| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 16:00:05 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
Helter-skelter | Le premier puis vers le 32 je dirais (la moitié).
Message édité par Helter-skelter le 28-10-2016 à 16:10:03 |
MrGnou Serengeti Warrior | 65 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Dommage que dbgt soit autant canonique que dbm |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aioka | On commence à avoir des infos sur le 65 et notamment le
Message édité par aioka le 29-10-2016 à 21:48:08 |
aliquide Non | Rien de foufou dans le 64 mais ça devrait être sympa par la suite Par contre
Message édité par aliquide le 30-10-2016 à 02:07:38 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aioka | Pas mal mais j'attends surtout le 66. |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Euh sinon :
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 07:04:21 ![]() ![]() |
aioka | Il a vu Piccolo s'entrainer. |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah donc lui il lui suffit de le voir alors que Goku à galérer comme un con pendant un demi épisode.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aioka | Ten Shin Han l'avait apprise de la même manière (en voyant Tortue Géniale le faire). |
Sat45 ÉcouTeSA | Déjà débattu Tenshinhan à historiquement des facultés qui vont en ce sens. Il a reproduit le kaméhaméha et le taioken pendant un combat contre Goku, ce n'est pas comparable. Vegeta et Trunks n'ont historiquement pas ce genre de facultés. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-10-2016 à 08:38:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fealith |
C'est le problème principale tout court pour DBS d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Fealith le 30-10-2016 à 10:45:36 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | dans une récente interview, Toyotaro (Toyble pour les fans de DB AF) a avoué que Toriyama est à fond sur l'humour, et assez peu impliqué sur la trame principale... Toyotaro comble donc les trous comme il peut et doit accommoder des nombreuses scènes comiques que Tori a en stock --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
garath_ | Ah ouais en plus qu'est ce qu'on se marre avec les scènes humoristique --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tain mais
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fealith |
|
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 |
|
Fealith |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
On parle de Krilin et Goku qui apprennent le Taioken de Tenshin Han (ou la danse de l'air pour Krilin qui n'a pas eu Kami pour lui apprendre) ? Le demi-épisode était sans doute pour le côté humour avec la Tortue Message édité par Wendigo le 30-10-2016 à 12:31:58 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Dans dbs Goku et Vegeta sont quasi des dieux. Donc bon le power up, on s'en branle qu'il vienne en 5ep au lieu de 50. |
Fealith |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Vu la doublure Fr de Goku à la Pgw, il a lâché que la doublure jap de Goku était une femme et qu'elle a fêter ses 80ans il y a 2 jours Message cité 5 fois Message édité par Sat45 le 31-10-2016 à 09:44:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 31-10-2016 à 10:11:34 |
rody |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
chatcag |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Y en a qui découvre DBZ que maintenant Message cité 4 fois Message édité par AshRiot le 31-10-2016 à 11:24:24 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dced |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Krilin est doublé par une femme en france, il me semble. --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |