| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 21:22:43 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Ho spoil --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dced | Ça pu à des km qu'à la fin du combat contre Black Goku, ce dernier va se faire narutaliser comme il se doit. Le pouvoir de l'amitié tout ça :S |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 00:56:04 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
banditmagnia Profil : de fer | Tiens, qui joue a Xenoverse ? |
gee Bon ben hon | Il y a un an moi, il y a un topic pour cela. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt La vie est une plage |
J'ai rien à gagner moi, je vais pas essayer de vous convaincre pendant 3 jours que c'est le Mirai Trunks qu'on connaît qui revient une fois de plus. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 03-06-2016 à 09:26:41 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
D'ailleurs la transfo cheveux bleus = SSJ en bleu. Pas normal en bleu non ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 03-06-2016 à 10:07:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
J'ai pas dit que c'était pas lui. Et j'espère bien que c'est le même perso mais je pense aussi qu'entre les deux moments où il revient il a fait un gros boost de pouvoir. |
ginjou Enjoy Everything |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Nan nan t'as raison, d'après dbz.com c'est bien le Trunks de l'arc Cell. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Fealith | Après le Trunk du futur, n'est pas forcement celui de la terre récemment reconstituée. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Maestro_The_First |
|
GreatSaiyaman |
|
Ah ben oue clairement ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Je sais pas mais rien que la coupe de cheveux, je vois pas comment on peut penser qu'il était en ssb... Mais bref... --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Geeck0 |
|
aliquide Non |
C'est pas parcequ'on l'a pas vu faire qu'il n'a pas fait le rituel, niveau scenar yavait ptete pas besoin de montrer la scène --------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 01:53:49 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Donc je ne sais plus quel gradé de l'armée du ruban rouge était en ssj vu qu'il est blond ? Là j'ai l'impression que vous vous êtes un peu emballés par ce qu'il y a du mouvement dans ses cheveux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
banditmagnia Profil : de fer |
gee Bon ben hon | Pas totalement, j'ai appris l'annonce du 2 sur le topic il y a peu de temps --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
En même temps vu la qualité des serveurs... Jamais pu jouer correctement avec un pote. Y'en avait toujours un qui se retrouvait à ne pas pouvoir faire de dégât à l'ennemi. Et quand les 2 pouvaient on pouvait être sûr qu'il allait y avoir une déco. J'attends le 2, mais j'attends surtout des progrès côté serveur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les boules, je suis au Japon et ma télé n'a pas Fuji TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |