| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
kao98 ... |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 10:42:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
donut78 Stop eating donuts | On verra quand on aura 200 épisodes de DBS pour voir si y en a pas un ou deux de potables dans le tas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, ce sont les dessins qui me posent le plus de souci. La période Cell était bien mieux AMHA. Après le scénario (manque d'enjeu dramatique, de tension) et les incohérences passent ensuite --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CCyril2 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 20:17:27 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bah voilà. C'était franchement inspiré le ssj4... Le ssj4 c'était la seule bonne chose de dbgt... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben oui, il est moche avec ses poils roses.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 | C'est qu'il est trop nul |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est un mode pas naturel non ? Message édité par Wendigo le 16-10-2015 à 21:32:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 | Oui j'ai l'impression. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gee Bon ben hon | Le SSJG oui mais le SSJGSS on ne sait pas --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
GreatSaiyaman | Ben la version série de FnF permettra peut être d'expliquer ça. |
CCyril2 |
C'est pas forcément stupide, ce sont deux modes qui s'obtiennent autrement que par la puissance brute. Message édité par CCyril2 le 17-10-2015 à 01:27:39 |
seiya75 | Ça en fait des lettres dans tous les sens tout ça Rendez moi Dbz Message édité par seiya75 le 17-10-2015 à 10:24:29 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.shonengamez.com/2015/10 [...] to-champa/
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-5/et le chapitre qui va avec ! |
rody | Vivement qu'on en arrive là. Curieux de voir les futurs adversaires. Message édité par rody le 17-10-2015 à 23:51:14 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
XprtZ Profil : O.O | Rassurez moi, il a eu son idée avant DBM ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aioka | Episode 15 out
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 18-10-2015 à 08:42:12 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Encore un épisode filer ^^ |
simon123 | Je viens de commencer, j'ai vu les deux premiers épisodes. Ca ça je suis de bonne humeur pour l'instant j'aime bien la petite saveur fruité de mon enfance. |
rody | Avis sur la suite
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
titi6940 | Le plus débile c'est de laisser Goten et Trunk à la maison pour faire combattre Tortue géniale et Ten-Shin-Han |
rody |
aioka | Pour moi le SSG n'est pas un niveau de transformation comme le SSJ1, 2 ou 3. C'est différent, on est dans un autre registre. Après, le lien précis entre SSG et SSB n'est pas encore clair et on saura ça avec le cas Vegeta. Est-ce que le SSB est en fait un SSJ ayant bien assimilé l'état de SSG.... Je ne suis pas un fan de Goten et Trunks surtout car j'ai toujours trouvé dommage que le stade de SSJ soit atteint quasi naturellement sans effort (effort que même Gohan a dû produire). Message cité 3 fois Message édité par aioka le 18-10-2015 à 15:28:38 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
titi6940 | Pour l'histoire de Goten et Trunks facilement SSG par rapport à Gohan, il me semble avoir lu que c'est du fait que quand ils ont été conçus, leur père était déja devenu SSG au contraire de Gohan.
|
Ciler | Bon, je chope le train en route, ça a probablement été dit, excuses aux familles, toussa, mais Mme nous a pris des billets pour allez voir le dernier film au cinéma en VOST (une seule diffusion dans mon cinéma local). --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Je viens de voir le dernier épisode
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |