l'équipe adverse.
.
Gohan qui a visiblement oublié le jeu alors qu'il avait mémorisé les règles pour aller au lycée (dans un épisode d'ailleurs lui aussi ridiculement épique).
Et l'autre gogol de Goku qui lui aussi s'étonne que...
Spoiler :
le but du jeu ne soit pas de défoncer l'équipe adverse.
.
Gohan qui a visiblement oublié le jeu alors qu'il avait mémorisé les règles pour aller au lycée (dans un épisode d'ailleurs lui aussi ridiculement épique).
Quand il saute à 25m de haut pour recup la balle
Les fillers de gohan au collège avec videl sont excellent.
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 11-12-2016 à 18:37:07
C'était pas du filler, ça arrivait dans le manga.
heisenberg49
Posté le 11-12-2016 à 19:21:57
Pas mal l'épisode mais dommage de mettre végéta et goten dans l'équipe 6 ça n'a pas trop de sens. Goten qui disparait de l'épisode d'ailleurs.
Un effort quand même pour tes posts playgeek ça serait cool.
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 11-12-2016 à 22:03:49
Faut pas chercher, Playgeek fait partie de ces membres HFR à qui on peut répéter un truc basique mais qui comprennent pas. Ou qui se répètent sans cesse. Bref, faut pas s'en soucier.
---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
Dès que 3 posts parlent de dbs, t'as forcément un mec pour venir parler de dbm
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 11-12-2016 à 22:43:50
70
Spoiler :
tres tres bon.... Plein de détail fanservice !
La mouche de dr Slump, la posture de Yamcha, il en prend plein la tronche tout l épisode, epic.
Et le final flash de végéta haha
---------------
demain, il sera trop tard.
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 11-12-2016 à 22:59:35
Du coup le fier prince des saïyens a été puni au coin ?
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Ben c'est en majorité les doubleurs de l'epoque avec maintenant les bonnes trads pour les techniques et cie donc oui elle est correct.
Message édité par mgs-solidsnake- le 12-12-2016 à 14:43:11
dced
Posté le 12-12-2016 à 14:42:09
J'arrive pas à comprendre l'enthousiasme sur les derniers épisodes. Le seul bon filler de tout Dragon ball c'est quand Goku et Picollo passent leur permis. Sinon l'univers 6 n'a que 3 habitants ?
J'arrive pas à comprendre l'enthousiasme sur les derniers épisodes. Le seul bon filler de tout Dragon ball c'est quand Goku et Picollo passent leur permis.
Sinon l'univers 6 n'a que 3 habitants ?
nan il était très bien ce 70.
---------------
demain, il sera trop tard.
Ciler
Posté le 12-12-2016 à 17:13:14
Ah oui la balle à deux à l'heure
---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
Lynch
Posté le 12-12-2016 à 17:56:09
Je me demande s'ils vont exploiter les 12 univers surtout...on en a vue que 3 pour l'instant (et encore...).
---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch