| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 00:06:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 00:34:54 ![]()
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est bidon ce coup de la sieste : une telle puissance devrait le réveiller --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kriloner cold-hearted bastard | Il la déjà vu s'il a fini db en manga. --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Perfect cell hors de la terre ? --------------- antithéiste |
dced |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Cette hype les enfants ! |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 13:56:17 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le mec gère niveau dessin |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bah du coup j'ai les 2 premiers tomes de la Perfect Edition qui sont arrivés ce matin, vivement ce soir pour déballer tout ça et relire le tout en français --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ginjou Enjoy Everything |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
mbl |
Dragon Ball poungi ! Ouais dommage pour l'orthographe... --------------- -3dB |
MrGnou Serengeti Warrior | C'plus de l'argot des rues, c'est une autre langue. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est comme OPM, faut faire retravailler le truc par un pro --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dced |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Reho.st pour les gens qui ont pas de FB ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
toutsec | Je n'ai pas non plus de facebook mais tu peux quand même y accéder Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 07-11-2015 à 12:01:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aioka | Episode 18 out
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 1er post mis à jour et j'ai remis des belles images --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ginjou Enjoy Everything | Je m'attendais à des images de Dragon Ball super, je suis déçu |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dandu | Le 17, c'est le début de Dragon Ball Z, l'arrivée de Raditz. Et la fin de Dragon Ball, avec la fin du combat Goku/Piccolo --------------- Le journal du lapin |
ginjou Enjoy Everything | Effectivement, sur les tomes classiques, le 17 est bien le début de Dragon ball Z |
bossajojo Sappy | Super c'est exactement la meme histoire que les 2 derniers oav?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le 18 est un bon épisode en tout cas |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai décroché depuis quelques épisodes... Les extraterrestres qui ont peur des chiens... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sseb22 It is an awful waste of space | Dragon Ball Super 18
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Pas sûr, basé sur ce qu'on voit dans le chap 5 ça pourrait durer plus longtemps que 3 épisodes.
|
el_rebelito Rang : Sherminator | Sinon ya ça qui vient de sortir |
Cell Nucleus Dénoyauté | Fights plus convaincants que DB Evolution en tout cas --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
RadjoN Ex Renard1984 | cell il a le corps et le visage qui sont pas au meme niveau de transformation Message édité par RadjoN le 10-11-2015 à 20:45:30 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |