| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 22:45:05 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dced |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dced |
Message édité par dced le 04-11-2016 à 11:24:16 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Ya aucun scenar dans dbm: Un tournoi qui dure depuis des années. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-11-2016 à 14:10:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 19:18:50 ![]()
Je connais même l'origine du nom du singe du Kaio de l'Est Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2016 à 19:19:11 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 20:30:52 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand on voit la puissant de Goku God, on se dit "Whoua ! Balèze". Puis quand on voit le SSJB, c'est encore mieux... Mais vu comme il grimpe vite en puissance, on se demande presque ce qu'ils fichaient lors des arcs Freezer/Cell/Buu... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-11-2016 à 20:54:17 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Sat45 ÉcouTeSA | Xenoverse 2 à tranché le ssjss est de puissance équivalente au ssj4 stats à l'appui --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
aioka |
|
Kramer McBarrett |
C'est comme les boules de feu, du temps de végéta qui arrive sur terre le moindre kameha pouvait éclater la terre ou après dès que Vegeta faisait un big bang ou les autres une boule un peu appuyée, ça faisait direct un explosion nucléaire ou pire quand cell se transforme en perfect cell, son bouclier est visible depuis l'espace etc. Dans DBS ils sont censés être 10000000000x plus puissants qu'à l'époque et ils font des boules de merde. La moindre boule de feu qu'ils balancent devrait être mega violente. On voit plus cette débauche d'énergie comme avant c'est dommage Enfin, y a moins cette impression de puissance qu'il y avait dans DBZ.
En tout cas, dans la construction des transfo et la logique le SSJ4 est plus cohérent que le SSJ god et SSJB. Message cité 2 fois Message édité par Kramer McBarrett le 05-11-2016 à 11:11:07 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 11:55:39 ![]()
|
kratos77 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Si c'est Toriyama qui l'a dit.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Rassure toi comme tu peux. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Surtout que c'est un combat impossible à faire... C'est les mêmes persos --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
aliquide Non |
Fin du débat. Les conneries de Toriyama sorties 20 ans après juste pour essayer de contenter tout le monde et en ayant oublié ce qu'il a dit ou fait lui même ne comptent pas ! Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 05-11-2016 à 14:50:39 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aioka |
|
Lynch | Gotrunks, Vegetto et gogeta...je vomis l'idée, et pire, la double voix, le truc le plus nul de la Terre. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Sat45 ÉcouTeSA |
Redface is red L'autre jour je disais que c'était de la merde ce qu'il avait dit hein, et je crois même que tu participais à la conversation. Tu te rassures d'avoir choisi le bon avatar c'tout Message édité par Sat45 le 05-11-2016 à 17:34:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 05-11-2016 à 19:48:13 |
Lynch |
Sat45 ÉcouTeSA | Il parle de la voix, pas du concept meme de la fusion hein --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 06-11-2016 à 00:34:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
[/spoiler] |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Cet épisode aussi bordel
|
Voilà tout est dit. La preview du 66 putain de merde. Des frissons de plaisir
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-11-2016 à 03:32:15 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Donc un coup le père Toriyama il perd la tête et le coup d’après il n'oublie plus rien et ressort ce qui fait plaisir aux fans ? C'est un peu trop facile de dire ça suivant les situations
Pour le coup c'est ton avis à toi qui ne compte pas. Message édité par mgs-solidsnake- le 06-11-2016 à 04:52:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |