| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-04-2016 à 19:28:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 19:25:31 ![]() ![]() |
kukron | En attendant DBM font du super boulot sans stopper depuis des années comme ça c'est un exploit. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aioka |
Message édité par aioka le 14-04-2016 à 22:06:23 |
dced | C'est clair. Toriyama a juste son propre style reconnaissable parmi mille. Le copier à la perfection ne veut pas dire le dépasser.
Message cité 1 fois Message édité par dced le 14-04-2016 à 22:10:21 |
Wendigo Profil : Castor Funk | DBM a tendance à également tuer le suspense une fois créé : Rien que le dernier combat s'est vite fini sans coup de théâtre (faut lire les chapitres d'une traîte pour s'en rendre compte), je ne parle même pas quand c'est carrément un perso qui spoile le combat avant qu'il ne se produise DBM a un bon dessinateur, des lacunes sur le traitement de l'action, il y a eu des améliorations sur les dialogues bien que certains tics "enfantins" reviennent. Message édité par Wendigo le 14-04-2016 à 22:35:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
donut78 Stop eating donuts | Surtout le que le buu montré dans la comparaison (foireuse) de d750 a du être dessiné par un assistant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 15-04-2016 à 16:25:58 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 16:25:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
A ma décharge j'a fais ça de mémoire, c'était sur la page précédente Message édité par donut78 le 15-04-2016 à 16:30:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dced | Le gars s'est complètement lâché. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ce qui rend encore plus ridicule la pirouette scénaristique du "elle n'a pas le droit de se transformer" étant donné qu'elle ne demande aucune contre-partie, malgré l'avertissement de son "frère" (pas connu du touuuuut comme un mec réfléchi et posé). Message édité par Wendigo le 16-04-2016 à 00:43:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kukron | C'est la fierté du sang Saiyan. Comme Vegeta qui laisse Cell accéder à sa dernière forme pour pouvoir se friter contre lui au max. |
kukron | Et ça reste 10 fois mieux que DBS avec les aiguilles empoisonnées du Freezer alternatif |
La fierté, la fierté... Je n'ai pas souvenir que les autres saïyens (Nappa, Raditz etc...) se laissaient des handicapes face à leurs ennemis. Même le téléfilm sur Bardock ne le montre pas. Pour le reste, tout est mieux que DBS, beaucoup de fanfic amateur
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 16-04-2016 à 07:15:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Il me semble que Nappa propose aux humains d'attaquer tous en même temps. À vérifier. |
kukron | Et Goku qui fait donner un senzu à Cell. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Goku, c'est pas trop le représentant de la race saïyen. Végéta lui reproche régulièrement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aioka | Par contre, mal dessiné, le 39 est vraiment sympa je trouve avec un duel qui avance bien.
|
dced |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bah y a pas le choix ! Ils peuvent pas produire à flux continu hein |
Fealith | Oui laid graphiquement ce chap 39.
|
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | retour aux sources, j'aime bien l'idée pour ça en tous cas ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
aioka |
Message édité par aioka le 17-04-2016 à 14:13:59 |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aliquide Non | Je veux bien des screens ou quoi parceque autant l'EP 5 j'avais bien vu de quoi les gens parlaient en disant qu'il était laid etc, autant le 39 n'a juste RIEN à voir et à même des moments pas trop mal. Deja que le 5 c'etait des images assez "courtes" pour la plus part et qu'on pouvait remarquer en arrêt sur image ou en sachant à quel moment une image allait être horrible, autant la en regardant l'épisode j'ai pas été choqué plus que ça. En plus
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 17-04-2016 à 19:55:11 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mine de rien cette sensation de puissance sur goku... c'est bien la première fois qu'on ressent ça dans DBS. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | cet épisode casse la théorie que j'avais sur le super saiyen god de "base"
|
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Comme moi je voyais pas le soucis avec le 5...faire des screens sur action rapide alors que là c'est instantanément moins moche mais c'est tout le long de l'épisode et parfois sur des gros plans fixes et longs... Bref. J'en ferais quand je serais chez moi si j'y repense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |