| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
ginjou Enjoy Everything | Reprise du message précédent : Je me dis qu'ils se sont perdus quelque part Je rêve encore parfois d'un "Dragon Ball Kai" qui reprendrait l'intégralité du manga Dragon Ball avec la qualité de dessins et d'animation d'un "We gotta power" et les OST originaux Sinon, j'hésite à me refaire l'intégralité de DBGT et DBS, ça vaut le coup ou pas? Message édité par ginjou le 30-05-2016 à 22:13:31 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 22:10:57 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Meilleur Opening Ever, la 3eme version de Cha la head cha la
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Et la version 40eme Weekly Jump https://www.youtube.com/watch?v=pFXoYsLmldk DBZ Cha la head cha la en mode Saga Boo Message cité 3 fois Message édité par AshRiot le 30-05-2016 à 23:50:15 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cougy Play it fucking loud ! | Vrais savent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
donut78 Stop eating donuts | Et ouais pour certains c'est pas le premier --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:03:22 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Brad Pitt La vie est une plage | Sale ieuv --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gee Bon ben hon | Toi aussi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Lynch |
Message édité par Lynch le 31-05-2016 à 11:39:01 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
ginjou Enjoy Everything |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
kukron | Le chapitre HS de Multiverse en ce moment est super mou, ça avance à pas de fourmi, vivement que ça reprenne le fil classique. |
rody |
J'ai le même symptôme ! Photo d'un bien vieux tome que j'allais chercher chez mon marchand de journaux avec mon argent de poche ! (J'ai que du 17 au 47
Message édité par rody le 31-05-2016 à 21:22:05 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kratos77 | Cette nostalgie |
Brad Pitt La vie est une plage | J'ai commencé avec cette édition. Du 1 au je sais plus combien. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
donut78 Stop eating donuts | Je les ai encore. Du 1 jusqu'à l'arrivée de Radditz. J'étais passé à ce moment-là au volumes classiques qui étaient sortis entre-temps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pareil, mais je n'ai que de l'entrainement des Z avant l'arrivé de Vegeta et Nappa jusqu'à leur débarquement sur namek. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
sidela | Dragon Ball Super : Black Goku se dévoile en image
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je te rappelle qu'elle a rajeuni. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est dans l'article qu'on parle de Mai (Mei?), en voyant cette image je n'ai pas pensé à elle au premier abord (peut-être mes séquelles de DBGT --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Espérons voir Broly dans ce DBS --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bonnée idée ce Dark Goku, après 30 ans de DB seul un Goku vs Goku peut ramener un peu de suspens --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CCyril2 |
|
GreatSaiyaman |
|
gee Bon ben hon | Il y a un seul inedit dans Xenoverse non (Demigra)? Message édité par gee le 02-06-2016 à 21:22:59 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |