| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 15:53:23 ![]() ![]() |
dced |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | dbm: ce match qui s'annonce juste |
gsi spirit |
sseb22 It is an awful waste of space | Episode 16
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 29-10-2015 à 09:37:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
d750 |
Message édité par d750 le 29-10-2015 à 20:02:31 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut dire que dans dragon ball, à la base, il y a des animorphes dans la population. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 08:55:42 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | Qui ont probablement été victimes d'un sournois génocide au fil des épisodes... --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 30-10-2015 à 11:21:04 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Je me demande ce qu'est devenu Aralé... --------------- demain, il sera trop tard. |
RadjoN Ex Renard1984 | dans un des voeux à shenron quand la population a été décimée, ils souhaitent que tous les humains reviennent à la vie, pas les animorphes, voilà pourquoi au fur à mesure il n'y en a plus --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heureusement que l'homme garou est redevenu humain alors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kao98 ... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'en suis à la moitié du manga là, putain cette jouissance --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.db-z.com/nouveau-film-dragon-ball-en-vue/
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pitié non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dced |
|
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 01-11-2015 à 13:50:32 |
GreatSaiyaman |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après la cuisine, le handball... Faudrait vraiment que Vegeta retrouve un peu de charisme
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 01-11-2015 à 13:42:20 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Mais laisse les gens rêver bordel --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Mes hommages, Sinon, c'est toujours un plaisir de lire DB New Age de Malik666 Message édité par Dzama le 02-11-2015 à 00:14:05 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Dzama Une vraie tête brûlée | non j'ai fourché (bien que je regarde aussi DB AF de Toyblé que le DB AF de Young Jiji).
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le capuccino avec un p oui |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | A y'est, j'ai fini de lire Dragon Ball. Putain ce que c'était bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MrGnou Serengeti Warrior | Le mec découvre DB en 2015 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 16:27:24 ![]() |
kratos77 | Comment j'aimerais trop être à sa place |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 21:43:54 ![]() Tu ne l'as pas été ? |
donut78 Stop eating donuts | Le plus beau jour de ma vie c'est quand le père divorcé de mon voisin est revenu du Japon avec un weekly-jump avec Goku en super saiyan et Freezer final form alors qu'au club Dorothée on en était qu'à Raditz --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'avais aussi le manga en jap du SSJ3 alors qu'on n'en savais rien niveau DA. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dje33 |
|
dced |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de visionner DBZ : La ressurection de F
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |