| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
titi6940 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 23:05:00 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | Effectivement, mea culpa |
heisenberg49 | je vais vous mettre d'accord, une fois qu'on ne les voit plus à l'écran les perso n'existent plus donc pas besoin de les ressusciter. |
gee Bon ben hon |
Sinon j'aimerai bien vos traductions pour au moins la derniere case car en anglais "constant gap" et "little strength" ne me font pas penser a une transformation SSJx qui apporterait plus que cela, mais comme d'autres l'ont dit, les traductions.. Mais pour clore ce debat, je pense qu'il n'y a aucun fait dans le manga, que nous nous basons sur des suppositions, et que donc on ne saura vraiment jamais (sauf si AT en parle). Message édité par gee le 25-10-2015 à 01:17:12 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Wendigo Profil : Castor Funk | De toute façon l'actualité étant au
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | Il n'y a pas de manga de AT pour cela donc OSEF --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dced |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cougy Play it fucking loud ! | Le mec passe de noname que même Hercules déboîtait à mec dangereux du niveau des héros humains non saiyan. Je sais pas ce qu'il te faut pour parler d'un sacré gap de puissance en ce qui le concerne. Message édité par Cougy le 25-10-2015 à 12:52:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 10:09:44 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça reviendra. Message édité par Tahitiflo le 25-10-2015 à 19:57:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
heisenberg49 |
Message édité par heisenberg49 le 25-10-2015 à 20:16:18 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
seiya75 | petit Hs: quelqu'un sait où trouver les Dragon Ball perfect édition à moins cher ?
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Leboncoin ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ginjou Enjoy Everything | Quand on y pense, la collection complète neuve coute quand même plus de 340€ |
donut78 Stop eating donuts | D'où l'avantage de les avoir achetés au fur et à mesure. La pilule passe mieux. |
seiya75 | ouais mais non, l'attente est trop longue, j'avais oublié cette edition et maintenant je serais bien tenté d'en prendre un par semaine pour avoir un rythme intéressant, cependant si on peut le toucher 1/2€ moins cher en neuf c'est toujours bon a prendre |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ayant acheté la 1ère édition (avec les couv de toutes les couleurs) puis la collector, j'ai décidé qu'ils iraient se faire mettre pour la perfect --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
donut78 Stop eating donuts | Après c'est bientôt Noël, ça peut faire un beau cadeau
Message édité par donut78 le 26-10-2015 à 15:50:32 |
seiya75 | je crois plus au père noël Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 26-10-2015 à 15:51:22 |
Cougy Play it fucking loud ! | J'avais jamais acheté les mangas DB pour le coup je suis absolument ravi de la perfect edition. --------------- A.K.A. Korrozyf |
seiya75 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 26-10-2015 à 15:54:01 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Quand j'aurais plus d'argent je me la prendrais aussi, la version classique a un peu....souffert on va dire |
seiya75 | Tu te fais plaisir genre un tome par semaine / 2 semaines à partir fnac t as ton petit kiff hebdo sur 34 semaines (~6mois) ça passe crème non ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | J'ai pas mal de frais d'entretien qui vont arriver sur la voiture et la moto....Et les fêtes qui suivent... Et la bibliothèque déjà pleine.... C'est pas facile d'être étudiant |
RadjoN Ex Renard1984 | personne commente l'episode 16 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Krilin comic relief ? C'est signe que la série rentre dans des filers. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Il était bien cet épisode 16.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Hein ? J'ai déjà acheté tous les tomes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
seiya75 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Avec la force qu'il a et le fait que sa meilleure amie soit ma personne la plus riche du monde, il doit se prendre le choux à ça... Je fais bien de ne plus suivre l'animé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me suis remis à DB depuis le début, étant donné que j'ai vu tout ça qu'une seule fois. Ben putain le manga ca reste quand même la référence quand on voit comment l'anime se traine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | J'attends la color edition en FR perso, ça s'annonce au top --------------- Bazinga! |
donut78 Stop eating donuts | Y a que DBZ |
le capuccino avec un p oui | Ep 16
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |