| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 18:18:46 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 24-11-2015 à 18:29:32 |
Lynch |
Message édité par Lynch le 25-11-2015 à 07:58:26 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Tahitiflo éponge carré(e) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Même Goku passait pour un loser avant d'avoir la chance du héros en ayant droit ah power up réglementaire |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le chap 6... Gohan... C'est de pire en pire. Même son père s'y met dans le bashing. Il est loin le temps de la fin du Cell game --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
dced | Le manga est bien plus intéressant que l'anime pour le moment.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.bleachmx.fr/lecture-en- [...] _Super/006
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 11:17:07 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
gee Bon ben hon | Les perso du chap 6 sont de Jaco. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
petit-tigre miaou | Des sayans de l'univers 6... Ca peut être intéressant à défaut d'être original. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dced |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Un Gohan qui a vraiment du affronter tous les derniers ennemis seul. Ultra badass, aucune pitié, une machine de guerre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ou alors gag, l'autre il va ramener des singes à 2 balles, même goten va les poutraver --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | j'ai un mauvais souvenir du Tournoi de l'au-delàs... Paikuhan... gné... --------------- demain, il sera trop tard. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Ce chap 6, vivement la fin de l'arc Freezer
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je crois qu'il n'y a que dans DBM qu'il est au niveau qu'il faut (je parle charisme et force)... Pourtant il y a pas mal de liberté dans cette série (logique quelque part). --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Surtout qu'à la fin de l'arc Buu, il a retrouvé son côté badass en étant devenu le saiyan le plus puissant. Message édité par Wendigo le 28-11-2015 à 04:35:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cougy Play it fucking loud ! | Ça aurait été une occasion de rattraper le temps perdu et faire plaisir aux fans. Mais on peut toujours espérer voir celui de l'autre univers. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gaymer's Modayrateur | Je me demande si est le combattant mystère, j'aimerais bien Broly mais jamais les personnages des films sont associés a la série. |
aioka | Je vois bien plus Broly être un des saiyens de l'univers 6. Maintenant attention aussi avec Broly... il n'est jamais apparu dans le manga ou la série DBZ donc...
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 29-11-2015 à 11:07:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gee Bon ben hon | Il n'a pas d'histoire avec Freezer... Freezer peut croire en avoir une avec lui, mais ca reste faux... ce n'est pas la meme personne. Message cité 1 fois Message édité par gee le 29-11-2015 à 12:13:32 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aioka | Le fait de revoir Trunks (même si ce n'est pas le même) risque d'être intéressant en effet.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
heisenberg49 | Les combats sont vraiment pas terrible dans cet épisode, cette lenteur... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca va être Golden Cell le prochain méchant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jeprendsmonpied | J'étais pas hyper emballé au début mais maintenant ça va, je kiffe.
--------------- ça sent le mennen |
dced |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |