| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 09:25:02 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
rody | 53
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DaSayan |
Ah mais clairement ^^
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
kukron | 53
|
rody | 53
Message cité 2 fois Message édité par rody le 01-08-2016 à 14:46:59 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 01-08-2016 à 15:10:15 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 15:18:57 ![]() ![]() |
aliquide Non |
Message édité par aliquide le 01-08-2016 à 18:23:56 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
rody | C'est Orochimaru ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wildseven33 AMAZING ! |
|
rody |
kratos77 |
Ça tient la route |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Clair ! C'est un régal pour les yeux
Message édité par Wendigo le 02-08-2016 à 07:55:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ca pue cet arc.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
chtidunkerquois | Ce qui m'attriste le plus dans ce Dragon Ball Super, c'est la qualité des dessins, bordel que c'est moche... meme DBZ de 95 est plus joli... |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Le petit détail qui tue à mon sens:
--------------- Bazinga! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas le public visé ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-08-2016 à 17:52:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch |
Honnêtement, le scénario, la réaction et l'intéraction des persos entre eux, le chara-design (Krilin a l'air aussi jeune que dans DB premier du nom, Goten et Trunks ont rajeunit, l'introduction de la bande à Pilaf gamin...), le manque de profondeur, Goku qui semble aussi immature que Luffy dans One piece... Pourtant, on peut créer un perso pas trop intelligent sans en faire un débile. Ils auraient pu continuer sur la lancé de DBZ où Goku semblait assumer son âge et ses responsabilités depuis la période "Nappa". Gon dans HunterxHunter est un bonne exemple aussi. Naïf mais pas stupide ou idiot. Message édité par Wendigo le 02-08-2016 à 18:03:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
dr greenthumb | Il revient à la source, à la base DragonBall c'est pas sérieux. Un peu à la dr.Slump. Je vous rappelle qu'une crotte y tient un rôle...
|
CCyril2 |
|
dr greenthumb | Autant pour Goku je suis d'accord (il est passé d'élève à maître avec uub, pas de suite à cette nouvelle fonction. Pas de nouvelles de Uub non plus d'ailleurs). |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a une sous exploitation manifeste des persos... One Piece s'en sort bien mieux de ce côté où même un Ussop est encore un perso principal --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dced | C'est fou les gens qui n'ont toujours pas compris que DBS se passe après Buu mais avant la fin de DBZ. Donc Uub on ne l'a pas encore vu (il doit avoir 2 ou 3 ans). |
dr greenthumb |
Message cité 1 fois Message édité par dr greenthumb le 03-08-2016 à 08:42:27 |
mbl | 53
--------------- -3dB |
|
aliquide Non | 53+
Message édité par aliquide le 03-08-2016 à 12:34:51 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Justement, pas très cohérent la continuité du traitement des persos. Genre Gohan à 5 ans qui tenait tête à sa mère après le combat contre Végéta car il avait compris que devant les études, l'avenir de la Terre est plus important. Et pouf, dans DBS, il s'en fiche. Même après s'être fait rétamer par Freezer. La comparaison avec One Piece était pour le traitement des persos faibles, malgré un nombre important de personnage. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-08-2016 à 14:47:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |