| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 20:45:05 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | Il fait plus insecte dans ce métrage que dans le manga --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ginjou Enjoy Everything | On s'ennuie vraiment comme sur un vieux filler de l'anime sur les 15 premières minutes |
GreatSaiyaman | En même temps c'est à l'image de la partie traité qui est de très loin la plus sombre. Message édité par GreatSaiyaman le 11-11-2015 à 02:07:41 |
aliquide Non | "Goku?" La seule phrase vraiment prononcée pendant 28 min en dehors de la narration. wtf Mais sinon j'ai trouvé ça sympa après 15 min EDIT : par contre light of hope Message édité par aliquide le 11-11-2015 à 03:44:24 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aioka | Titres des épisodes 19 à 21 : http://www.db-z.com/dragon-ball-su [...] -20-21-22/ Sinon, apparemment, DBS ou la première saison de DBS compterait 52 épisodes. Message cité 2 fois Message édité par aioka le 11-11-2015 à 08:41:21 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ouais, c'est quand même pas mal leur truc live là --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 12:17:47 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
heisenberg49 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Krilin est trop grand fallait prendre un nain --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kriloner cold-hearted bastard |
ginjou Enjoy Everything | Un nain sans nez, un nain lessnez |
heisenberg49 | Par contre pour yamcha la ressemblance est frappante. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 22:15:32 ![]()
Tu oublies les derniers épisodes de DBZ. D'ailleurs, ça m'énerve qu'on considère DB Super comme la suite directe de Dragon Ball Z alors que DBZ se termine avec Goten et Trunks ado et Goku qui part s'entraîner avec Uub. Et que Pan a 4 ans 10 ans après la mort de Buu et que là elle est née et que n'a donc que 8 ans d'écart avec Goten Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 22:22:53 |
kukron | Désolé si c'est un repost |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-11-2015 à 16:24:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ginjou Enjoy Everything |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kukron | 'tin j'oubliais qu'au début de DB Goku se battait avec le bâton magique.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Tahitiflo éponge carré(e) | gohan avait récup' le nuage magique mais il servait a rien. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kao98 ... |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=oMb0amVggs4
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il essaye trop de faire coller des choses. Tu peux faire le même parallèle avec le début de la saga Buu Ils utilisent simplement le même schéma narratif. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 17-11-2015 à 12:51:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 14:13:36 ![]() Nan mais DBS a l'étiquette "Akira Toriyama participe directement à l'écriture du scénario", contrairement à DBGT. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
le capuccino avec un p oui |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |