Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°46557454
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-07-2016 à 20:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

Ils auraient dû s'arrêter à Freezer comme c'était prévu initialement tu veux dire. :o

Goku est le super sayan, Vegeta et Krilin sont morts pour de bons, Gohan revient sur Terre avec un potentiel développé mais ne sera jamais le grand guerrier qu'est son père (comme DBS le confirme), et le sort de Goku est incertain, entre mort et disparu. La paix sur Terre est revenue, l'être le plus maléfique de l'univers est mort, les sayans sont vengés.

Dans la pagination du manga, c'est plutôt Cell, surtout que pour le coup, Gohan est la relève, Goku étant mort et vu l'excuse bidon de l'auteur pour qui le reste, il semble bien qu'il voulait clore ici... Enfin au départ, il voulait arrêter avant Piccolo :D

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 28-07-2016 à 20:10:18

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 20:08:38  profilanswer

n°46557579
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 28-07-2016 à 20:24:10  profilanswer

Mais sinon le manga s’arrête à boo donc c'est pas la peine de couiner [:alyana:3]

n°46559371
Lynch
Posté le 29-07-2016 à 00:22:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

Dans la pagination du manga, c'est plutôt Cell, surtout que pour le coup, Gohan est la relève, Goku étant mort et vu l'excuse bidon de l'auteur pour qui le reste, il semble bien qu'il voulait clore ici... Enfin au départ, il voulait arrêter avant Piccolo :D

Il l'a déjà exprimé, la fin de DBZ, c'était Freezer, pas pour rien que le combat dure des plombes. :)

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°46559388
Wendigo
Posté le 29-07-2016 à 00:24:46  profilanswer

Comme dit plus haut, au départ, la fin ce n'est pas Freezer, c'est avant Piccolo. Puis ensuite le tournoi après son passage à l'age adulte... Etc...

A Cell, on voit le manga se finir à la dernière page.

---------------
n°46559479
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-07-2016 à 00:44:53  profilanswer

Lynch a écrit :

Ils auraient dû s'arrêter à Freezer comme c'était prévu initialement tu veux dire. :o

Goku est le super sayan, Vegeta et Krilin sont morts pour de bons, Gohan revient sur Terre avec un potentiel développé mais ne sera jamais le grand guerrier qu'est son père (comme DBS le confirme), et le sort de Goku est incertain, entre mort et disparu. La paix sur Terre est revenue, l'être le plus maléfique de l'univers est mort, les sayans sont vengés.

ça aurait été con, t'aurais jamais eu d'avatar, et Leto n'aurait pas pu reconnaitre le moindre de tes posts en un coup d'oeil pour te lyncher en direct :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 29-07-2016 à 00:45:05

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°46559597
Lynch
Posté le 29-07-2016 à 01:13:09  profilanswer

Wendigo a écrit :

Comme dit plus haut, au départ, la fin ce n'est pas Freezer, c'est avant Piccolo. Puis ensuite le tournoi après son passage à l'age adulte... Etc...

A Cell, on voit le manga se finir à la dernière page.

Je parle de DBZ...quand Toriyama commence DBZ, il écrit Raditz, l'au-delà, Kaio, Napa & Vegeta, la garde de Freezer et Freezer plus Goku le sayan. Et il croit s'arrêter là, il l'écrit de cette façon. Puis après, avec le succès et la pression populaire, il écrit l'histoire de Cell...et encore après, il écrit Buu. Mais sa fin initiale, c'est Freezer, c'est lui qui le dit. :o

Eife a écrit :

ça aurait été con, t'aurais jamais eu d'avatar, et Leto n'aurait pas pu reconnaitre le moindre de tes posts en un coup d'oeil pour te lyncher en direct :o :o :o

Oui très con parce que j'adore les deux autres arcs. :D
Mais ne salis pas mon honneur, Dark vador se fait balayer par un Vegeta même à 5000 unités, pas besoin de Majin Vegeta....[:pinkettte:2]  

donc jamais de la vie il m'a lynché. :o  

---------------
n°46559749
Wendigo
Posté le 29-07-2016 à 02:21:00  profilanswer

Lynch a écrit :

Je parle de DBZ...quand Toriyama commence DBZ, il écrit Raditz, l'au-delà, Kaio, Napa & Vegeta, la garde de Freezer et Freezer plus Goku le sayan. Et il croit s'arrêter là, il l'écrit de cette façon. Puis après, avec le succès et la pression populaire, il écrit l'histoire de Cell...et encore après, il écrit Buu. Mais sa fin initiale, c'est Freezer, c'est lui qui le dit. :o

Dans le manga, il n'y a pas de "Z".

Mais extrait de Wiki :

Citation :

Toriyama décide de mettre fin à sa série après quatre ans de succès. Il commence par vieillir les personnages et leur fait vivre une ultime aventure où ils combattent le mal incarné de leur planète : le démon Piccolo Daimaô. Mais Shūeisha, l'éditeur de Dragon Ball, refuse l'arrêt de la série. Toriyama finit par céder à la pression mais cette suite n'est pas produite suffisamment vite pour que Toeï Animation, producteur de la série animée de Dragon Ball, en réalise l'adaptation. La série Dragon Ball s'arrête au 153e épisode et une nouvelle série intitulée Dragon Ball Z commence le 19 avril 1989 toujours sur Fuji TV. Grâce au tournant Dragon Ball Z, le manga connait un succès phénoménal et donne à Toriyama une notoriété internationale65. La série évolue et on constate qu'entre les animes Dragon Ball et Dragon Ball Z, l'approche est relativement différente. Dragon Ball qui raconte la jeunesse de Son Goku garde un ton essentiellement humoristique, tandis que Dragon Ball Z qui met en scène Son Goku adulte et père de famille se focalise plus sur les combats que sur l'humour.
Malgré ce succès, Toriyama n'en est pas moins lassé des aventures de ses héros. Ainsi, il alourdit les intrigues faisant de l'arc Freezer le plus lent de la saga Dragon Ball. La série chute dans les sondages. Toriyama lance en parallèle une nouvelle série : Cashman mais qui n'a pas du tout le succès que Dragon Ball a eu. L'auteur retrouve un second souffle et la série aussi. L'arc des cyborgs de l'armée du ruban rouge est un des plus complexes et des plus réussis. En 1992, Toriyama songe à conclure Dragon Ball à l'issue du combat contre Cell mais l'échec éditorial de Cashman le décide à poursuivre les aventures de Son Goku. Finalement, Toriyama mène Dragon Ball tambour battant jusqu'en mai 1995. La pré-publication du manga se termine dans le no 25 Weekly Shōnen Jump. Le quarante-deuxième et dernier volume relié du manga sort en août 199565.

;)

Mais à la base, il ne voulait apparemment pas faire une si longue série, n'ayant pas aimé avoir des deadlines sur son ancienne série "Arale".

Petite vidéo très bien fichu de "La chaîne de P.A.U.L ":
https://www.youtube.com/watch?v=GQ4sP01UKCs

Le reportage sur Toriyama de 83 qu'il utilise en vostf :
https://www.youtube.com/watch?v=xcTQHvUqV98

Message édité par Wendigo le 29-07-2016 à 02:21:38

---------------
n°46560504
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2016 à 09:43:19  profilanswer

Il n'aurait jamais du continuer après Boo.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°46562464
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 29-07-2016 à 12:27:26  profilanswer

Surtout que DB GT et DB S ne sont pas de son initiative :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°46564173
Lynch
Posté le 29-07-2016 à 15:10:01  profilanswer

DarthSash a écrit :

Surtout que DB GT et DB S ne sont pas de son initiative :o

GT, oui (y'a pas de manga de Toriyama) mais DB S aussi ? Pas sûr de ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 15:10:01  profilanswer

n°46565214
GreatSaiya​man
Posté le 29-07-2016 à 16:58:16  profilanswer

Pendant qu'un certain Xenoverse 2 se complait dans la facilité et la non ambition. Le plus vieux mod encore en développement sous HL1 refait parler de lui et me donne nettement plus envie que le Dragonball réalisé par des pros !
https://www.youtube.com/watch?featu [...] BKFKTeGFp0
Sacré bond en avant depuis la dernière version jouable de 2008 !

Message cité 3 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 29-07-2016 à 17:25:15
n°46565518
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2016 à 17:37:34  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Pendant qu'un certain Xenoverse 2 se complait dans la facilité et la non ambition. Le plus vieux mod encore en développement sous HL1 refait parler de lui et me donne nettement plus envie que le Dragonball réalisé par des pros !

