| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 11:10:13 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
simon123 | Quelqu'un a le lien de la video comparatif dbgt/dbsuper qui était passé sur le topic il ya quelques pages ? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CCyril2 |
|
Bien sûr, une fois la puissance obtenue, pourquoi voudrais-tu qu'il la perde en étant plus contrôlé ? Babidi lui permet d'obtenir assez de force pour passer en SSJ2, il ne lui prête pas. Message édité par Wendigo le 24-10-2015 à 16:57:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ginjou Enjoy Everything |
=> Vegeta arc Buu est donc plus fort que Gohan SSJ2 arc Buu. Après, soit tu es pour la théorie du Vegeta SSJ1 arc Buu > Gohan SSJ2 arc Buu, théorie qui me semble fumeuse à cause de l'échelle de puissance basée sur Vegeta / Chibi Trunks / Goten / Gohan arc buu, soit tu dois reconnaître comme je l'ai fais que Vegeta est capable d'atteindre le SSJ2
Je pense donc que vous avez tous les 2 raisons Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 24-10-2015 à 18:09:57 |
Le rapport est que végéta se compare avec Gohan en... SSJ (pas d'éclair etc...). Il n'est pas à fond encore. Pour ce que tu écris en gras : Où as-tu lu ça de ma part ?? Tu as du mal comprendre mes propos et mon cheminement pour en arriver à cela.
Je parlais quand il voit Videl se faire défoncer, pas quand il fait face à Kibito. Mais effectivement, en vérifiant, il n'était qu'en SSJ, j'avais souvenir qu'il y avait des éclairs mais non. Donc il n'est que SSJ2 qu'au moment où il est face à Kibito. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-10-2015 à 18:07:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Exemple supplémentaire qui prouve que Vegeta est capable de se transformer en SSJ2 à ce moment là: Sachant que Trunks s'est entraîné contre Vegeta de nombreuses fois et connais donc le niveau de Vegeta, que Goku a un niveau SSJ2 loin d'être faible contrairement à Gohan SSJ2 arc Buu, ça prouve bien que Vegeta est capable à ce moment de DB de se transformer en SSJ2
Ce n'est que du cheminement logique. Sachant que Vegeta se compare à un SSJ2 (cf plus haut), on n'arrive qu'à 2 possibilités: Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 24-10-2015 à 18:16:52 |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 18:11:25 ![]() ![]() |
Non à un SSJ sur le moment, surtout qu'il souligne simplement que Gohan était plus fort quand il était gosse. Et que Dabra n'est pas le pire adversaire qu'ils aient combattu... Pour la remarque de trunks : normal, il compare Goku SSJ2 à Végéta SSJ2 après qu'il ait reçu son boost par Babidi. Tu as du oublier que Trunks et Goten ont assisté au combat Buu vs Majin Vegeta
Non tu as très mal compris ce que j'ai expliqué ces derniers posts : cf mes précédent post + la partie du haut de celui-ci. Végéta est SSJ2 qu'après sa possession et il ne compare Gohan qu'à sa version enfant. Gohan n'était pas en SSJ2 contre dabra en plus (et Végéta, sous entend, encore une fois, après avoir vu Dabra en action qu'il est moins fort que Cell). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-10-2015 à 18:23:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Et la partie en gras est fausse. Vegeta dit à Goku "Nous sommes maintenant plus fort que Gohan." APRES que Gohan ait montré à Kibito son stade SSJ2, il se compare donc lui-même à Gohan Avec tous ces exemples du bouquins, je ne vois même pas comment tu peux encore nier l'évidence. J'ai beau ne pas être fan de Vegeta qui a tendance à prendre des raccourcis Il y a quelques jours encore, j'étais aussi partisan de la théorie de "Vegeta n'arrive pas à atteindre le SSJ2", mais en relisant minutieusement cette partie de l'histoire plusieurs fois, il s'avère que les faits sont là. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 24-10-2015 à 18:47:42 |
aliquide Non | Se baser sur la trad FR pourrie pour élaborer des théories fumeuses auquel l'auteur n'a même pas pensé Ce topic Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 24-10-2015 à 19:08:15 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
heisenberg49 |
|
Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus
Au final, même avec la traduction de roumain: Même en prenant les raws et en demandant à un jap, la réponse devrait être pareille. Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 24-10-2015 à 19:39:10 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
ginjou Enjoy Everything | C'est un peu comme les nanas dans les mangas / anime qui font 1m70 et du 98G pour seulement 45 kg Message édité par ginjou le 24-10-2015 à 20:07:10 |
Et je te renvoie ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43639079 Où la trad française est "Ce n'est quand même pas le pire qu'on ait rencontré ! Il est lamentable !" "Sangohan faisait mieux que ça quand il était môme !". Ce qui est encore logique, explique donc pourquoi, s'il était capable de passer en SSJ2, il aurait sciemment accepté le boost de Babidi, sachant que : 1- Il lui restait du mal en lui, donc taper Goku sans retenu ne devrait pas trop lui poser de souci. Il l'avoue à Goku pendant son combat. Message édité par Wendigo le 24-10-2015 à 20:20:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ginjou Enjoy Everything | Comme l'a dit Gee, tout simplement parce que les niveaux de puissance ne sont pas les mêmes à transformations équivalentes. Comme je disais donc plusieurs fois, on a avec ces différents extraits à cet ordre de puissance: Maintenant, à toi de décider si Vegeta SSJ1 arc Buu > Gohan SSJ2 arc Buu ou si Vegeta est capable d'atteindre le SSJ2 à l'arc Buu. Il est donc bien plus logique de se dire que Vegeta atteint le SSJ2, car sinon, ce serait stupide qu'un Vegeta SSJ1 qui serait supérieur à Gohan SSJ2 arc Buu soit à peine au niveau d'un Goku SSJ2 arc Buu une fois que Vegeta soit Majin et donc en SSJ2. Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 24-10-2015 à 20:22:39 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
ginjou Enjoy Everything | En quoi il le contredit? En strictement rien.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai trouvé ça sur le net :
--------------- Plop |
Wendigo Profil : Castor Funk | Végéta qui serait capable de se transformer en ssj2 mais qui, avec juste une poussette d'énergie de Goku, saurait qu'il est inférieur à Goku ? Pas crédible du tout. Relis bien le manga et tu verras qu'il dit qu'il a pris le boost de babidi principalement pour être au niveau du ssj2 (donc au niveau de Goku) . Bref, aller je lâche l'affaire, j'ai vraiment l'impression que tu as du mal à comprendre ce que je t'explique lorsque je te sors un argument invalidant le tien mais que tu soutiens que non. Restons sur nos interprétations respectives. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 24-10-2015 à 21:14:35 |
le capuccino avec un p oui | C'est génial votre petit combat les gars, on se croirait dans DBS tellement ça traine en longueur... |
le capuccino avec un p oui |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ginjou Enjoy Everything | Morts pour toujours |
titi6940 | Ils ont pas été ressuscité la dernière fois par ceux de Namek ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |