| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 13:05:58 ![]() ![]() |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 12-06-2016 à 13:36:59 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Lynch |
Message édité par Lynch le 12-06-2016 à 18:03:49 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dje33 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Fitzal | Pilaf |
aioka | C'est même carrément ça ! |
dje33 | Oui Pilaf pas Garlic |
rody | EP 47 / A propos de Mai
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 18:53:42 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Tu as la réponse dans le Ssj god et aussi dans la série dbs des leur apparition : ils ont demandé à Shenron de retrouver leur jeunesse et ils ont... rajeuni --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rody | Wendigo, relis mon post avec le doigt
Message cité 1 fois Message édité par rody le 12-06-2016 à 21:14:15 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non Enfin finalement on ne sait plus: rapport à l'incohérence de couleur de cheveux où j'ai lu "non mais ils ont toujours été bleu c'est l'anime qui a fait nawak" si il avait décidé de corriger ça alors pourquoi le petit Trunks aussi bien dans les films que dbs n'a pas le droit à cette correction ? Concernant l'épée ça n'a pas l'air d'être la même non ? ( d'ailleurs brisé contre c-18 dans dbz) Bon en tout cas ça s'annonce un peu plus dark / adulte pour le début, l'arc risquerait d'être bien et ça c'est cool ! Message édité par Kilougalou le 12-06-2016 à 21:48:40 |
Ca explique tout. Rasoir d'Ockham
Ce qui confirme bien que c'est pas le Trunks de DBZ mais de DBS en plus grand : Mai n'apparait que dans la réalité modifiée (celle qu'on suit depuis l'arrivée de Trunks adulte dans DBZ). Après, comme j'ai décroché avant le tournoi. Je ne sais pas ce qui est expliqué dans l'épisode 47 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-06-2016 à 22:26:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Dans le 47 Trunks parle bien de lui pendant le Cell Game donc c'est le meme
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 12-06-2016 à 22:42:48 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
"Question suivante". Surtout si tu prenais le temps de réfléchir 2 secondes (dur !) : Si c'était le Trunks du futur, Maï ne serait pas jeune car les dragon ball ont disparu quand Piccolo a été tué par les cyborgs (elle a été rajeuni il y a peu dans DBS). Goku, lui-même, est mort avant leur arrivé. Bref, that's logic Message édité par Wendigo le 12-06-2016 à 23:03:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rody | Justement elle est la l'incohérence à expliquer.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
En arabe, c'est ramadan Je t'ai apporté une explication qui nécessite pas plus d'élément que ce qu'on dispose. T'y vois des failles ?
Edit : Après, je ne dis pas que sur l'épisode d'après, ils ne diront pas que c'est le même Trunks que DBZ, mais là, ça sera pas raccord du tout avec leur propre matériaux. Je préfère prendre les devants, car quand je pense aux incohérences avec Gohan, ils en seraient bien capable... Message édité par Wendigo le 12-06-2016 à 23:47:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XprtZ Profil : O.O | Je capte pas le débat..
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aliquide Non | Ya rien de vague Par contre évidemment pour le moment la cohérence... Mais des explications viendront après, ou pas --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Déjà calmos mon gars. Qui te parle de l'auteur là ? Rien n'est dit encore. Alors question connaître mieux que l'auteur, tu te pose là. Si tu penses tout savoir avant même les annonces, c'est très bien, je ne vois même pas ce qu'il y a à discuter avec toi, ici. La base du topic c'est un peu ça : discuter du sujet. Et il y a d'autres incohérences comme Black Goku par exemple (On en parle plus haut, suis un peu Mais je t'invite toujours à exposer ton explication ATHA. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-06-2016 à 10:01:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pour toi, Black ne serait pas Goku ? Que Maï est le même âge que Trunks n'est pas une incohérence justement. Cf film battle of God ou les premiers épisodes de DBS où ils apparaissent. C'est l'existence de Maï dans le futur de Trunks de DBZ qui en serait une, pas dans le futur de Trunks de DBS.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-06-2016 à 11:11:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Après avoir détruit les cyborgs pardi.
On peux pas ressuciter les morts naturels ? Ah oui merde Il a fait un premier voeux qui annule les clauses pour les autres voeux Message édité par Kilougalou le 13-06-2016 à 11:16:29 |
D'ailleurs, quelqu'un sait finalement à quoi ils servent (Les Kaïoshin)? Parce que la gestion de l'univers se fait bien avec les Kaïos et le grand Kaïo Le Kaïo de la destruction n'est apparemment pas considéré comme un Makaioshin non ? http://www.db-z.com/forum/manga/l' [...] eb32cab3a9 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-06-2016 à 12:24:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |