| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 11:09:50 ![]() ![]() |
dje33 | Les mecs qui parlent de fin idéal n'ont rien compris au concept de manga et d'Arc. |
donut78 Stop eating donuts | +10k Je repost un lien intéressant au sujet des fins potentielles, pour les non-anglophobes : Message édité par donut78 le 22-11-2015 à 11:50:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
heisenberg49 | entre ça et les "ça aurai du s'arrêter à tel endroit..." comme si l'oeuvre appartenait aux fans |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
heisenberg49 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 19:36:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Par exemple en pleine folie super saiyan après la mort de Freezer : "Non qu'il arrête là, je ne pas envie de lire une suite maintenant que Goku est devenu le guerrier millénaire Sérieusement ...
Message édité par donut78 le 22-11-2015 à 19:42:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 19:57:43 ![]() Jcomprends maintenant pourquoi on a les memes trames scenaristiques dans beaucoup de shônen Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 18:18:02 |
donut78 Stop eating donuts | Je parlais de manga papier, c'est en effet différent pour un anime original. Mais un shonen papier est bien souvent écrit à la semaine, aussi étonnant que ça puisse paraître Message édité par donut78 le 22-11-2015 à 20:07:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
saxou :o | ben mince jai pas trouvé lepisode 20 au meme endroit que dhabitude relou. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Nop, c'est la crise dans le fansub :-(
--------------- Plop |
le capuccino avec un p oui | Je me suis tapé des sous-titres pourris pour le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 02:04:12 ![]() |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'était dans le film FnF. Et j'avais déjà trouvé ça tiré par les cheveux. Bleus. Message édité par Skylvind le 24-11-2015 à 10:12:18 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 10:58:16 ![]() D'après mes souvenirs du film, il n'explique pas vraiment l'origine de sa puissance, juste qu'il a besoin d'un peu d'entraînement. Ici la démarche est légèrement differente |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je n'ai pas saisi la nuance, j'ai regardé l'épisode avec des sous titres complètement foirés --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
aliquide Non |
Je viens de verif, les répliques sont les mêmes au mot près jusqu’à l'histoire des 4 mois et ensuite :
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 24-11-2015 à 13:21:20 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 15:30:17 ![]() J'aurais pas dû regarder le film dans des conditions pourries alors |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 16:16:01 ![]() Moi ca me semble parfaitement cohérent au contraire. Goku qui à sa naissance était à 1 unité, et a réussi à multiplier sa force de plusieurs millions, ça vous semble logique, mais un mec qui avait 1 million d'unités à sa naissance et qui se retrouve avec une force multiplié par des millions ça vous choque |
ginjou Enjoy Everything | Bah Goku, c'est quand même sur une trentaine d'année en risquant sa vie pleins de fois, en étant mort une fois, et en bénéficiant du power up Saiyen qui fait que quand il frôle la mort, sa force est décuplée. Freezer, c'est oklm en 4 mois tout seul dans son coin. Le manque de logique est là En tout cas, maintenant que j'y pense, FnF me rappelle un peu au doujin DB AF de Young Jiji: Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 24-11-2015 à 17:06:13 |
heisenberg49 |
|
ginjou Enjoy Everything | Nan, quand il a multiplié sa force à plusieurs millions, c'est à son combat vs Freezer, et donc mort qu'une fois |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est vrai que d'un côté Goku c'est kaioken x20 et SSJ (x50)
|
|
ginjou Enjoy Everything |
donut78 Stop eating donuts | Débat puissance --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ginjou Enjoy Everything | En même temps, Dragon Ball, si c'est pas les puissances, c'est: En dehors de ça, y a pas grand chose à se mettre sous la dent Message édité par ginjou le 24-11-2015 à 17:54:27 |
donut78 Stop eating donuts | Non mais c'est le topic, vous pouvez en débattre. Ca me fait juste sourire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
X10 pour moi, après tout en arrivant sur Namek il pense pouvoir utiliser le kaioken x10 et il y va à fond contre Ginyu. |
ginjou Enjoy Everything | Bah, il dit face à Ginyu au moment où il est à 180.000 :"Que les choses soient clairs, je peux encore augmenter temporairement mon énergie". Message édité par ginjou le 24-11-2015 à 18:19:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |