Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6285 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°47597280
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-11-2016 à 22:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Maintenant les questions que ca souleve :o  

Spoiler :

Est ce que Vegeto va vouloir s'interposer ? Ginue va t'il prendre son corps ?  Du coup est ce que la vision de baddack vient de là ? :D

En tous cas le scénar reste meilleur que la celui de la pâle copie AKA DBS.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 22:45:05  profilanswer

n°47598150
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-11-2016 à 23:40:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non. On va pas mélanger fanfiction qui fait dans la faciliter en basant 100% de son oeuvre sur du recyclage et une oeuvre originale (aussi faible soit elle) comme DBS.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°47600569
dced
Posté le 04-11-2016 à 10:16:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non. On va pas mélanger fanfiction qui fait dans la faciliter en basant 100% de son oeuvre sur du recyclage et une oeuvre originale (aussi faible soit elle) comme DBS.

Pourtant il y a pas mal de fan fictions qui sont mieux que DBS. DBM en fait partie (sauf chap spéciaux). DBAF de Toriyato également. Ils arrivent à apporter de nouveaux éléments tout en restant cohérent.
On dirait même que DBS s'est inspiré de certains concepts créé par les fans. Les multi univers de DBM forcément. Le mix saiyens/dieu de Zamasu qui ressemble de loin au saiyen hyper balèze crée par un kaioshin dans DBAF.
Hasard ou coïncidence [:gordon shumway]

n°47600581
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-11-2016 à 10:17:28  profilanswer

Sat45 a écrit :

Vu la doublure Fr de Goku à la Pgw, il a lâché que la doublure jap de Goku était une femme et qu'elle a fêter ses 80ans il y a 2 jours :ouch:

Marrant que tu découvres ça que maintenant. :D Regarde sur Youtube, c'est une vieille dame japonaise avec une grosse touffe de cheveux et des grosses lunettes, en tailleur un peu chic en général. :D Et elle te fait le plus beau kaméhaméha que tu puisses entendre. :sol: C'est génial. :D

AshRiot a écrit :

Comme Goku enfant, Gohan et Goten :o

C'est d'ailleurs la même dame qui les fait tous il me semble. :) Une dame qu'on ne soupçonnerait pas de faire du doublage. Assez rigolo son interview récente justement avec les autres doubleurs français sur le lancement de Dragon Ball Super. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47600819
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 04-11-2016 à 10:32:16  profilanswer

dced a écrit :

Pourtant il y a pas mal de fan fictions qui sont mieux que DBS. DBM en fait partie (sauf chap spéciaux). DBAF de Toriyato également. Ils arrivent à apporter de nouveaux éléments tout en restant cohérent.
On dirait même que DBS s'est inspiré de certains concepts créé par les fans. Les multi univers de DBM forcément. Le mix saiyens/dieu de Zamasu qui ressemble de loin au saiyen hyper balèze crée par un kaioshin dans DBAF.
Hasard ou coïncidence [:gordon shumway]

Rien à voir ou alors t'as pas compris le principe du multiverse.
Si on veux vraiment faire le rapprochement le multi univers de multiverse s'apparenterait plutôt aux timelines de DB: mêmes protagonistes mais évolution différente.

Je partage plutôt l'avis du dessus DBM c'est sympa mais c'est juste du recyclage avec un background et une trame ultra simpliste, elle offre néanmoins l'avantage de pouvoir raconter tout et n'importe quoi ce sera (c'était) forcément cohérent puisqu'on ne touche jamais à la trame principale.

Je dis c'était car c'est plus cohérent aujourd'hui puisque si DBS dit bien que les multi univers existent, les personnages qui y vivent sont complètement différents.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°47601577
dced
Posté le 04-11-2016 à 11:19:31  profilanswer

Sat45 a écrit :

Rien à voir ou alors t'as pas compris le principe du multiverse.
Si on veux vraiment faire le rapprochement le multi univers de multiverse s'apparenterait plutôt aux timelines de DB: mêmes protagonistes mais évolution différente.

Je partage plutôt l'avis du dessus DBM c'est sympa mais c'est juste du recyclage avec un background et une trame ultra simpliste, elle offre néanmoins l'avantage de pouvoir raconter tout et n'importe quoi ce sera (c'était) forcément cohérent puisqu'on ne touche jamais à la trame principale.

Je dis c'était car c'est plus cohérent aujourd'hui puisque si DBS dit bien que les multi univers existent, les personnages qui y vivent sont complètement différents.

Je te parle du concept de multi univers. Effectivement chacun à pris une voie différente mais le concept est similaire.
La première fois qu'on a entendu de plusieurs univers dans battle of god, on ne peut pas s'empêcher de penser que l'idée de multi univers vient de DBM. C'est p'tete pas le cas. Personne ne le saura.

Message édité par dced le 04-11-2016 à 11:24:16
n°47603718
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 04-11-2016 à 14:10:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ya aucun scenar dans dbm: Un tournoi qui dure depuis des années. :D
Franchement tu abuses avec dbs. La seule vraie erreur de la série c'est d'avoir inclus les 2 derniers films. Ça aurait du attaquer directement après la résurrection de freeza. On aurait eu un arc moyen avec des bon moments avec le tournoi et un arc vraiment top avec Black.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-11-2016 à 14:10:59
n°47607683
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2016 à 19:18:50  answer

Lynch a écrit :

Genre vous le saviez :o

Je connais même l'origine du nom du singe du Kaio de l'Est :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 19:19:11
n°47608376
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-11-2016 à 20:16:24  profilanswer

Franchement tu abuses avec dbs. La seule vraie erreur de la série c'est d'avoir inclus les 2 derniers films. Ça aurait du attaquer directement après la résurrection de freeza. On aurait eu un arc moyen avec des bon moments avec le tournoi et un arc vraiment top avec Black.

L'idée de base de l'arc Black est sympa, mais ils se sont sabordés tout seul en mettant trop de timelines ce qui qu'on en est encore à se demander qui est qui entre les différents Zamasu. Pour un truc orienté jeunesse, cet arc c'est n'importe quoi niveau compréhension.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°47608511
Lynch
Posté le 04-11-2016 à 20:30:52  profilanswer

Sans "l'arc Beerus", ils battent pas Freezer puisque c'est Whis qui leur sauve les miches. :D

Il faut voir la série de façon globale et avec un peu de distance. L'arc de Black est le vrai premier arc, tout ce qui s'est passé avant ne sert qu'à mettre les éléments spécifiques à DBS en place : un Dieu de destruction, qu'est-ce que c'est ? A quel point c'est fort ? Les multi-univers ? Qui sont dedans ? D'où le tournoi qui donne le ton de ce qu'on peut y trouver. Et pour borner le tout, on présente Zeno, boss des boss. On fait un petit recyclage pour raser le clin d'oeil et présenter les pouvoir en jeu : sayan blue, Whis et le voyage temporel.
A partir de tout ça commence l'histoire à proprement parlé de DBS avec l'arrivée du vrai méchant : zamasu qui va faire appel à tous les codes mis en place dans les épisodes le précédent. Ca parait long mais je pense qu'ils sont partis pour durer...

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 20:30:52  profilanswer

n°47608792
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-11-2016 à 20:54:00  profilanswer

Quand on voit la puissant de Goku God, on se dit "Whoua ! Balèze". Puis quand on voit le SSJB, c'est encore mieux... Mais vu comme il grimpe vite en puissance, on se demande presque ce qu'ils fichaient lors des arcs Freezer/Cell/Buu... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-11-2016 à 20:54:17

---------------
Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme
n°47608901
Lynch
Posté le 04-11-2016 à 21:04:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

Quand on voit la puissant de Goku God, on se dit "Whoua ! Balèze". Puis quand on voit le SSJB, c'est encore mieux... Mais vu comme il grimpe vite en puissance, on se demande presque ce qu'ils fichaient lors des arcs Freezer/Cell/Buu... :o

Ce qui est un peu dommage, c'est qu'à part l'absence de Ki ressenti, qui rappelle beaucoup ce qu'ils avaient fait avec les cyborgs, il n'y a rien qui permet de comprendre le power-up des stades SSGod et Blue. Ils ont bien essayé de nous faire comprendre que les ondes de choc du combat Beerus vs Goku pouvaient détruire la Terre mais lors du combat contre Freezer, bien que plus forts, ça ne pose étonnement plus aucun problème. :D

Du coup, maintenant, on est reparti dans des changements de couleurs de cheveux un peu ridicule, franchement ridicule même si j'aime bien le rendu de SSB. Perso, j'étais fan du SSJ3, et je trouve que le rapprochement avec les formes gorilles ont plus de sens pour les sayan que le simple turquoise dans les cheveux.

---------------
n°47609556
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 04-11-2016 à 21:50:20  profilanswer

Xenoverse 2 à tranché le ssjss est de puissance équivalente au ssj4 stats à l'appui :o

---------------
n°47611544
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-11-2016 à 05:13:00  profilanswer

Gogeta SSJ4 vs Vegetto SSJB  :sol:

n°47612364
aioka
Posté le 05-11-2016 à 11:00:54  profilanswer

De l'Est ?  :ouch:  
Tu ne parles pas de Bubbles, le singe du Kaio du nord, dont le nom est celui du singe de Mickael Jackson ?

n°47612418
Kramer McB​arrett
Posté le 05-11-2016 à 11:09:59  profilanswer

Lynch a écrit :

Ce qui est un peu dommage, c'est qu'à part l'absence de Ki ressenti, qui rappelle beaucoup ce qu'ils avaient fait avec les cyborgs, il n'y a rien qui permet de comprendre le power-up des stades SSGod et Blue. Ils ont bien essayé de nous faire comprendre que les ondes de choc du combat Beerus vs Goku pouvaient détruire la Terre mais lors du combat contre Freezer, bien que plus forts, ça ne pose étonnement plus aucun problème. :D

Du coup, maintenant, on est reparti dans des changements de couleurs de cheveux un peu ridicule, franchement ridicule même si j'aime bien le rendu de SSB. Perso, j'étais fan du SSJ3, et je trouve que le rapprochement avec les formes gorilles ont plus de sens pour les sayan que le simple turquoise dans les cheveux.

C'est comme les boules de feu, du temps de végéta qui arrive sur terre le moindre kameha pouvait éclater la terre ou après dès que Vegeta faisait un big bang ou les autres une boule un peu appuyée, ça faisait direct un explosion nucléaire ou pire quand cell se transforme en perfect cell, son bouclier est visible depuis l'espace etc.

Dans DBS ils sont censés être 10000000000x plus puissants qu'à l'époque et ils font des boules de merde. La moindre boule de feu qu'ils balancent devrait être mega violente. On voit plus cette débauche d'énergie comme avant c'est dommage :o

Enfin, y a moins cette impression de puissance qu'il y avait dans DBZ.

qhyron90 a écrit :

Gogeta SSJ4 vs Vegetto SSJB  :sol:

gogeta violerait vegetto dans tous les sens.

En tout cas, dans la construction des transfo et la logique le SSJ4 est plus cohérent que le SSJ god et SSJB.

Message cité 2 fois
Message édité par Kramer McBarrett le 05-11-2016 à 11:11:07

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°47612601
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-11-2016 à 11:39:12  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

En tout cas, dans la construction des transfo et la logique le SSJ4 est plus cohérent que le SSJ god et SSJB.

[:striker eureka:1]

n°47612724
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 11:55:39  answer

aioka a écrit :

De l'Est ?  :ouch:  
Tu ne parles pas de Bubbles, le singe du Kaio du nord, dont le nom est celui du singe de Mickael Jackson ?

Non, j'ai dit celui de l'Est :o Celui du Nord c'est facile :o

n°47613217
kratos77
Posté le 05-11-2016 à 13:07:24  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

gogeta violerait vegetto dans tous les sens.

Tellement pas  [:prozac]

n°47613324
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-11-2016 à 13:24:26  profilanswer

Si c'est Toriyama qui l'a dit.
Il a dit si le combat est rapide c'est Gogeta qui gagne, dknc il est largement plus fort que vegeto dans ce cas précis.
Et si le combat est long c'est Vegeto qui gagne, donc Vegeto n'est pas beaucoup plus fort que Gogeta voir de force équivalente et gagne par defusion dans ce cas là.

Conclusion Gogeta est dans le pire des cas du même niveau :o

---------------
n°47613329
aioka
Posté le 05-11-2016 à 13:25:20  profilanswer

Le mec moins puissant et qui n'existe pas dans une forme qui n'existe pas face au perso le plus puissant de tout Dragon Ball, fusionné de la manière la plus performante, dans la forme la plus élevée existante.

Vegetto > n'importe qui :o

n°47613368
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-11-2016 à 13:31:09  profilanswer

Rassure toi comme tu peux.  
C'est drôle comme on se sert des oav pour arranger ses arguments :o

L'autre jour c'était Vegeta qui avait tué Freezer dans la timeline de Trunks parceque c'était expliqué dans l'OAV.  

À un moment faudrait se mettre d'accord.

---------------
n°47613601
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-11-2016 à 14:04:42  profilanswer

à la limite on s'en fout non ?^^

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°47613644
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-11-2016 à 14:10:34  profilanswer

Surtout que c'est un combat impossible à faire... C'est les mêmes persos :p

---------------
Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme
n°47613694
aliquide
Non
Posté le 05-11-2016 à 14:16:41  profilanswer

Sat45 a écrit :

Si c'est Toriyama qui l'a dit.
Il a dit si le combat est rapide c'est Gogeta qui gagne, dknc il est largement plus fort que vegeto dans ce cas précis.
Et si le combat est long c'est Vegeto qui gagne, donc Vegeto n'est pas beaucoup plus fort que Gogeta voir de force équivalente et gagne par defusion dans ce cas là.

Conclusion Gogeta est dans le pire des cas du même niveau :o

Sauf que dans l'anime/le manga il est clairement dit que la fusion avec les potaras est meilleure.

Fin du débat.

Les conneries de Toriyama sorties 20 ans après juste pour essayer de contenter tout le monde et en ayant oublié ce qu'il a dit ou fait lui même ne comptent pas !

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 05-11-2016 à 14:50:39

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°47613873
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-11-2016 à 14:38:14  profilanswer

Quitte à savoir qui est le plus apte à se faire le boule de l'autre je vous laisse à des doujinshi yaoi afin de déterminer de Vegeto ou Gogeta qui est le seme et qui est le uke.

Message édité par emegamanu le 05-11-2016 à 14:38:41
n°47614400
aioka
Posté le 05-11-2016 à 15:55:20  profilanswer

Wendigo a écrit :

Dans DBM, ça arrivera sans doute un jour ;)

n°47614700
Lynch
Posté le 05-11-2016 à 16:51:26  profilanswer

Gotrunks, Vegetto et gogeta...je vomis l'idée, et pire, la double voix, le truc le plus nul de la Terre.  [:bakk11]

---------------
n°47614936
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-11-2016 à 17:33:04  profilanswer

aliquide a écrit :

Sauf que dans l'anime/le manga il est clairement dit que la fusion avec les potaras est meilleure.

Fin du débat.

Les conneries de Toriyama sorties 20 ans après juste pour essayer de contenter tout le monde et en ayant oublié ce qu'il a dit ou fait lui même ne comptent pas !

Redface is red :o

L'autre jour je disais que c'était de la merde ce qu'il avait dit hein, et je crois même que tu participais à la conversation.

Tu te rassures d'avoir choisi le bon avatar c'tout [:spamafoote]

Message édité par Sat45 le 05-11-2016 à 17:34:05

---------------
n°47615511
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-11-2016 à 18:42:56  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pas avec la machine à remonter le temps ! :lol:

n°47615959
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-11-2016 à 19:44:43  profilanswer

Lynch a écrit :

Gotrunks, Vegetto et gogeta...je vomis l'idée, et pire, la double voix, le truc le plus nul de la Terre.  [:bakk11]

Idée tellement nulle, que je l'ai vu réutilisée tout à l'heure dans une rediffusion de la Nouvelle Ligue des Justiciers tout à l'heure sur Toonami. :o

Après, je me suis toujours demandé comment ça se passait au long terme.
La voix reste "double" ?
Elles finissent par totalement se mélanger pour donner un timbre médiant au deux ?
Une seule des deux reste ?

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 05-11-2016 à 19:48:13
n°47616435
Lynch
Posté le 05-11-2016 à 20:59:42  profilanswer

emegamanu a écrit :

Idée tellement nulle, que je l'ai vu réutilisée tout à l'heure dans une rediffusion de la Nouvelle Ligue des Justiciers tout à l'heure sur Toonami. :o

Après, je me suis toujours demandé comment ça se passait au long terme.
La voix reste "double" ?
Elles finissent par totalement se mélanger pour donner un timbre médiant au deux ?
Une seule des deux reste ?

Une idée nulle peut tout à fait être répandue. Parce qu'à défaut d'être nulle, elle est intellectuellement facile et efficace ; tu additionnes deux forces pour faire une super force.

---------------
n°47617251
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-11-2016 à 23:12:03  profilanswer

Il parle de la voix, pas du concept meme de la fusion hein :o

---------------
n°47617583
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-11-2016 à 00:34:19  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le vainqueur sera celui que l'auteur décide  parce qu'il vous emmerde et que c'est son histoire.

Message édité par MrGnou le 06-11-2016 à 00:34:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°47617806
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 06-11-2016 à 01:28:02  profilanswer

Spoiler :

Episode sympa, mais le plus gros est dans la preview

[spoiler]VEGETO SAMAYRE  [:hurlement_primaire]

[/spoiler]

n°47617851
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 06-11-2016 à 01:38:07  profilanswer

Cet épisode aussi bordel  [:aulas akbar:5]  

Spoiler :

Zamasu en mode Sephiroth
Canon Garric père fils
Le téton de Végéta  [:bestiole]

n°47618113
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-11-2016 à 02:58:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le vainqueur sera celui que l'auteur décide  parce qu'il vous emmerde et que c'est son histoire.

Voilà tout est dit. :jap:
Que ca soit dit 10-15-20 ou 25 ans plus tard. L'auteur a toujours raison.
Il en a raf des fanboys de tel ou tel perso :D

La preview du 66 putain de merde. Des frissons de plaisir  [:dbbg:2]

Spoiler :

Visiblement vegeto n'a pas l'air de maîtriser son adversaire comme à l’époque contre buu :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 06-11-2016 à 03:32:15
n°47618196
aliquide
Non
Posté le 06-11-2016 à 03:59:34  profilanswer

Voilà tout est dit. :jap:
Que ca soit dit 10-15-20 ou 25 ans plus tard. L'auteur a toujours raison.  
Il en a raf des fanboys de tel ou tel perso :D

La preview du 66 putain de merde. Des frissons de plaisir  [:dbbg:2]

Spoiler :

Visiblement vegeto n'a pas l'air de maîtriser son adversaire comme à l’époque contre buu :D

Un jeune auteur qui sort une nouvelle oeuvre je dis pas, mais Toriyama avec db et la pression qu'il y a derrière, surement pas.

C'est pas pour rien qu'il y a autant de fan serv dans dbs (retour de certains perso, de certaines attaques, etc)

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°47618207
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-11-2016 à 04:45:42  profilanswer

Donc un coup le père Toriyama il perd la tête et le coup d’après il n'oublie plus rien et ressort ce qui fait plaisir aux fans ?  C'est un peu trop facile de dire ça suivant les situations :D  
La vérité c'est que le gars il n'a rien oublié du tout mais juste changé d'avis au fil des années.  [:cosmoschtroumpf]
Donc on en revient au débat vegeto vs gogeta. Toi tu as décidé d'un coup que l'auteur a tort de dire ce qu'il dit dessus aujourd'hui aka gogeta > vegeto  (sur une situation de durée en pleine baston )  en disant et là je te cite:

aliquide a écrit :

Fin du débat.

Pour le coup c'est ton avis à toi qui ne compte pas. :o
Le patron a toujours raison, absolument toujours. Les fans comme nous ne font que supposer des choses ( Comme la théorie de végéta : ssj2 avant d'être majin ou pas ? )
Que ça plaise ou pas. Faudra bien finir par l'accepter  (  Moi j'ai eu beaucoup de mal à accepter le ssj god par exemple parce que je trouvais cette transfo vraiment triste après le ssj3 )
Bref mon message n'est pas spécialement pour toi mais pour tout les gens qui veulent certifier des choses qui n'ont jamais été dites ou ne sont plus d'accord parce qu'une oeuvre comme db a évoluée avec le temps et le recul de l'auteur.
Et donc décident que ce que dit ou fait l'auteur d'une oeuvre n'est plus/pas canonique/pas cohérent. En l'occurrence sur dragon ball Toriyama aura toujours raison peut importe ce que pense tout les fans de la planète  [:clooney18]

Message édité par mgs-solidsnake- le 06-11-2016 à 04:52:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)