| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aioka le 23-04-2016 à 07:35:30 |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 07:35:12 ![]() ![]() |
Fealith |
|
aioka | Episode 40 diffusé.
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 24-04-2016 à 16:49:36 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
aioka | Le zen'o :
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 24-04-2016 à 17:12:03 |
Ryan Foupoudav | J'en ai mal mon Dbz époque club do', mais tellement |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est repompé sur la belle sœur de Végéta ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 |
CCyril2 |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 19:51:51 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dje33 |
|
aioka | Comme ça me fait penser à l'épisode du joueur du grenier où il refait un Yugioh avec StateAlchemist, grandiose ! Message édité par aioka le 24-04-2016 à 20:34:40 |
dced |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Hit c'est le nouveau polekwan --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ryan Foupoudav |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Mais c'était couru d'avance. Un tournoi avec interdiction de tuer... Comment voulais tu une intensité dramatique Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-04-2016 à 13:19:19 |
dced |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | DBGT est il meilleur finalement ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CCyril2 |
|
|
Vieux Singe Savant |
|
T'iras dire ça à piccolo et vegeta. Message édité par mgs-solidsnake- le 26-04-2016 à 16:02:39 |
Vieux Singe Savant | Piccolo, je me souviens plus s'il a tué, mais Vegeta était possédé, ça compte pas |
CCyril2 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Et on en attendra avec impatience Dragon Ball omniscience qui se voudra comme la vraie suite. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
kukron |
sidela |
Message édité par sidela le 28-04-2016 à 01:51:20 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon, j'ai profité de quelques jours de repos pour mater les 30 (ou à peu près) épisodes de DB Super que je n'avais pas vu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
aioka | 41 out
|
sidela | Dragon Ball Super Episode 40 Analyse Anime REACTION |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour l'info angelneo. Si on en est juste à la moitié, on va p'tet bien avoir une nouvelle transformation au delà du ssjb. Vous pensez pas ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui je pense comme toi cougy mais ça va devenir une surenchère. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
aioka | Même avis que toi sur T. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |