Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6093 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°46579711
kukron
Posté le 01-08-2016 à 09:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Episode 53 :

Spoiler :

Je pense que Zamasu va fusionner avec Goku, c'est ce qui explique la différence de ki ressentie par Goku.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 09:25:02  profilanswer

n°46579899
mbl
Posté le 01-08-2016 à 09:49:08  profilanswer

Spoiler :

Et la boucle d'oreille manquante serait celle qui correspondrait à la personnalité de Goku ?

---------------
-3dB
n°46579911
duck69
Posté le 01-08-2016 à 09:50:48  profilanswer

kukron a écrit :

Episode 53 :

Spoiler :

Je pense que Zamasu va fusionner avec Goku, c'est ce qui explique la différence de ki ressentie par Goku.

Spoiler :

comment il peux fusionné avec goku alors que dans le monde de mirai trunk il existe plus ?

Je pense plus à un zamasu de lui même qui va exterminé les terrien et qui va prendre l'apparence de goku pour ruiné sont image de type sympa.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46580295
rody
Posté le 01-08-2016 à 10:37:11  profilanswer

53

Spoiler :

Où alors la partie "maléfique" de Zamasu va fusionner avec le goku actuel puis va aller dans le futur de Trunks, ca fait ensuite une boucle temporelle quand il retourne dans le passé, il ne peux pas y rester.
Mais ca n'explique pas le fait que Black ne semble pas connaitre Goku ni le super sayajin alors que Zamasu vient de le combattre.

Bref, dès qu'il y a des voyages dans le temps c'est la merde.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°46581452
DaSayan
Posté le 01-08-2016 à 12:47:51  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pendant ce temps, sur DBM, ça roxx... Comme quoi :whistle:

Ah mais clairement ^^
Le styla d'Asura est vraiment top [:cerveau huit]

Spoiler :

Et Bra prend cher, très cher même...

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°46582047
kukron
Posté le 01-08-2016 à 13:58:06  profilanswer

53

Spoiler :

le petit combat Zamasu Goku était pas mal fichu j'ai trouvé, c'était cool à regarder

n°46582654
rody
Posté le 01-08-2016 à 14:44:39  profilanswer

53

Spoiler :

Je me demande si Zamasu ne serait pas un ancien dieu de la Destruction ou un esprit d'un dieu de la destruction ?

A un moment son maitre dit "Qui est-il ? Ce n'est même pas un dieu, pourtant il rivalise avec un Dieu de la Destruction." Après ça peut être sujet à interprétation, soit il dit ça car il rivalise avec Beerus soit car Zamasu est un ancien dieu de la destruction/esprit. L'aura de Black/Zamasu est assez similaire à celle de Beerus.

D'autre part, Black avait dit à Trunks qu'il avait fait le tour des univers et avait déjà détruit des civilisations.

Enfin, en rentrant Goku dit que sa main tremble comme quand il s'était battu contre Beerus.

J'avoue qu'en VOSTFR, j'ai mieux apprécié tous ces détails :o

Message cité 2 fois
Message édité par rody le 01-08-2016 à 14:46:59

---------------
n°46582892
Lynch
Posté le 01-08-2016 à 15:07:43  profilanswer

rody a écrit :

53

Spoiler :

Je me demande si Zamasu ne serait pas un ancien dieu de la Destruction ou un esprit d'un dieu de la destruction ?

A un moment son maitre dit "Qui est-il ? Ce n'est même pas un dieu, pourtant il rivalise avec un Dieu de la Destruction." Après ça peut être sujet à interprétation, soit il dit ça car il rivalise avec Beerus soit car Zamasu est un ancien dieu de la destruction/esprit. L'aura de Black/Zamasu est assez similaire à celle de Beerus.

D'autre part, Black avait dit à Trunks qu'il avait fait le tour des univers et avait déjà détruit des civilisations.

Enfin, en rentrant Goku dit que sa main tremble comme quand il s'était battu contre Beerus.  

Spoiler :

Il parlait de Goku : "ce n'est pas un Dieu mais il rivalise avec un Dieu de la destruction" parce qu'il venait d'apprendre que Beerus et lui s'étaient battus...je vois pas pourquoi il se poserait les questions sur son protégé à ce moment là, il le connait dejà en revanche, Goku lui est totalement étrangé...

J'aime bien l'idée de la fusion Zamasu et Goku qui donne Black, ça doit être ça mais il manque un truc pour faire le lien parce qu'il n'y a plus de Goku dans l'époque de Mirai Trunks et surtout, Black semble découvrir les sayans...peut être a t-il absorbé un sayan qui ressemble à Goku dans un autre univers ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 01-08-2016 à 15:10:15

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°46582970
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 01-08-2016 à 15:15:38  profilanswer

J'ai retrouvé mes anciens manga de l époque  :love:  

http://reho.st/medium/self/8827c50211f911cb03ae134bf4e4b6ab28c4a113.jpg
http://reho.st/medium/self/5d6c70f107a9f52623ce50bbe41bea465aec4fec.jpg

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46583002
rody
Posté le 01-08-2016 à 15:18:57  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

Il parlait de Goku : "ce n'est pas un Dieu mais il rivalise avec un Dieu de la destruction" parce qu'il venait d'apprendre que Beerus et lui s'étaient battus...je vois pas pourquoi il se poserait les questions sur son protégé à ce moment là, il le connait dejà en revanche, Goku lui est totalement étrangé...

J'aime bien l'idée de la fusion Zamasu et Goku qui donne Black, ça doit être ça mais il manque un truc pour faire le lien parce qu'il n'y a plus de Goku dans l'époque de Mirai Trunks et surtout, Black semble découvrir les sayans...peut être a t-il absorbé un sayan qui ressemble à Goku dans un autre univers ?

Spoiler :

Oui mais on peux imaginer que Gowasu essaie de "corriger" un ancien dieu/esprit de la destruction qui serait Zamasu justement.  
Zamasu semble avoir un mauvais fond et il essaie de le contenir.

Enfin on verra bien, j'espère que ça sera cohérent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 15:18:57  profilanswer

n°46584691
aliquide
Non
Posté le 01-08-2016 à 18:21:35  profilanswer

rody a écrit :

53

Spoiler :

Spoiler :

il dit qu'il possède une force rivalisant avec celle d'un dieu de la destruction  [:aloy], pas qu'il rivalise avec un dieu de la destruction. C'est légèrement différent :d

Et Beerus qui réagit sur le fait qu'il rivaliserait avec lui, du coup le le maître de Zamasu s'excuse. Je doute que ça laisse beaucoup de place au doute, je pense vraiment qu'il comparait à beerus.

Message édité par aliquide le 01-08-2016 à 18:23:56

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°46585028
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-08-2016 à 18:56:35  profilanswer

episode vu :

Spoiler :

A mon avis, c le vieux kaioh :O même boucle d'oreille. Il doit surement attendre un corps plus jeune...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°46585945
rody
Posté le 01-08-2016 à 20:43:51  profilanswer

C'est Orochimaru ? :o

Les Kaioshin de l'univers 6 ont aussi des potalas vertes donc peut etre que c'est en fonction du rang ?  
Kibito aussi en avait des vertes.

---------------
n°46586149
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 01-08-2016 à 21:04:16  profilanswer

Spoiler :

Ou alors il va devoir se séparer de sa partie "sombre" pour devenir un Kaioshin et avoir le coeur pur, à la façon de Dieu et Piccolo.  
Il va donc se retrouver avec un double "maléfique" au Ki pas tout à fait identique, qui n'aura à l'esprit que Son Goku, le guerrier qui l'a presque battu. Il ira ensuite prendre possession de lui dans l'esprit d'anéantir les mortels  :o

n°46587600
rody
Posté le 01-08-2016 à 22:30:15  profilanswer

Pas idiot ;)

---------------
n°46588879
kratos77
Posté le 02-08-2016 à 02:18:17  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Spoiler :

Ou alors il va devoir se séparer de sa partie "sombre" pour devenir un Kaioshin et avoir le coeur pur, à la façon de Dieu et Piccolo.
Il va donc se retrouver avec un double "maléfique" au Ki pas tout à fait identique, qui n'aura à l'esprit que Son Goku, le guerrier qui l'a presque battu. Il ira ensuite prendre possession de lui dans l'esprit d'anéantir les mortels :o

Ça tient la route  [:formidable outilleur]

n°46588982
Lynch
Posté le 02-08-2016 à 06:53:03  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Spoiler :

Il va donc se retrouver avec un double "maléfique" au Ki pas tout à fait identique, qui n'aura à l'esprit que Son Goku, le guerrier qui l'a presque battu. Il ira ensuite prendre possession de lui dans l'esprit d'anéantir les mortels  :o

Spoiler :

Il l'a trouvé où Goku...puisqu'il est mort. :D

---------------
n°46589048
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 02-08-2016 à 07:50:44  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

Il l'a trouvé où Goku...puisqu'il est mort. :D

Spoiler :

Ben justement, il prend possession du corps pas de l'esprit. Ce qui explique qu'il ne connaisse rien des sayans

n°46589054
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-08-2016 à 07:54:53  profilanswer

:love:
J'avais aussi vu l'original avant sa sortie en France.

DaSayan a écrit :

Ah mais clairement ^^
Le styla d'Asura est vraiment top [:cerveau huit]

Spoiler :

Et Bra prend cher, très cher même...

Clair ! C'est un régal pour les yeux :)

Spoiler :

Avec de la tension. Salagir commence vraiment à s'améliorer dans sa façon de raconter son histoire :D

Message édité par Wendigo le 02-08-2016 à 07:55:41

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°46592054
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-08-2016 à 13:26:24  profilanswer

Ca pue cet arc.
Aucune tension.
Des dieux faiblard  incapables de gerer Buu vont nous faire peur ?

Et Goku complètement teube qui ne pense plus qu'a la baston et plus a protéger qyi que ce soit.

Je m'arrete la pour DBS.
C'est comme SS Soul of Gold: incoherent et sans intérêt.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°46593474
chtidunker​quois
Posté le 02-08-2016 à 15:26:01  profilanswer

Ce qui m'attriste le plus dans ce Dragon Ball Super, c'est la qualité des dessins, bordel que c'est moche... meme DBZ de 95 est plus joli...

n°46593568
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 02-08-2016 à 15:33:13  profilanswer

Le petit détail qui tue à mon sens:  

Spoiler :

quand Zamasu sert à nouveau le thé à la fin et qu'il le remue, on voit une trainée noire dans le thé, ce qui indique qu'il n'a plus le coeur pur....

---------------
Bazinga!
n°46593783
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-08-2016 à 15:50:48  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Le petit détail qui tue à mon sens:  

Spoiler :

quand Zamasu sert à nouveau le thé à la fin et qu'il le remue, on voit une trainée noire dans le thé, ce qui indique qu'il n'a plus le coeur pur....

Indeed [:eneytihi:4]

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46593910
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-08-2016 à 16:02:29  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Ce qui m'attriste le plus dans ce Dragon Ball Super, c'est la qualité des dessins, bordel que c'est moche... meme DBZ de 95 est plus joli...

quand Beerus arrive sur la planète! mon dieu que c'est laid :o je me souviens pas avoir vu autant de dessin moches

n°46594933
Lynch
Posté le 02-08-2016 à 17:49:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

quand Beerus arrive sur la planète! mon dieu que c'est laid :o je me souviens pas avoir vu autant de dessin moches

En plus des anims, y'a un truc sur les couleurs...criardes. On dirait presque des couleurs de dessins animés pour les 3-5 ans. :D

---------------
n°46594962
Wendigo
Posté le 02-08-2016 à 17:52:02  profilanswer

Ce n'est pas le public visé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 02-08-2016 à 17:52:14

---------------
n°46594986
Lynch
Posté le 02-08-2016 à 17:54:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ce n'est pas le public visé ?

Il manque un 3-5 devant, non ? :whistle:

---------------
n°46595054
Wendigo
Posté le 02-08-2016 à 18:02:41  profilanswer

Lynch a écrit :

Il manque un 3-5 devant, non ? :whistle:

C'est parce que je reprenais la suite de ton post ;)

Honnêtement, le scénario, la réaction et l'intéraction des persos entre eux, le chara-design (Krilin a l'air aussi jeune que dans DB premier du nom, Goten et Trunks ont rajeunit, l'introduction de la bande à Pilaf gamin...), le manque de profondeur, Goku qui semble aussi immature que Luffy dans One piece... :/

Pourtant, on peut créer un perso pas trop intelligent sans en faire un débile. Ils auraient pu continuer sur la lancé de DBZ où Goku semblait assumer son âge et ses responsabilités depuis la période "Nappa".

Gon dans HunterxHunter est un bonne exemple aussi. Naïf mais pas stupide ou idiot. :D

Message édité par Wendigo le 02-08-2016 à 18:03:29

---------------
n°46597452
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-08-2016 à 23:27:06  profilanswer

Et bien moi j'aime bien ce dbs. Surtout depuis le combat vegeta-hit. :D

n°46597663
dr greenth​umb
Posté le 03-08-2016 à 00:05:35  profilanswer

Il revient à la source, à la base DragonBall c'est pas sérieux. Un peu à la dr.Slump. Je vous rappelle qu'une crotte y tient un rôle...
Et les dessins moches, je pense vraiment que la nostalgie fait enjoliver les souvenir de DBZ.

Je pense quand même que DBsuper aurait du être + bô. Mais de là à surcoter la bôôôôté de DBZ, faut pas abuser non plus.

n°46597738
CCyril2
Posté le 03-08-2016 à 00:25:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Et bien moi j'aime bien ce dbs. Surtout depuis le combat vegeta-hit. :D

dr greenthumb a écrit :

Il revient à la source, à la base DragonBall c'est pas sérieux. Un peu à la dr.Slump. Je vous rappelle qu'une crotte y tient un rôle...
Et les dessins moches, je pense vraiment que la nostalgie fait enjoliver les souvenir de DBZ.

Je pense quand même que DBsuper aurait du être + bô. Mais de là à surcoter la bôôôôté de DBZ, faut pas abuser non plus.

Perso je trouve la trame pas trop mal aussi, même si la ficelle du trunks du futur fait un peu redite, on va peut être en apprendre plus sur les Kaïoh.  

Je suis d'accord que DB c'est aussi de l'humour, mais je suis aussi déçu du traitement de Goku qui a régressé à ses 10 ans :o. Ils auraient pu trouver d'autres ressorts comiques (ce qu'ils font d'ailleurs, avec la troupe à Pilaf) que de débiliser tous les persos. Même Végéta a perdu beaucoup en maturité.

n°46598007
dr greenth​umb
Posté le 03-08-2016 à 02:06:06  profilanswer

Autant pour Goku je suis d'accord (il est passé d'élève à maître avec uub, pas de suite à cette nouvelle fonction. Pas de nouvelles de Uub non plus d'ailleurs).  

Mais pas végéta. Même quand il fait le con pour distraire Beerus, c'est justement parceque maintenant qu'il a une famille il cherche à défendre la terre. J'ai juste matté les 2 derniers arcs, tournoi et Black Goku (mais j'ai vu Battle of God et la revanche de Freezer en film) et je n'ai pas trouvé que Vegeta a régressé.  
Il est devenu + mesuré. Justement parceque maintenant il a des attaches, est papa, il a même de façon très brève cherché a réconforter mirai Trunks.  

Sans que la psychologie soit très profonde, j'apprécie l'évolution des personnages. Même Gohan. Quitte à devenir un figurant à la Yamcha, autant arrêter de combattre et éviter ce traitement  :lol:  

Pareil pour Piccolo, il a achevé sa quête, passé de méchant à gentil, sauvé et enseigné à Gohan, de toute façon dépassé par le potentiel des saiyens.  

De toute façon niveau évolution des perso il ne faut pas attendre autre chose que l'évolution des + balèzes, donc les saiyens.  

C'est un petit Gotrunks que j'attends moi perso comme Gohan on peut l'oublier.

n°46598063
Wendigo
Posté le 03-08-2016 à 02:54:34  profilanswer

Il y a une sous exploitation manifeste des persos... One Piece s'en sort bien mieux de ce côté où même un Ussop est encore un perso principal :o

---------------
n°46598306
dced
Posté le 03-08-2016 à 08:30:23  profilanswer

C'est fou les gens qui n'ont toujours pas compris que DBS se passe après Buu mais avant la fin de DBZ. Donc Uub on ne l'a pas encore vu (il doit avoir 2 ou 3 ans).

n°46598338
dr greenth​umb
Posté le 03-08-2016 à 08:41:10  profilanswer

dced a écrit :

C'est fou les gens qui n'ont toujours pas compris que DBS se passe après Buu mais avant la fin de DBZ. Donc Uub on ne l'a pas encore vu (il doit avoir 2 ou 3 ans).

Il faut bien l'apprendre un jour de quelqu'un, rien de "fou" ... :sarcastic:  

Sinon la sous exploitation des perso, c'est bien dans la continuité de DBZ justement!  
Après je compare DBS à DBZ car c'est souvent la comparaison que les gens font pour traiter DBS, sans se rendre compte que c'est vraiment la continuité.
Que se soit dans la "qualité" des dessins, ou le traitement des personnages.

Après le comparer à One Piece je m'en fout un peu, c'est pas le même manga.

Message cité 1 fois
Message édité par dr greenthumb le 03-08-2016 à 08:42:27
n°46599425
mbl
Posté le 03-08-2016 à 11:04:26  profilanswer

53

Spoiler :

j'annonce que l'élève va absorber le maitre puis va aller chercher le corps de goku dans l'au delà pour fusionner avec lui.  
Ou alors celui de l'univers 7 et dans ce cas là, on va avoir le droit à Vegeta/Mirai Trunk et peut être d'autres contre Goku fusionné avec le vilain kaio malgré lui.  
Cela serait cool que Beerus se prenne une raclée également un de ces 4...

---------------
-3dB
n°46600033
qhyron90
Posté le 03-08-2016 à 11:54:10  profilanswer

mbl a écrit :

53

Spoiler :

j'annonce que l'élève va absorber le maitre puis va aller chercher le corps de goku dans l'au delà pour fusionner avec lui.  
Ou alors celui de l'univers 7 et dans ce cas là, on va avoir le droit à Vegeta/Mirai Trunk et peut être d'autres contre Goku fusionné avec le vilain kaio malgré lui.  
Cela serait cool que Beerus se prenne une raclée également un de ces 4...

Spoiler :

ça va forcément arriver à un moment ^^ Whis pourrait d'un claquement de doigt :D

Spoiler :

Zamasu qui absorbe son maitre fait sens (d'où la couleur des potara)

n°46600425
aliquide
Non
Posté le 03-08-2016 à 12:33:57  profilanswer

53+

Spoiler :

Perso je l'aurais bien vu partir dans le passé avec l'anneau du temps pour fusionner avec Goku avant qu'il crève (Du coup ça collerait avec le fait qu'il se tienne la poitrine/soit à moitié crevé après sa poursuite de Mirai trunks & son combat avec Goku, même si ça pourrait être expliqué par les coups qu'il a pris, tout simplement).

Par contre ça explique pas la couleur des potara en effet

Message édité par aliquide le 03-08-2016 à 12:34:51

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°46600771
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 03-08-2016 à 13:17:58  profilanswer

Spoiler :

Ou alors il est parti dans le passé pour empoisonner Goku (d'ou sa fameuse maladie rare) et a pris possession de son corps après

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46601182
Wendigo
Posté le 03-08-2016 à 13:56:09  profilanswer

dr greenthumb a écrit :

Il faut bien l'apprendre un jour de quelqu'un, rien de "fou" ... :sarcastic:

Sinon la sous exploitation des perso, c'est bien dans la continuité de DBZ justement!
Après je compare DBS à DBZ car c'est souvent la comparaison que les gens font pour traiter DBS, sans se rendre compte que c'est vraiment la continuité.
Que se soit dans la "qualité" des dessins, ou le traitement des personnages.

Après le comparer à One Piece je m'en fout un peu, c'est pas le même manga.

Justement, pas très cohérent la continuité du traitement des persos. Genre Gohan à 5 ans qui tenait tête à sa mère après le combat contre Végéta car il avait compris que devant les études, l'avenir de la Terre est plus important. Et pouf, dans DBS, il s'en fiche. Même après s'être fait rétamer par Freezer.

La comparaison avec One Piece était pour le traitement des persos faibles, malgré un nombre important de personnage.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-08-2016 à 14:47:01

---------------
n°46601358
qhyron90
Posté le 03-08-2016 à 14:11:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

Justement, pas très cohérent la continuité du traitement des persos. Genre Gohan a 5 ans qui tenait tête à sa mère après le combat contre Végéta car il avait compris que devant les études, l'avenir de la Terre est plus important. Et pouf, dans DBS, il s'en fiche. Même après s'être fait rétamé par Freezer.

La comparaison avec One Piece était pour le traitement des persos faibles, malgré un nombre important de personnage.

Spoiler :

j'avoue, gohan qui dit vouloir s'entraîner avec piccolo et finalement s'en cogne le coquillard ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  1116  1117  1118  1119  1120  1121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)