Qu'est devenu Bid for Power, le MOD pour Quake 3, après sa "professionnalisation "?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46565565
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-07-2016 à 17:44:16  profilanswer

Il y a un sacré boulot mais je sent une rigidité désagréable dans les mouvements des personnages. J'ai l'impression que tous leurs mouvements s'articulent autour d'un point central du modèle 3D du personnage et qu'il ne font que pivoter sur différents axes autour de ce point. La caméra étant fixée dessus aussi, ça donne un effet assez dégueulasse je trouve.

Mais ils sont toujours sur le moteur de HL1 là ? :D On a l'impression qu'ils l'ont sacrément boosté ! :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46565658
GreatSaiya​man
Posté le 29-07-2016 à 18:04:17  profilanswer

Oui toujours HL1 (vu qu'il faut toujours possédé le jeu pour lancer ESF) d'ailleurs l'apparente rigidité est une contrainte à mon avis complétement lié à ce moteur ou le ragdoll est juste inexistant. Ils ont donc entièrement bricolé à la main leurs petit moteur physique et c'est la raison pour laquelle ils ne sont jamais passé sous Source.

Citation :

Qu'est devenu Bid for Power, le MOD pour Quake 3, après sa "professionnalisation "?

De ce que je me souviens ils ont juste changé les skins, modifié un peu les maps et garder tout le reste. Le jeu est sortie et à très vite été déserté.

n°46565757
mbl
Posté le 29-07-2016 à 18:25:11  profilanswer

Dans mon souvenir le mod HL était bien mieux que le bid for power.

---------------
-3dB
n°46565875
CCyril2
Posté le 29-07-2016 à 18:46:09  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

N'abuse pas quand même, Xenoverse est à des années lumière de ce mod, et c'est bien normal, les moyens n'ont rien à voir.

n°46566123
GreatSaiya​man
Posté le 29-07-2016 à 19:34:10  profilanswer

mbl a écrit :

Dans mon souvenir le mod HL était bien mieux que le bid for power.

En fait BFP avait pour lui surtout son graphisme, pour l'époque c'était énorme et sans équivalent. Mais d'un point de vu gameplay s'était franchement la misère, il y avait quasi pas de corps à corps, pas de transformation, tout se résumé à des batailles de rayons. Dès le départ ESF à su proposer quelque chose de bien plus riche.

CCyril2 a écrit :

N'abuse pas quand même, Xenoverse est à des années lumière de ce mod, et c'est bien normal, les moyens n'ont rien à voir.

Visuellement c'est certain et encore l'aspect luisant comme si ils étaient recouvert d'une sorte de gel n'est pas vraiment du plus belle effet, surtout en comparaison du rendu des persos de Burst Limit.
Pour le reste je ressens bien plus de nervosité, la vitesse, la fluidité des mouvements ou la puissance dans les attaques dans la dernière vidéo de ESF que dans la dernière de Xenoverse 2.
Le soucis c'est comme tu dis les moyens n'ont rien à voir, mais la fainéantise d'en faire le minimum syndical se ressent tellement que je vois aucune différence entre Xeno 1 et 2.

Message édité par GreatSaiyaman le 29-07-2016 à 19:38:24
n°46566176
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-07-2016 à 19:44:09  profilanswer

Pas joué au 1, je viens de regarder des vidéos du 2, ça me branche bien. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46566577
Wendigo
Posté le 29-07-2016 à 20:51:49  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Le bond de ce mod ! :o

---------------
n°46567481
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 29-07-2016 à 22:58:17  profilanswer

Lynch a écrit :

GT, oui (y'a pas de manga de Toriyama) mais DB S aussi ? Pas sûr de ça.

C'est une commande de la Toei et c'est pas Toriyama qui dessine le manga, il a juste élaboré les bases du manga, tout comme il avait fait pour DB GT qui était l'adaptation d'une idée de nouveau manga qu'il avait en tête.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°46567545
dced
Posté le 29-07-2016 à 23:09:51  profilanswer

C'est marrant dans le manga DBS, contre Hit, Goku n'utilise pas le kaioh ken. Il se transforme en SSJ God (version cheveux rouge) puis en SSB. Nul part il est évoqué le kaioh ken.

Message édité par dced le 29-07-2016 à 23:10:19
n°46567925
Wendigo
Posté le 30-07-2016 à 00:47:37  profilanswer

Il fait le scénario, le Tori quand même :o

---------------
n°46572739
d750
Posté le 30-07-2016 à 23:19:35  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Il n'aurait jamais du continuer après BooCell.

C'était déjà l'arc de trop Buu, je pense que tout le monde le dit.

n°46572893
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-07-2016 à 23:57:57  profilanswer

d750 a écrit :

C'était déjà l'arc de trop Buu, je pense que tout le monde le dit.

Non pas moi, je kiffe l'arc de Buu  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46572917
kratos77
Posté le 31-07-2016 à 00:06:01  profilanswer

+1  

L'arc de Boo est génial imo  [:jean-pierre defrog:3]

n°46573515
dr greenth​umb
Posté le 31-07-2016 à 03:18:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pas mieux. Même si ça devait s'arrêter à Piccolo à la base, la meilleure fin aurait été cell. Clairement après c'est que du fan service + power up abusés. ça ne veut pas dire que j'aime pas, mais le truc de "le maître (Goku) passe le flambeau de la protection de l'humanité à l'élève (Gohan) au + gros potentiel du manga", c'est clairement la fin rêvée d'un film d'arts martiaux.

n°46575818
rody
Posté le 31-07-2016 à 15:29:13  profilanswer

Episode 53

Spoiler :

On apprend pas grand chose, assez déçu d'avoir eu un break de 2 semaines pour ça. Ils nous emmerdent avec la "romance" Mirai Trunks et Mai ...
Le combat avec Zamasu est bien trop court :(

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°46576262
Eife
Posté le 31-07-2016 à 16:48:18  profilanswer

rody a écrit :

Episode 53

Spoiler :

On apprend pas grand chose, assez déçu d'avoir eu un break de 2 semaines pour ça. Ils nous emmerdent avec la "romance" Mirai Trunks et Mai ...

tu l'as vu sans comprendre au moins non?
parce que ça parle pas mal...

---------------
n°46576316
GreatSaiya​man
Posté le 31-07-2016 à 17:00:04  profilanswer

Eife a écrit :

C'est sur que à moins de parler japonais on doit pas apprendre grand chose.  :D
Il me semble qu'il faut au minimum attendre une journée avant d'avoir des transcript anglais.

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 31-07-2016 à 17:02:20
n°46576324
Eife
Posté le 31-07-2016 à 17:01:36  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

out en anglais now hein :o

---------------
n°46576571
dje33
Posté le 31-07-2016 à 18:04:43  profilanswer

rody a écrit :

Episode 53

Spoiler :

La coupure de 2 semaine n'a peu être rien à voir avec la qualité de la prod.
C'est peu être un truc de vacances ou un évènement spécial qui fait qu'il y a une coupure.

n°46576740
Lynch
Posté le 31-07-2016 à 18:37:00  profilanswer

rody a écrit :

Episode 53

Spoiler :

Spoiler :

Ah ? Bah on a compris que Zamasu est Zamasu-Mirai aka Black, non ? Il va voler une bague et va aller envahir la terre dans quelques temps, pour devenir la personne qu'il n'est pas encore, Black.

C'est comme ça que je l'ai compris perso !

---------------
n°46577112
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 31-07-2016 à 19:38:02  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

Ah ? Bah on a compris que Zamasu est Zamasu-Mirai aka Black, non ? Il va voler une bague et va aller envahir la terre dans quelques temps, pour devenir la personne qu'il n'est pas encore, Black.

C'est comme ça que je l'ai compris perso !

Spoiler :

Le rôle du mentor de Zamasu n'est peut-être pas à négliger. Black possède une boucle d'oreille identique au mentor. Peut-être que Zamasu se fait manipuler et utiliser par son mentor. A mon avis, le déroulement de la série va juste essayer de nous faire croire que c'est Zamasu pour le suspense et alimenter la trame scénaristique notamment avec ce coté colère perte de contrôle, ses idées sur les humains, des indices un peu grossier par-ci par-là, etc. ainsi qu'à travers les autres protagonistes qui seront induits en erreur et centrés sur Zamasu. Goku note bien qu'il y a effectivement quelque chose dans le ki qui diffère. En outre, le petit affrontement entre Goku et Zamasu a permis au mentor d'évaluer Goku également.

Message cité 2 fois
Message édité par Positiviste le 31-07-2016 à 19:47:44

---------------
ploum ploum tralala
n°46577145
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 31-07-2016 à 19:42:36  profilanswer

Ca va refaire l'histoire de Broly :o

n°46577735
rody
Posté le 31-07-2016 à 21:20:37  profilanswer

Eife a écrit :

GreatSaiyaman a écrit :

Il me semble qu'il faut au minimum attendre une journée avant d'avoir des transcript anglais.

Oui je l'ai vu en VOSTA, j'ai peut être loupé des détails mais ca me semblait pas trop avancer :(

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°46577854
Lynch
Posté le 31-07-2016 à 21:36:55  profilanswer

Positiviste a écrit :

Spoiler :

Le rôle du mentor de Zamasu n'est peut-être pas à négliger. Black possède une boucle d'oreille identique au mentor. Peut-être que Zamasu se fait manipuler et utiliser par son mentor. A mon avis, le déroulement de la série va juste essayer de nous faire croire que c'est Zamasu pour le suspense et alimenter la trame scénaristique notamment avec ce coté colère perte de contrôle, ses idées sur les humains, des indices un peu grossier par-ci par-là, etc. ainsi qu'à travers les autres protagonistes qui seront induits en erreur et centrés sur Zamasu. Goku note bien qu'il y a effectivement quelque chose dans le ki qui diffère. En outre, le petit affrontement entre Goku et Zamasu a permis au mentor d'évaluer Goku également.

Spoiler :

DBZ s'est beaucoup inspiré de Star Wars : la régénération des tissus dans un liquide, l'armée du méchant Freezer aux pouvoirs absolus, les guerriers de l'espace en guise de Jedi tourmenté par le bien/mal...et j'en passe. M'étonnerait pas que Zamasu soit un espèce d'Anakin qui pète les plombs. En tout cas, l'échange entre lui et son maître ressemble à celui entre Anakin et Yoda, à s'y méprendre...du coup, je doute de ta théorie. :D

---------------
n°46578109
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 31-07-2016 à 22:09:32  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

DBZ s'est beaucoup inspiré de Star Wars : la régénération des tissus dans un liquide, l'armée du méchant Freezer aux pouvoirs absolus, les guerriers de l'espace en guise de Jedi tourmenté par le bien/mal...et j'en passe. M'étonnerait pas que Zamasu soit un espèce d'Anakin qui pète les plombs. En tout cas, l'échange entre lui et son maître ressemble à celui entre Anakin et Yoda, à s'y méprendre...du coup, je doute de ta théorie. :D

Spoiler :

ou alors le maître de Zamasu est peut-être un Palpatine plus qu'un yoda   :D ?

---------------
ploum ploum tralala
n°46578813
Wendigo
Posté le 31-07-2016 à 23:53:35  profilanswer

Pendant ce temps, sur DBM, ça roxx... Comme quoi :whistle:

---------------
n°46578824
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-07-2016 à 23:56:32  profilanswer

Positiviste a écrit :

Spoiler :

Théorie très intéressante il est vrai.

Il y a quand même quelques choses que j'ai pas compris  

Spoiler :

Pourquoi interrompre le combat et rentrer directement ?
OK le Ki de zamasu est très similaire...
Pourquoi ne restent ils pas enqueter sur le reste de cet univers ? pourquoi ne pas laisser poursuivre le combat... On le sait que Black corrige largement un SSJ 1 et même lutte facilement contre un SSj2
Partir ainsi sur une conclusion foireuse, ça laisse penser que Whis et Beerus veulent pas tout dire : leurs doutes, leurs pensées.

Bref un épsideo bien bien frustrant....

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46579036
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 01-08-2016 à 01:09:11  profilanswer

rody a écrit :

Episode 53

Spoiler :

Spoiler :

Pour une fois qu'un combat n'est pas tiré inutilement en longueur on va quand même pas se plaindre :o

Le mentor m'a l'air d'un type bien.

Zamasu me fait un peu penser à Végéta au début, très sûr de la supériorité des Dieux sur les mortels et surpris par leur puissance

n°46579711
kukron
Posté le 01-08-2016 à 09:25:02  profilanswer

Episode 53 :

Spoiler :

Je pense que Zamasu va fusionner avec Goku, c'est ce qui explique la différence de ki ressentie par Goku.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)