| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Reprise du message précédent :
Pour le coup c'est ton avis à toi qui ne compte pas. Message édité par mgs-solidsnake- le 06-11-2016 à 04:52:20 |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 04:45:42 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Patate désolé pour le relou sur ts du coup |
aioka | Sympa l'épisode 65 !
Quant au débat Vegetto/Gogeta on s'en fout un peu je pense d'autant qu'on aura jamais la réponse. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 06-11-2016 à 06:30:46 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | De tout façon le débat n'existe plus du tout depuis aujourd'hui Mais sinon putain les cons avec le fake du weekly. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-11-2016 à 08:32:59 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 06-11-2016 à 10:03:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 10:10:43 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Preview 66
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kratos77 | On en parle de lui ?
Sinon bon épisode pour ma part, et ce preview.. j'ai hâte de LE voir en action Message édité par kratos77 le 06-11-2016 à 12:21:59 |
bellychan30 | Vous avez vous dans le preview 66 que zamazu est en train de se transformer en espece de monstre double face??! |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Et Trunks qui donne aucun senzu a Végéta et Goku on en parle de cette débilité ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 14:03:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 14:10:27 |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
mais sinon j'ai ris ^^ Message édité par Angelneo le 06-11-2016 à 15:02:17 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
heisenberg49 |
Message cité 1 fois Message édité par heisenberg49 le 06-11-2016 à 15:17:18 |
Brad Pitt La vie est une plage |
Message édité par Brad Pitt le 06-11-2016 à 15:35:54 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Cette preview maladroite du 66. Bim on balance tout sans transition.... Et les titres mega spoiler. Ils pourraient faire au moins semblant qu'il y a du système (exemple du titre supposé du 67) |
Sat45 ÉcouTeSA | Du mystère tu voulais dire je suppose --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Exactement |
Geeck0 | Db a toujours été comme ca. Les titres spoilent les 20 dernières secondes de l'épisode et resument le trailer de l'episode suivant |
aioka | Je trouve que pour le titre du 66 on est pas trop mal. Il n'évoque pas directement
alors que parfois c'est carrément annoncer ce qu'il se passera... Message édité par aioka le 06-11-2016 à 18:23:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour la défusion sinon, buu est devenu un ami, il suffit de lui demander d'avaler le perso fusionné --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 20:06:16 ![]() Prédictions du titre pour le 70: "Vegeto est trop fort pour Zamasu ! La bande rentre sain et sauf à la maison"
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kramer McBarrett | c'est qui ces persos? on a des images ? allez un petit broly de l'univers 6 c'est lequel l'univers de nos héros?? Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 06-11-2016 à 20:26:23 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Notre univers je crois que c'est le 7, ou c'est l'inverse mais je crois que je suis bon. Sinon les persos c'est des protagonistes de la serie que tu suis avec aciduité Kyabe Frost Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-11-2016 à 20:42:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Non mais clairement je vois personne battre Goku et Vegeta dans un prochain tournoi faut rester réaliste vu leur puissance la pour moi ils sont d'un niveau de Beerus --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kramer McBarrett |
Kramer McBarrett |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |