| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 22:04:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend. Par rapport à quoi ? Parce que les anciens OAV étaient vraiment bien fichus. Message édité par Wendigo le 19-11-2015 à 08:49:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | L'oav de 2008 c'est avec le frère de Végéta ? Pas vraiment de souvenir je dois dire. |
aioka |
gaymer's Modayrateur | Ça a l'air d'avancer assez vite quand même. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
aioka | Moi je trouve que ça va vite au contraire.
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 20-11-2015 à 18:33:09 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 09:43:01 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Euh... Apres faut voir qu'il n'y a plus grand chose a faire sur Terre dans tous les cas... Sauf si on part sur un Uub qui devient mechant, il n'y a personne pour les inquieter... Message cité 1 fois Message édité par gee le 21-11-2015 à 10:29:31 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dbgt est une repompe de DB tout court de toute façon Gohan a totalement été lâché par l'auteur depuis qu'il est grand. Dommage, il était prometteur jeune (plus posé que Goten). C'est peut-être ça les gros souci dans dbs, aucune évolution du mode de pensé des persos : Gohan a vu que le manque d'entraînement peut être fatal fasse à des ennemis de la Terre, mais après un Power up, il est le plus fort de tous : dans dbs, il aura retenu la leçon... Ne parlons pas des femmes : Chichi, C-18, Bulma, Videl : des femmes fortes, indépendantes et/ou aventurières qui deviennent des faire-valoir dès qu'elles deviennent mères.
Message édité par Wendigo le 21-11-2015 à 10:31:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
ginjou Enjoy Everything | Le tournois où pan et uub apparaissent est canon et fait parti du manga papier |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
aliquide Non |
Si, tournois à la fin de l'anime Message édité par aliquide le 21-11-2015 à 18:16:19 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
ginjou Enjoy Everything | Comme l'a dit aliquide, sur les derniers épisodes de Dragon Ball Z, on a bien pan J'avais les cassettes vidéos achetées dans les fascicules, et Pan / Uub étaient bien dedans Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 21-11-2015 à 19:23:36 |
Lynch |
ginjou Enjoy Everything | Je sais pas, je dois t'avouer avoir arrêté de chercher après avoir vu BoG et FnF |
john78 |
Message édité par john78 le 21-11-2015 à 20:18:58 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu vous confondez. DBS c'est avant la fin de DBZ. Pendant les 10 ans qui séparent la saga Buu de la fin du manga avec le tournoi révélant Uub. Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 21-11-2015 à 21:59:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Lynch |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Y'a pas de transformations pendant le tournoi |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 00:21:22 ![]() Putain je l'avais oubliée Bra, bordel cette incohérence de plus Message édité par Profil supprimé le 22-11-2015 à 00:21:41 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aioka | Sinon, par rapport au débat, je dirais que, pour moi, DBS est une suite à DBZ qui remplace la fin rapide de DBZ, une sorte de version longue alternative... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 02:39:55 ![]() Nan mais c'est quoi ce sondage en carton |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le rageux qui troll mais pas assez talentueux pour que ça soit pas détecté |
Lynch |
Message édité par Lynch le 22-11-2015 à 09:06:22 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
aioka | Je suis assez d'accord sur la fin de DBZ avec l'arc Freezer. Du coup, j'aurais accepté sans souci la fin de DBZ avec la mort de Freezer mais je pense que l'arc Cell constitue une belle évolution et que ça aurait pu boucler DBZ comme il faut. Message édité par aioka le 22-11-2015 à 12:40:26 |
donut78 Stop eating donuts | Ce vieux débat en carton --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Sur le débat, j aime l arc cell aussi. Par contre, en fait j aurai aimé la série d'avantage si on ne nous avait jamais montré l'au delà... Les auréoles, la vie après la mort, les kaoi...... Bref pour moi tout ça je m'en serai passé.
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |