| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 16:46:32 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Laisse moi rêver steuplé. Après y aura l'épisode qui va sortir et qui sera tout moche et je serais très triste |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça va enfin commencer parce que là on se fait grave chier ^^ |
aioka |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dat hype. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 19:34:46 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Le Teaser du 47 donne de l'espoir.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
croustibat31 | vu l'épisode 45.
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gamercool Lurker oisif | il y a un truc que je pige pas avec Monaka :
--------------- Groland |
Geeck0 |
|
croustibat31 |
Geeck0 |
|
Luffybomber | c'est du filler ça non? |
Geeck0 | Filler ou pas, y'a quand meme quelqu'un qui a été payé pour pondre la trame de l'episode |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
john78 | après avoir chié sur les fans de gohan, doucement, mais surement, ceux de vegeta doivent se préparer, ils vont tellement se faire enculer qu' ils vont chier blanc.... la tétine est une preview --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
croustibat31 |
bah en même temps, contre qui il a gagné ? Il s'est fait défoncer par tous les méchants. Et aussi par les gentils. A part contre un sayan qui ne savait meme pas comment se transformer en super sayan... et encore il a fallu qu'il passe bleu pour ca Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 10-06-2016 à 00:56:30 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le SSJ qui devient une norme classique... Halala. Même l'auteur s'en moquait dans nekomaji
Message édité par Wendigo le 10-06-2016 à 01:50:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Personne ne parle du fait qu'un Gotenks SSJ3 se fait fumer par un Vegeta en normal ? c'est juste du n'importe quoi... Gohan qui doit etre moins fort se fait fumer par Krilin donc ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Trailer du futur arc, le lien contient des mots qu'il ne faut pas lire si vous ne voulez pas vous faire spoiler
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Wendigo Profil : Castor Funk | Même sur un trailer, le dessin... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je suis étonné mais trunks en est encore à utiliser son épée plutôt que de passer en saiyan ? |
Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sans lui, il n'y aurait jamais eu d'arc Freezer, car qui a vendu la mèche sur les dragon ball car monsieur ne sait pas se taire ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CCyril2 |
|
Geeck0 | Sans lui, y'aurait pas eu de cell games, parce que personne l'aurait laissé evoluer en forme parfaite, y'aurait pas eu d'arc boo, parce que babidi n'aurait pas eu assez d'energie... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka | Episode 47 out:
Message édité par aioka le 12-06-2016 à 07:39:22 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est dispo grâce à KenXyro. |
GreatSaiyaman | Le business plan de Dragon Ball pour les nuls.
|
Snev | Chers tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |