| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 22:11:50 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Oui, ca me dit quelque chose mais pas moyen de retrouver ou c'est, j'ai feuilleté jusqu'a la fin de tome 3, mais ca doit etre perdu au milieu de la saga DB cette info.
Ok oui j'ai vu le passage, mais bon ca reste du conditionnel, car elle dit "il parait", et elle ne parle pas de président de la terre, mais de roi. Roi d'un pays je veux bien mais finalement ca reste anecdotique, je vois pas en quoi ca impacterai le déroulement de DBZ/DBS pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-11-2016 à 22:18:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ca parle d'un passé lointain où quelqu'un aurait prétendument réussit à rassembler les DB et souhaité cela. Ca n'a effectivement aucune incidence sur le présent.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Ptin j'ai commencer a feuilleter juste apres
La source vous confondez pas plutot avec l'eau de Karin ? Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 28-11-2016 à 22:33:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Geeck0 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 23:00:22 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drap
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est grâce à la tortue immortelle qui est morte d'une intoxication --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
emegamanu Mii mii mii |
|
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 29-11-2016 à 00:08:35 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DaSayan | Bon et DBM sinon
Message cité 1 fois Message édité par DaSayan le 29-11-2016 à 12:40:22 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
aioka |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
emegamanu Mii mii mii | Ah et au fait... c'est bien un roi... (et un chien par ailleurs)
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 29-11-2016 à 21:42:15 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
emegamanu Mii mii mii | Ben pourquoi chercher à faire une autre adaptation occidentale quand une existe déjà ? (adaptation ≠ traduction Message édité par emegamanu le 29-11-2016 à 22:07:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
kratos77 | Bordel ce filtre snapchat/instagram degeulasse |
DaSayan |
Exact, my bad
Message édité par DaSayan le 01-12-2016 à 10:19:20 --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
aioka | Titres du 69 au 72 :
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 03-12-2016 à 07:48:13 |
dced |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Episode sympa, comme on pouvait s'y attendre
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est moi ou j'ai l'impression que les scénaristes ont récemment relus les premiers tomes pour faire leurs épisodes fillers ? Autant on sent que DBS est tourné pour les 8-11 ans, autant il est étonnant de voir de si vieilles références (ce qui n'est pas un mal Message édité par Wendigo le 04-12-2016 à 10:08:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ciler | Cet épisode 69 sa mère !!! Ce retour aux sources, Végéta le seul qu'a compris... Le professeur qui vérifie la cohérence dans le manga Message édité par Ciler le 04-12-2016 à 12:39:54 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je l'ai trouvé extrêmement bon! quitte à faire du filler, ils doivent être dans cette veine |
emegamanu Mii mii mii | Vegeta = le Deadpool de Dragon Ball Super. xD Message édité par emegamanu le 04-12-2016 à 13:26:51 |
duck69 |
Message édité par duck69 le 04-12-2016 à 14:01:52 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomcat8390 BF1 | Le plus inutile des épisode avec le curry de la vie |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Noraj les "puristes" ou je ne sais quoi.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Tres bon cet épisode. On retrouve dragon ball |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oh l'épisode --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Brad Pitt La vie est une plage | Vous êtes sérieux ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |