| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 19:25:44 ![]() ![]() |
aliquide Non |
Message édité par aliquide le 17-04-2016 à 19:29:08 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide Non | Les seuls moments moches que je retiens en deux visionnages ( j'ai voulu vérifier du coup ) c'est les plans statiques sur goku et hit quand ils sont touchés ou "avant"/"après" attaque, mais ça c'est vraiment pas nouveau et y'en a tout le long de dbs --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Lynch |
Message édité par Lynch le 17-04-2016 à 19:38:34 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Le 1er screen qui vient de Resurrection de F --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
kukron | Au fait la série s'arrête à la fin de ce tournoi ou bien il y a encore plus d'épisodes prévus ? |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
aliquide Non | Ya qu'a mettre pause pendant les phases rapides de combat ( déjà, y'en, grand pas en avant ) pour voir que les images "rapides" (celles des intervallistes qui avaient tant faits parler d'eux pour le 5) sont à des années lumières de celles du 5. EDIT : sauf erreur c'était 100 épisodes ouaip EDIT : 39 : Literally unwatchable Message édité par aliquide le 18-04-2016 à 02:56:02 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 19:44:26 ![]() ![]() |
saxou :o | Cette monté en puissance qui est lolesque --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
XprtZ Profil : O.O | Ils se tirent un peu une balle pour la suite non ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gaymer's Modayrateur | Il était bien fait au niveau animation cet épisode 39 ça fait plaisir. Cette série est clairement partagée entre 3 studios bon, passable et mauvais. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CCyril2 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gsi spirit |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
CCyril2 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Mais il peut être effrayé tout en pensant "putain, j'aurais galéré à le battre, j'aurais dû m'y mettre sérieusement", alors que jusqu'à présent, il n'a jamais pris Goku au sérieux une seule seconde.
--------------- Plop |
|
|
|
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Hein hein. |
CCyril2 | Perfect Cell se prend un Kienzan sans broncher ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Non mais vous avez vu DBZ avant de venir fanfaronner ? Message édité par qhyron90 le 18-04-2016 à 15:39:51 |
Alighieri_Dante Ailleurs | L'autre guignol a vu DBZ et l'autre guignol sait envoyer et recevoir des mandales du coup il sait comment ça marche à peu près. |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais tu viens me dire "moi je m'y connais en sport de combat" pour justifier des incohérences DBS Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 18-04-2016 à 15:53:13 |
|
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ça me parait pas déconnant. Pas parce que t'as une peau "normale" que tu peux pas encaisser fort. |
Message édité par qhyron90 le 18-04-2016 à 16:19:30 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Le kienzan c'est que dans l'anime donc ça compte pas. Et puis même sans parler de coup c'est simple à expliquer. Tu te jettes sur le bitume, t'auras des éraflures même si c'était pas fort et indépendamment de la résistance de ton squelette . Tu te prends une bagnole t'auras pas d'éraflures mais des os pété si t'es pas résistant.
|
Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |