| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent : --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 15:22:09 ![]() ![]() |
duck69 |
oui j'ai eu la banane tout l’épisode , si tout les fillers sont comme ça , perso , ça me va. Message édité par duck69 le 04-12-2016 à 17:00:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
banditmagnia Profil : de fer |
corpsfini |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Dbm s'annonce énorme dans peu de temps |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 22:22:16 ![]() ![]() |
Geeck0 | Arale est déjà apparue dans Dragon Ball, au début.
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Geeck0 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Dragon ball et ses persos animalisés à l'époque --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
emegamanu Mii mii mii |
En premier il le répare par télékinésie en laissant croire que Senbei en est le responsable. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Décidément, j'ai l'impression qu'ils s'inspirent pas mal de DBM --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 21:32:30 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je viens de me bouffer les 1250 pages de DBM en 3 jours --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dced |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 22:27:57 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ceux qui découvrent seulement dbm maintenant... Comment j'aimerais être à votre place |
d750 |
Message édité par d750 le 08-12-2016 à 11:19:39 |
dced |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut accepter que DBGT est la base du manga --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ca le dérange pas, je kiffe le ssj4 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 17:53:40 ![]()
|
Geeck0 | Salut, je sais pas si tu l'as remarqué, mais y'a une balise spoiler pour parler des fuites |
Sat45 ÉcouTeSA | Attention spoiler Hit avec les yeux rouges
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kurupt | Si je ne m'abuse, l'histoire avec Hit c'est du filler et non pas le nouvel arc qui devrait arriver en Janvier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |