| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Lynch | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 17:53:57 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
dced |
|
dje33 | Gaki Parodi. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | hommage au 39: la plupart de ces images sont des plans relativement fixe |
aliquide Non |
C'est même assez perturbant, je me demande comment tu fais. Si c'est pas du troll, chapeau. C'est à des années lumières du 5 ou même d'autres plans horribles qu'on a pu voir le long de DBS. L'image 3 et 5 je te les accordent, la 2 légèrement pour les yeux, la 1 un peu aussi, pour les yeux et le manque de détails/relief, mais la 6 n'a rien à faire dans le lot et la 4 j'en parle même pas. La dernière, c'est vrai que ça rend pas super bien cet effet de perspective, mais c'est pas pour autant qu'il est horrible, dans le sens où les proportions sont ~respectées et qu'il n'y a pas de déformation ( autre que celle normalement entrainée par la perspective ) C'est objectivement, en plus d'être un des meilleurs voir le meilleur, un des plus beaux épisodes de DBS, dire que c'est le pire c'est soit être entrain de troll, soit avoir la mémoire (très) courte. Allez un exemple qui me viens en tête, refais toi le combat contre golden freezer (ep 25 me semble). Parceque le 39, c'est aussi ça Et mis bouts à bouts, les "mauvais" plans de tes screens font quoi, 15 secondes? Vu la qualité du reste, dont ce que je link ( et du coup c'est pas des gifs, ça ne montre rien de l'animation ou quoi ), ce sont 15 secondes largement sacrifiables si on les trouves vraiment si horribles. Il suffit comme j'ai déjà dit de bien regarder le combat voir de faire des arrêts sur images pour voir le travail effectué sur les images d'intervalle pour voir l'évolution graphique comparé au reste de la série... Message édité par aliquide le 19-04-2016 à 02:41:33 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | mais y a rien à faire, c'est quoi le principe ? - les gars, désolé pour le plan 137, on a plu de tune... Takashi, ramène les plances chez toi et demande à ton gamin de les terminer.... Nan mais vraiment, qu'on est pas d"effets spéciaux, travelling, toussa par manque de tune : ok. Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 19-04-2016 à 13:15:43 --------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 13:15:26 ![]() ![]() |
dced |
CCyril2 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est con car ils pourraient engager des fan de dragon ball pour la moitié du prix des actuels |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais dans le 5 t'as pas besoin de "traquer" les défauts, ça saute aux yeux... --------------- Topic de vente de trucs divers |
dced | Au final quasi (sauf un) tout le monde est d'accord pour dire que le 39 est correct. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu m'en vois fort aise |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
teleport kamehameha EDIT : tain comment c'était vachement mieux avant https://www.youtube.com/watch?v=eg1bCXFLKdY Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-04-2016 à 16:23:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
GreatSaiyaman | Moi c'est surtout le ""Everyone get down, take cover, get moving!!!" de Piccolo qui fait surtout tripé dans cet séquence. Le doublage c'était pas mieux avant. Message édité par GreatSaiyaman le 19-04-2016 à 17:27:25 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Jusqu'à présent tout le monde était d'accord pour dire que le 5 est une honte. Fallait bien qu'un mec sur hfr débarque pour dire l'inverse |
dje33 |
|
|
dced |
|
croustibat31 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | La série est tellement mauvaise qu'on en est à critiquer les anim' et les dessins... C'est triste quand on sait qu'avant y avait vraiment du mauvais et on disait rien car sûrement que le scénario était bon --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour l'instant c'est naze donc on se rabat sur ça |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-04-2016 à 15:45:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 250k€ la minute pour un ghibli --------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.db-z.com/dragon-ball-su [...] -43-44-45/
|
aioka | Apparemment, on va avoir un retour très étonnant (le fameux personnage très populaire) :
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 23-04-2016 à 07:35:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |