| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 21:02:07 ![]() ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | episode 37 fini à l'instant
|
aioka | Très sympa le 37 ! |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 17:20:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 23:00:51 ![]() Bah visiblement Vegeta va prendre cher, très très cher. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'ai l'impression que ca va etre un troll ce type --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 00:38:40 ![]() Ben tu plaisantes mais vu que le SSJB est la forme du SSJ God avec le SSJ, c'est très probable |
aioka | Je ne pense pas qu'on ait un
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 04-04-2016 à 07:07:39 |
Fealith | Même sentiment.
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Beerus n'aurait pas pris le risque de prendre Monaka si ce dernier n'avait pas un petit quelque chose de surprenant à nous offrir --------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 15:55:30 ![]() J'ai la même tête que Végéta quand je regarde les épisodes tellement c'est chiant et peu intéressant |
aioka |
Message édité par aioka le 07-04-2016 à 06:26:22 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ne cliquez pas si vous voulez pas être spoil... Putain les résumés qui balancent tout... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
aioka | ALERTE SPOILERS Episodes et résumés du 38 au 42 : Message édité par aioka le 08-04-2016 à 12:39:46 |
aioka | Episode 38 out
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 10-04-2016 à 16:53:02 |
Fealith |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Dites, c'est moi ou... c'est le premier épisode de Dragon Ball Super où on voit du sang ??? --------------- Plop |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
kukron | Il était pas trop mal le 38.
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 11-04-2016 à 10:51:17 |
dced | Enfin un épisode au dessus du lot. Message édité par dced le 11-04-2016 à 11:21:22 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Lynch | http://youtu.be/RroS8HPLv-o
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Pas fan de ce youtuber. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bon je viens de bouffer les 38 épisodes de DBS pour etre a jour...
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
aioka |
Houla, pas d'accord :
Sinon, au passage, mention spéciale au Cold augmenté de DBM (ce jour) : il arrache ! Message édité par aioka le 13-04-2016 à 20:04:01 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un poil trop de piquant. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
d750 | je le trouve super classe perso, et le dessinateur asuma est vraiment hallucinant, je pense que même parmi les mangaka pro, il y en a pas beaucoup qui ont sont niveau Message édité par d750 le 14-04-2016 à 09:02:08 |
aioka | C'est Asura je crois. Et c'est juste un dieu ce type ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand même pas https://www.google.fr/search?q=tori [...] ama+dessin --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
d750 |
|
donut78 Stop eating donuts | Perso vous me faites rire à penser que des auteurs de fanfics soient meilleurs que Toriyama, demi-dieu du dessin de BD Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-04-2016 à 19:28:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |